• Sa Bretagne dédicacée à ma Goulvinoise

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà malgré ma situation actuelle et grâce à vos messages d'encouragements très touchants je me suis permis de faire pour la première fois une compo sur le thème breton!!

    Sonorités: Irish Pipe dance, new atmosphère, celtic violin, Butterstrings

                     Left: Hipa strings

    Merci pour votre écoute et vos commentaires!

    Résultat de recherche d'images pour "Photo de Goulven finistère"

    Télécharger « Sa Bretagne.mp3 »

    Télécharger « CelticTrance.T152.STY »

    Amitiés

    Franz34

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:15

    BJR Franz34 ,

    mes que voila une belle petite compo , yes

    bravo l'ami je me suis l'laisser emporté en bretagne par ta musique ,cool

    alors je te dis chapeau   cool

    musicalement

    andre716

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 15:21

        Bonjour l'ami André,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!!!

        Amitiés

        François

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:44

    bonjour François,

    Je viens d'écouter deux fois de suite ta composition, elle est très bien faite.

    pas facile de jouer avec ces instruments, mais tu t'en sors très bien, j'aurais juste mis un peu de reverb ou d'effet pour les faire briller un peu plus, mais ça sonne bien aussi comme ça

    Bravo et continue de te faire plaisir et de nous le partager

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 15:55

        Bonjour Yves-robert,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire et de tes remarques que j'apprécie!!!!

        Amitiés

        François

    3
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:51

    Salut Frantz,

    Un superbe style, et dès que je vois ecrit le mot celtique et musique, je suis assez excité de base.winktongue

    La surprise, sous forme de dédicace à notre bretonne préférée, est encore meilleure quand après écoute je m'aperçois qu'il y a un joli morceau qui est proposé.yes

    Et c'est bien le cas ici, avec un style punchy, et qui vient mettre en lumière des jolies voices typiques mais agrémentées de modernisme avec de beaux pads associés.

    La ligne mélodique est parfaitement maitrisée, et le morceau est très fluide et dansant!cool

    Le genre de moment musical qui me fout la banane assurément, et qui mérite sans hésiter un superbe coup de cœur.

    Bravo l'ami pour cette jolie découverte!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 15:59

        Salut Thierry,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche énormément!!!

        Bonne fin de journée!!!

        Amitiés

        François

    4
    Samedi 1er Décembre 2018 à 16:19

    Salut François, 

    C'est donc ça l'effet FTS ! Et oui, tu te lances dans une compo et tu réussis d'une manière magnifique à interpréter cette dédicace pour notre amie Denise !

    Bien dans le thème "bretagne", avec un style qui aide bien, des voices bien choisies, bref, une bien jolie compo  mon ami !

    Bravo à toi et saches que je suis très heureux de voir qu'FTS puisse aider nos amis en difficulté pour traverser ces moments de la vie qui ne sont pas toujours simples à gérer...

    Merci à toi et un grand bravo surtout !

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 16:38

        Salut Fred,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche aussi profondément!!!

        Bonne fin de journée mon ami!!!

        Amitiés

        François

    5
    Samedi 1er Décembre 2018 à 16:32

    bonjour Franz

    c'est bon ça!!!belle compo , bien placée , entrainant à souhait!

    je suis conquis par ton morceau!génial

    bravo pour ça

    amitiés

    charles

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 16:40

        Bonjour Charles,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

        Bonne fin de journée à toi!!

        Amitiés

        François

    6
    Samedi 1er Décembre 2018 à 16:46

    Bonjour François

    Le temps de ravaler mes larmes d'émotion....je  te dis UN GRAND MERCI pour ta belle dédicace qui m'a fait tellement plaisir  et la photo de mon village  coolmoneyhappy quelle agréable surprise. 

    Ta compo est géniale, interprétée par des sonorités que j'adore (bretonne oblige)  he

    UN MEGA COUP DE COEUR  pour moi !!!! Je te savais plein de gentillesse , mais en plus  tu  es doué d'un talent musical que je ne te connaissais pas.  Si tu me permet je te ferai une nouvelle vidéo sur cette musique  pour ta chaîne youtube, avec grand plaisir.  

    Y a pas à dire, à part les superbes musiques qu'on entend sur FTS  on rencontre aussi des supers amis  coolmoney

    UN GRAND BRAVO à toi mon ami pour cette première compo magnifique qui m'émeut encore......coolcoolcoolcool

    et  une grosse bise ......;  happy

    Amitiés....;

    Denise

     

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 18:23

        Bonjour Denise,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche profondément!! je vois aussi que je t'ai fais plaisir et c'est ça comme dit notre ami Fred l'esprit FTS!!!

        C'est avec grand plaisir pour la réalisation de la vidéo!!

        Bonne fin de soirée à toi mon amie!!

        Amitiés!! .. .....!!

        Gros bisous!! ... .....!!

        François

    7
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:23

    Bonjour François,

    Une compo bien entraînante avec un bon choix de voix. Très sympa, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 18:25

        Bonsoir Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire Sympa!!!!

        Amitiés

        François

    8
    Samedi 1er Décembre 2018 à 20:28

    Coucou Francois

    et bien tu as bien fait de te lancer

    c'est une tres belle compo

    les voices sont tres belles

    notre ami Denise doit etre tres contente

    bonne soirée et bravo

    amities

    JiJi

    9
    Samedi 1er Décembre 2018 à 20:56

    Bonsoir Jiji,

    Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie beaucoup!!

    Bonne soirée!

    Amitiés

    François

     

    10
    Samedi 1er Décembre 2018 à 22:22

    Salut l'ami 

    c 'est tout joli,  tout joyeux,  avec de belles voices,  et un style magnifique,  c 'est que du bonheur à l 'écoute,  je passe un très bon moment…….chapeau.

    Amitiés 

    papy59

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 07:56

        Salut Papy,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, je vois que ça t'a plu!!!

        Bon dimanche!!

        Amitiés

        François

    11
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 00:11

    Bonsoir  François

    Je ne connais pas la chanson, mais c'est une belle chanson avec de belles voix cool
    et un tres bon style chapeau coolnotre ami Denise va etre tres contente yes
     
    Un Grand Bravo à toicool
    Amities
    pierke
     

     

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 07:58

        Salut Pierrot,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!! Ce n'est pas une chanson connue, c'est une composition que j'ai fait de toutes pièces!!

        Bon dimanche!

        Amitiés

        François

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:11
        Re bonjour François
        vous l'avez monté vous-même, très bien fait, chapeau yescool
        Amities
        pierke

         

    12
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 00:14

    Bonsoir Franz,

    Un très jolie compo entraînante et gaie, qui nous donne vraiment envie d'aller en Bretagne. De jolis sons celtiques, et aussi une très belle attention pour notre amie Denise.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 08:00

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, je vois que tu as apprécié!

        Bon dimanche!!

        Amitiés

        François

    13
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 08:13

    Bonjour François ..

    Quelle belle compo, c'est très touchant, mais surtout une excellente idée !

    Notre amie Denise est aux anges à ce que je vois et c'est aussi pour notre pus grand plaisir

    Bravo pour cette excellente réalisation .....

    Merci pour ce moment d'évasion musical 

    Amitiés @lan !!!!cool

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:02

        Bonjour Alain,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie et Denise m'a remerciée grandement!!

        Bon dimanche à toi!!

        Amitiés

        François

    14
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:33

    Bonjour François

             elle est superbe ta compo, notre Amie Denise a appréciée au plus haut point, et pour ma part je suis sous le charme de ta musique....

    Bravo à toi et merci pour ce joli moment...

    Amitiés

    René

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:05

        Salut René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui fait plaisir!! Oui j'ai touché Denise au plus profond d'elle même c'était le but de lui faire énormément plaisir!!

        Bon dimanche!!

        Amitiés

        François

    15
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:57

    Bonjour François,

    Une magnifique compo et une belle dédicace....les sonorités sont superbes sur ce style Celtique bien maîtrisécool

    Bravo j'ai passé un excellent moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

     

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:06

        Salut Didier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire je vois que tu as apprécié!!

        Bon dimanche!!

        Amitiés

        François

    16
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:52

    Bonjour Franz,

    Merci beaucoup pour ce partage.

    Ton morceau est très agréable à écouter et le choix des voices représente si bien ta jolie région !. J'affectionne tout particulièrement les sonorités du violon celte et de l'irish pipe. 

    Bon dimanche et à très bientôt !

    Amitiés,

    Marco.

     

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:07

        Bonsoir Marco,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!! Moi je suis d'Agde, c'est Goulvinoise qui est de Bretagne!

        Bonne soirée!!

        Amitiés

        François

    17
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:23

    Bonjour Franz,

    Très belle compo qui va faire un énorme plaisir à notre amie Denise !!!!

    Excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:09

        Bonsoir Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, je vois que tu l'a apprécié!!

        Bonne soirée

        Amitiés

        François

    18
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 14:04

    Bonjour Franz,

    J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette écoute très entraînante sur des sonorités celtiques.

    Quelle "pêche"yes !!!!!.

    La mélodie est très belle et surtout très bien structurée.

    Je t'adresse un très grand bravo cool

     

    Christian

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:11

        Bonsoir Christian,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!!

        Bonne soirée

        Amitiés

        François

    19
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 14:52

    Bonjour Franz,

    une très belle compo,

    une jolie dédicace pour notre amie Denise,

    un moment agréable d'écoute,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:12

        Bonsoir Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait plaisir!!

        Bonne soirée

        Amitiés

        François

    20
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:54

    Bonsoir

    Ils ont les chapeaux rond les bret..... et toi aussi.

    Belle et agréable composition .

    Un style entraînant de belles sonorités ,une belle mélodie .

    C'est le trio gagnant.

    Un grand bravo.

    Amitiés 

    Philippe

     

     

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:14

        Salut Philippe,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire je vois que ça t'a plu!!

        Bonne soirée!

        Amitiés

        François

    21
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:06

    Bonjour Franz

    Superbe compo avec un style celtique que j’adore.

    Sympa aussi cette dédicace à notre amie Denise

    Excellent moment d’écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 20:51

        Bonsoir Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!!

        Amitiés

        François

    22
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:12

    Bonjour François,

    Je te trouve bien inspiré par la Bretagne en ce moment yes

    et ce n'est pas pour me déplaire car la, tu viens d'excécuter

    une très jolie compo vraiment efficace, on te sent transporté

    dans ton jeu et on le ressent bien dans le déroulement de la

    mélodie

    Excellent !!!!!   BRAVO !!!!!! et un beau coup de cœur !!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 20:53

        Bonsoir Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche! eh oui!! je me sent attiré par la Bretagne!

        Amitiés

        François

    23
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:10

    Bonjour François,

    Mais c'est vraiment superbe cette musique qui ne pourra que charmer notre

    amie Denise. Bien dans le thème avec une belle exécution on se sent transporté,

    Luc a raison! Et si on se laissait transporter jusqu’à Goulven? 

    Denise on arrive!!!

    Bravo à toi François

    Amités Nono

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 20:57

        Bonsoir Nono,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie beaucoup!!

        Mais tu sais la Bretagne ne se gagne pas comme ça mais peut-être avec une petite compo!! lol!!

        Amitiés

        François

    24
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:52

    Bonsoir François,

    Tout est bien, tout est beau, que ce soit ta compo, ton interprétation ou ton 

    intention: un grand bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 20:58

        Bonsoir Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!!

        Amitiés

        François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :