• S'aimer sous la pluie (J.Dassin)

    Bonjour,

    J.Dassin vous connaissez mais peut-être pas ce titre:

    "S'aimer sous la pluie" Paroles de P.Delanoé, musique de J.Dassin.

    J'avais enregistré ce morceau en Février 2019 toujours sur Tyros 4.

    « S'aimer sous la pluie (J.Dassin).mp3 »

    N'ayant pas noté le nom du style, je vous le joins. Vous retrouverez facilement le nom des instruments.

    Télécharger « S'aimer sous la pluie.T163.STY »

    Bonne découverte et bon WE.


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:50

    bonjour GG07

    non vraiment ce titre ne me dit rien...par contre pour la pluie ,bah on a été servi...

    dans ces cas là je dirai que c'est une chanson d'actualité..

    une écoute agréable ,sur ce titre

    amicalement

    Charles

     

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:01

    Salut GG

    Effectivement, Dassin je connais ainsi que pas ma de chansons de son répertoire, mais celle ci m'était totalement inconnue !

    Quoi qu'il en soit, c'est un morceau bien sympa à écouter et qui est tout à fait dans le style de J Dassin et de ces années là !

    Très bon moment d'écoute

    Bravo à toi, c'est bien joué et bien interprété 

    Amitiés

    Fred

    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:51

    Coucou Gg07

    un titre que je reconnais 

    cela me dit quelque chose

    c'est une belle chanson bien rythméeyes

    bravo pour ton interpretation

    mes amities

    bravo

    JiJi

     

    4
    Dimanche 14 Mars 2021 à 00:57

    Bonsoir gg07

    Je ne connais pas non plus cette chanson de J. Dassin,

    mais c'est agréable de l'entendre un beau rithme et voices 

    du tout bon et un Très bon moment d'écoute yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 04:18

    Bonjour GG

    Vraiment pas sûr de l'avoir déjà entendu yes

    une partie du refrain me fait penser "Est ce par hasard"

    de Dave mais bon c'est vraiment la seule partie qui peut

    me relier à cette mélodieyes

    Le reste eh Ben c'est du GG coolcool

    BRAVO !!!

    Amitiés

    Luc

    6
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:22

    Salut gg 

    je connais pas mon ami,  mais chanson super agréable,  bien dans le style de joe dassin,  meme impression que luc pour le refrain,  beau boulot... T'assures. 

    Amitiés 

    papy59 

    7
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:40

    Salut GG

      Tout comme papy je ne connais pas cette musique, c' est très agréable à l' écoute, bon choix de style et d' instruments de ta part pour interpréter ce titre....

    Bravo belle prestation...

    Amitiés...

    René

    8
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:44

    Bonsoir Gg07,

    Ah oui, je reconnais! je l'avais oubliée, ou comme Luc, c'est à l'autre mélodie 

    que je pense, peu importe....

    Interprétation très agréable, bien rythmée, c'est tout ce qu'il me faut!

    Amitiés

    Rose

    9
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:55

    Bonsoir GGm

    Il me semble connaitre cette chanson de Joe Dassin, c'est en tout cas une très belle mélodie que tu interprètes joliment bien avec de belles voices. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    10
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:38

    bonjour GG,

    Tiens voilà un titre dont je ne me rappelais plus du tout !

    Blle interprétation dans le style typique de Dassin.

    Très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:56

    Bonjour à vous,

    Merci de vos très flatteurs commentaires et désolé de vos remercier si tardivement.

    Avec toutes mes amitiés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :