• Saudade - Etienne Daho

    Bonjour à toutes et à tous,

    Un titre éxécuter avec le PSR S770

    Côté style : tempo 118-->114

    beaucoup de mixing

    Côté mélodie et le reste, voix : ClassicalGuitar - PopTenor - GrowlSax - HahChoir -

    MegaOrchChoir

    Multipiste, mixing, etc........

    Très bonne journée à toutes et à tous !!!!!!!!!!!

    Luc17

    Télécharger « Saudade.mp3 »

    Télécharger « Country8Beat3 P.T554.S010.STY »


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 06:33

    Bonjour Luc,

    Je suis le premier à écouter cette jolie interprétation qui je pense t'a demandé beaucoup de travail.

    Que du plaisir!coolcool

    Amitiés

    François

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:41

        Bonjour François,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:04

    bonjour Luc

    beau multipiste de ce titre, ton saxo donne la pêche qui manque dans la voix de Daho, même si j'aime son univers musical

    Je viens de prendre 3.05 min de bonheur à écouter ton travail/plaisir, bravo

    Bon choix de style et d'instruments qui vont bien ensemble

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 07:45

        Bonjour Yves-robert,

        C'est exact que son univers musical est intéressant en tout cas

        pour ma part aussi yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa et très agréable !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Mes amitiés

        Luc17

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:04

    Bonjour Luc

           Très bonne reprise en multipistes, très bon choix d' instruments, un saxo fantastique, et à l' arrivée une interprétation du tonnerre qui nous donne 3 minutes de bonheur musical....

    Bravo à toi l' Ami

    René 

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 04:00

        Bonjour René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa et tout

        aussi agréable à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:35

    Coucou Luc un morceau qui a la peche

    avec le travail que tu as fait derrierecool

    le multipiste ,cela le fait super bien 

    un grand bravo ,j'ai beaucoup aimé yes

    bonne journée

    Amités

    JiJi

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 04:08

        Coucou JiJi,

        Ce multipiste est une aubaine pour moi, car comme je te

        l'ai certainement dit en "live" pour l'instant, on serait plus

        proches d'une musique de reportage sur la migration des

        canards hehappy (mais çà ne m'empêche pas d'en faire aussi

        en multipiste mais là beaucoup trop long à refaireyes)

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:27

    Bonjour Luc 

     

    On ne s'en rend pas compte Daho n'est pas un chanteur à voix mais que c'est beau. 

    Ces mélodies sont superbes, et ta reprise extraordinaire. 

    Beaucoup de travail, de très bons choix d'instruments et de rythmes. 

    UN grand bravo mon ami

    Amitiés

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 04:13

        Bonjour Patrick,

        Je suis d'accord avec toi yes il a de très jolies mélodies !!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:01

    Bonjour Luc,

    je ne connais pas cette musique, elle est très jolie,

    une très belle interprétation, du beau travail.

    Merci pour ce super moment d'écoute.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 04:18

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:10

    Bonjour Luc,

    Le temps que tu as passé sur cette chanson est important, mais le résultat est superbe. belle interprétation, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 04:21

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!

        et encourageant !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    8
    Mardi 12 Juin 2018 à 13:16

    Bonjour LUC !!!!!

    Jolie reprise que tu nous proposes, c'est super bien fait !

    Beau travail d'ensemble agréable à l'écoute .....

    Mes amitiés @lan !!!!

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 04:35

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

        PS : J'étais avant-hier par chez toi enfin dans le 33 "Talence"smile

    9
    Mardi 12 Juin 2018 à 13:32

    Bonjour Luc,

    Très jolie version de ce succès d’Étienne Daho, fort bien arrangée et jouée.

    Bravo à toi, c'est très bien.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 04:38

        Bonjour Olivier02,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amicalement

        Luc17

    10
    Mardi 12 Juin 2018 à 17:48

    Salut mon Luc,

    Bien que je ne sois pas un grand fan de Daho, cette musique pourrait être l'exception....

    Un beau saxo accompagné des chœurs discrets et aussi ces petites notes de guitares que

    tu as finement réglées sur un  style modifié ou retravaillé  je pense.

    J'adore ce ce "growsax" qui déchire tout!

    Encore une excellente musique que tu nous offres tu es vraiment épatant!

    Je te félicite mon ami et au plaisir de t'écouter le plus longtemps possible.

    Amitiés Nono

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 04:48

        Salut mon Nono,

        Ce que j'aime dans les mélodies de "Daho" ce sont souvent

        des instruments ou l'on ne prête pas toujours attention, mais

        qui font la beauté de ses mélodies, telle que ces notes de guitare

        que j'ai rajouté en voix tout le long pour accompagné le styleyes

        (bien vu happy)

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa et toujours

        aussi motivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Mercredi 13 Juin 2018 à 00:42

    Bonsoir Luc17

    je ne connais pas cette musique non plus mais une très belle interprétationcool

    avec un beau sax tous et très bien du bon travail  cool

    J'aime bien Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 04:51

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:27

    Bonjour Luc

    J’avais oublié cette chanson que tu m'a remise en mémoire

    Bon moment d'écoute avec ce style et ces voices

    Sympa le contre-chant d'accompagnement à la guitare

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 04:53

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:12

    bonjour luc je connaissais pas cette chanson n'étant pas un adepte de Daho  mais

    belle reprise et belle orchestration bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 04:54

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Mercredi 13 Juin 2018 à 12:26

    Bonjour Luc,

    Super interprétation !

    J'apprécie à sa juste valeur !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 04:56

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Cordialement.

        Luc17

    15
    Mercredi 13 Juin 2018 à 21:02

    Bonsoir Luc,

    Je ne connais pas cette chanson, mais avec ton choix d'instruments, j'imagine

    parfaitement E.Daho, l'interpréter. Pas mal du tout!

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 05:01

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Jeudi 14 Juin 2018 à 00:17

    Bonsoir Luc,

    Une excellente interprétation de ce tube d’Etienne Daho, un superbe growlsax qui décoiffe sur un très bon style proche de l’original. Bravo à toi!

    Amitiés

     Brigitte

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 05:04

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

        Ce Growlsax j'ai du mal à l'oublier dans mes interprétations happyyes

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :