• Salut les amoureux

    salut les amoureux

    bonjour a tous..je vous propose sur un style tyros " countrystrum" converti pour mon korg, ma version du celebre " salut les amoureux " de joe dassin.. bonne ecoute a toutes et tous.. gerard sarcastic


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 20:53

    Salut Gegekar,

    Voilà une très agréable version de ce titre tube de Joe Dassin, repris de fort belle manière, comme à ton habitude, avec un accompagnement vraiment tip top - cool

    Bref, encore un excellent moment en chanson et en musique sur un air qui traverse le temps et qu'il est toujours sympa de réentendre! smile

    Merci du partage et bravo!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 12:41

        bonjour mysterio.. merci pour avoir pris le temps une fois de plus d'ecouter la chanson, et merci pour ton mot sympa encourageant pour la suite.. bon aprem sarcastic

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 21:41

    bonsoir Gegekar

    très belle version, bravo pour ta prestation, merci pour l'info du style, j'avais déjà cherché et ne trouvais pas un bon style, vais pouvoir la travailler si j'ai ce style la sur le tyros4 car j'avoue il ne me dis rien lol

    Merci pour ce partage musical et vocale, j'ai passé un bon moment et fais le plein de souvenirs

    Amicalement

    Yves-Robert

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 12:40

        bonjour yves.. merci une fois de plus pour ton ecoute et ton petit mot sympa, concernant le style, il se trouve sur le tyros 3 4 et 5, maintenant je sais plus lequel j'ai pris hihi!! a bientot pour une autre chanson et un autre arrangement sarcastic

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 12:55

        bonjour tu as dis dans ta descriptions ''countrystrum'' je regarderai des que je pourai allumer mon tyros wink2

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 22:26

    Bonsoir Gegekar,

    Je t'adresse un grand bravo pour cette excellente interprétatioin.

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 12:36

        bonjour colas.. merci pour ton ecoute et ton verdict sympa, bonne journee a toisarcastic

         

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 22:58

    quel bonheur de t'entendre de nouveau...à vrai dire je suis fan....j'adore le timbre de ta voix.....Ca rigole pas sur fts il y a du haut très haut niveau...

    et cela c 'est génial......La qualité de tes prestations est toujours au rendez vous....Merci pour cet  excellent moment.

    Amitites

    papy59

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 12:36

        BONJOUR PAPY.. encore une chanson qui passe bien a tes yeux, j'espere ne jamais te decevoir, ce serait la fin de la bonne serie! merci  encoresarcastic

    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:30

    Bonjour Gegekar

     

            Superbe interprétation de cette chanson de Joe Dassin,  très bien maîtrisé, chapeau l' artiste....

    Amitiés René

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 12:34

        BONJOUR  flygoupil.. sarcastic merci pour ton passage sur la chanson et merci pour ton post sympathique.. sarcastic

    6
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:35

    Bonjour Gegekar

    Rien a dire simplement écouter et se régaler.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 13:46

        je plussoie

    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:33

    bonjour jmb.. ouaww! je suis touché!oops un grand merci pour ton post et pour l'ecoute..sarcastic

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:17

    Bonjour Gegekar,

    Une superbe reprise de cette très belle chanson, la musique est super bien jouée et tu chantes très bien. cool

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 18:40

        salut olivier.. merci pour avoir pris le temps de l'ecoute, ainsi que ton message sympa.. bonne soiree a toi sarcastic

        PS: toutes mes reprises sur youtube meme pseudo gegekar

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:34

    Bonjour Gegekar,

    J'adore cette chanson, je la joue aussi, mais ne la chante pas. 

    Tu l'interprètes super bien, ta voix va bien avec. Magnifique.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:41

    bonsoir bibi... merci de t'etre arreté sur ma version , et tres heureux que cela t'ai plu.. amicalement bonne soiree a bientotsarcastic

    11
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:34

    bonsoir Gegekar

    très belle reprise de cette chanson que j'aime beaucoup cool

    le syle va bien avec bravo a toi

    amitié andre716

      • Samedi 9 Avril 2016 à 12:14

        bonjour andré.. merci pour ton passage d'ecoute sur la chanson, tres bon week end a toi..sarcastic

    12
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:14

    Youpiiiiiiiiiii çà marche !!!.

    Mille merci pour vos aides.

    Bon WE musical.

    Amitiés,

    Marco09.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 20:39

        tu arrives à écouter ? cool, alors bonne balade sur le blog et bonne écoute, il y a pas mal de belles choses à écouter

        Musicalement

        Yves-Robert

    13
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:18

    Bonjour Gegekar,

    Magnifique interprétation pour cette belle chanson,

    et ta voix, j'adore. 

    C'est super jolie à écouter.

    Bravo

    Amitiés magga

      • Samedi 9 Avril 2016 à 14:47

        bonjour magga... merci de ta visite musicale, merci pour ton mot gentil.. bon weeke end sarcastic

    14
    mikky59
    Samedi 9 Avril 2016 à 14:27

    Bonjour Gegekar,

    Quelle belle interprétation, les chansons de Joe Dassin me procurent beaucoup d' émotion.

    Très belle voix, superbe l'ensemble, bravo à toi.

    Amicalement

    Michel

     

      • Samedi 9 Avril 2016 à 14:48

        bonjour mikky.. heureux que ma version t'ai plu, merci de ton ecoute et de ton post sympa.. bon week end a toisarcastic

    15
    Samedi 9 Avril 2016 à 15:51

    Coucou un tres joli morceau que tu nopus interpretes

    bravo a toi

    bon samedi tres bien chante

    jira 

      • Samedi 9 Avril 2016 à 16:30

        bonjour sloicka.. merci a toi pour ton ecoute habituelle, et ton gentil petit message d'approbation.. bon week end a toisarcastic

    16
    Yvon-au-clavier
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:29

    Bravo j'a aimé.  Excellente interprétation

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 19:50

        salut yvon.. merci pour ton ecoute , bonne soiree a toi.sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :