• Sang pour Sang par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour terminer ce dimanche, une musique que j'aime

    beaucoup, 

    Allez voir dans vos enregistrements chez Angie Music,

    elle la chante magnifiquement.

     

    Style Pop Evergreen

    tempo 78

    Pad steelBschd Slow2

    Voices Ballad Soprano + Doovibrato

     

                                                  Télécharger « SANG POUR SANG.mp3 »

                                                            Sang pour Sang

                                     Merci pour votre écoute,         

                                       bonne fin de journée

                                         Amitiés magga

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 19:37

    Bonsoir Magga

    ta reprise et superbement bien jouée et rytmée

    J'ai très apprécié t'écouterbeurk

    amitiés 

    tyrostyros

    2
    Dimanche 5 Février 2017 à 20:24

    Bonjour Magga 

    Le style est impeccable, les voices sont très bonnes ce qui donne un ensemble parfait à ta mélodie

    Bravo pour cette prestation !!!!

    A bientôt bises @lan !!!

    3
    Dimanche 5 Février 2017 à 20:55

    Bonsoir Magga,

    Que de bon souvenir sur ce titre que tu joue a merveille, style bien choisi ca sonne

    vraiment bien.

    Super moment d'écoute Bravo et merci pour ce souivenir

    Amitié

    Fred

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 21:05

    Salut Magga,

    Bonne idée d'avoir utiliser ce style pour ce titre.

    Tu as su lui donner un bon tempo et un joli voiçage pour le rendre dynamique, original et vraiment sympa à écouter. wink2

    L'ensemble s'écoute donc avec plaisir - la mélodie est bien respectée et tu as su gérer correctement les breaks de batterie!! On a un ensemble cohérent et qui sait se départir de la version originale, sans la trahir!

    Super bien fait tout ça mon amie! Les week-ends te réussissent vraiment bien en terme de productions!

    Encore un grand bravo! cool

    Amitiés. Bizzz!

    Thierry

     

     

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 21:15

    Coucou Mgga

    un grand bravo pour cette reprise 

    bravo pour ce bon moment d'écoute

    Amités

    Jira

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 22:00

    BSR Magga,

    très belle interprétation de cette chanson, ta reprise est superbement bien faiteyescool

    Le style est impeccable, les voies sont très bonnes cool

    j'ai très apprécié se bon moment a ton écoute, Super Bravo a toi ma grande ,yescoolcool

    mes Amitiés

    André

     

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 08:05

    bonjour Magga,

    Une bien belle reprise que tu nous proposes ici magga, le style et les voices sont parfaitement choisis et l'interprétation est sans faille.

    Bravo à toi

    Amicalement

    Jacky

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 08:39

    coucou Magalie !

    ah que je suis ignorant ! je ne connaissais pas cette chanson ...il faut dire que je ne suis pas fan de Johnny...

    par contre ta performance est magnifique comme d'habitude avec beaucoup de sensibilité et un superbe choix de voices

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    9
    Lundi 6 Février 2017 à 09:01

    Coucou magalie 

    ah je connais....pas trop fan... je sais reconnaitre si c 'est bien ficélé....c'est le cas ici..C'est bien fait...Une belle et jolie interprétation....je suis de plus en plus admiratifs tellement y 'a de la qualité....C 'est le cas ici meme...Chapeau....

    Amititiés 

    papy59

    10
    Lundi 6 Février 2017 à 10:18

    Coucou Magga,

    Très belle reprise avec des sons agréables.

    J'aime bien Jhonny et tu lui fait honneur par cette interprétation bravo!

    jmb

    11
    Lundi 6 Février 2017 à 10:32

    Bonjour Magalie

            Très très belle prestation de ta part, un vrai régal, tu as du prendre un grand plaisir à faire cette musique..toi fan de johnny !!!!! Elle est vraiment belle ta version , tous les ingrédients sont bien réunis , et cela donne  quelque chose de merveilleux...

    Merci à toi pour ce post

    Amitiés  René

    12
    Lundi 6 Février 2017 à 11:26

    Bonjour Magga,

    tu nous proposes cette belle chanson de ce succès de Johnny, et c'est pour notre plus grand plaisir.

    Le style et ton arrangement, ainsi que ton jeu, en font une fort belle version.

    Bravo à toi,

    Amicalement,

    Olivier02.

    13
    Lundi 6 Février 2017 à 11:53

    bonjour Magga,

    Merci pour cette reprise magnifiquement interprétée tout en douceur. J'ai bien aimé aussi les voices utiisées, surtout le soprano... Bravo

    14
    Lundi 6 Février 2017 à 16:22

    a que coucou Magga,

    Quelle belle version de ce tube de David pour son père, une superbe reprise, un bon style, une bonne utilisation des multi pads au bon moments, de bons instruments, bref, tu as bien bosser une fois encore et ça s'entend.

    Ce qui en fait pour moi un méga coup de coeur, bravo Magalie

    Merci pour ce moment de musique très agréable et sympa pour Angie, tu as eut raison aussi, elle le chante très bien

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    15
    Lundi 6 Février 2017 à 17:41

    Bonjour Magga,

    Pas trop fan de Johnny mais ton interprétation est superbe !

    Super clarinette et beau style, bravo mon amie.

    Bises.

    Jeapie

    16
    Lundi 6 Février 2017 à 18:24

    Bonjour Magga,

     

    Bonne idée l'utilisation de ce style. Le choix de l'instrument ballad soprano pour cette musique,

    pourquoi pas. Pour être honnête j'en aurai choisi un autre. (avis perso).

    Ton interprétation musicale est quant à elle magnifique et c'est encore un bon moment musical.

    Merci Magga,

    amitiés

    Nono

    17
    Lundi 6 Février 2017 à 19:26

    Bonsoir Magga;

    Une très belle chanson de Johnny, ah que tu as très bien interprétéyes.

    Bravo et merci pour ce très bon moment d'écoutecoolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel

    18
    Lundi 6 Février 2017 à 21:38

    Bonsoir Magga,

    Les souvenirs de cette chanson étaient bien enfouies sous d'autres, aussi avant que je la reconnaisse, j'ai mis  un certain temps, mais arrivé au refrain, j'ai tilté car les accents étaient vraiment réalistes.

    C'était un très bon moment d'écoute, aussi pour mieux apprécier cet air, je l'ai remis en route  comme cela, j'ai pezçu comme il le fallait les tout débuts.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    19
    Lundi 6 Février 2017 à 23:13

    Bonsoir Magga ,  jolie chanson de Johnny , c'est une douce et très belle interprétation .

    C'est toujours un plaisir de t'écouter .

    Amitiés .

    Claudine .

    20
    Mardi 7 Février 2017 à 00:55

    Bonsoir Magga,

    Très belle interprétation de ce titre de Johnny, un bon style.

    Amitiés

    Brigitte

    21
    Mardi 7 Février 2017 à 10:08

    Bonjour Magga

    J'adore cette chanson que je jouais il y a très longtemps en mode piano solo avant d'avoir un arrangeur entre les mains. Du coup tu me donnes envie de rejouer ce morceau

    Je ne suis pas fan de Johnny mais dans ce registre de ballades, j'aime beaucoup ce qu'il a chanté

    Là tu as fait un très bon choix de style. Sympa aussi ce saxo

    Bref une belle redécouverte de cette chanson

    Amitiés

    Corinne

    22
    Mardi 7 Février 2017 à 11:06

    Bonjour Magga,

    Tu as sorti une très belle interprétation et tu as eu raison de faire un peu de pub pour

    Angie, que je suis allée écouter.

    Amitiés

    Rose

    23
    Mardi 7 Février 2017 à 11:37

    Bonjour Magga,

    Très bonne reprise et superbe interprétation. J'aime beaucoup. Bravo. Amitiés

    Francis

    24
    Mardi 7 Février 2017 à 14:41

    Bonjour,

    Un trés grand merci à vous, pour tout ce bonheur que vous m'aportez,

    par vos si gentils commentaires.

    Amitiés magga

    25
    Mardi 7 Février 2017 à 22:02

    Bonsoir Magga, je ne peux que confirmer tous les posts précédents, très belle interprétation

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

    26
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:20

    Bonjour Pat,

    merci de ton écoute et de ton gentil commentaire.

    Bonne journée

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :