• Rouki Zouki

    Bonjour les ami(e)s et bon dimanche,

    En ce dimanche de fête des pères j'ai décidé de vous mettre dans l'ambiance de fête avec cette marche que

    certain reconnaîtrons. Désolé pour les claquements de mains, je n'ai pas su les intégrer

    Merci pour votre écoute et vos commentaires.

     

    Rouki Zouki

    Amitiés

    Franz34

    Télécharger « Rouki Zouki.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 08:57

    Bonjour Franz

    Belle ambiance musicale et festive, parfaite pour cette journée

    Bon moment d'écoute avec un choix de voices sympa

    J'ai bien vu ton article sur les pads. Pour intégrer les claquements de mains en format wav, il faut créer un multipad audio avec ton tyros 5. Sinon il y en a aussi dans un multipad interne

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 09:36

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire! super sympa!

        Amitiés

        François

    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:35

    bonjour franz..excellent morceau pour un dimanche matin, cela met en forme!! tres bon style et agreable moment d'ecoute.. merci a toi bon dimanchesarcastic

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:38

    Bonjour Gérard,

    Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

    Bon dimanche à toi!

    Amitiés

    François

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:09

    Bonjour Franz

          On a envie de faire la teuf en écoutant ta prestation!!!!! c' est parfaitement bien interprété, j' aime beaucoup.....ça met de bonne humeur, bravo à toi pour ce moment d' évasion musicale.....

    Amitiés, bonne journée l' Ami

    René

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 11:01

        Salut René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire! je vois que tu as tout compris! lol!

        Avec une choppe de bière évidemment!

        Bon dimanche à toi!

        Amitiés

        François

    5
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:24

    Bonjour François,

    Je vais rejoindre René pour faire la teuf!! Il a raison celle-ci me met carrément de bonne humeur

    bien que j'y étais déjà, et oui c'est ma fête aussi .... lol

    Probablement pas facile à mettre en place, du travail en amont pour un résultat excellent.

    Très bon moment d'écoute et bravo à toi

    Amitiés Nono

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 11:04

        Bonjour Nono,

         Merci pour ton écoute et ton commentaire. Je me suis dis comme c'est la fête des pères il faut qu'il y ait de

        l'animation!!

        Bon dimanche

        Amitiés

        François

    6
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:35

    salut franz34 

    hé hé.... Belle ambiance,  tout c 'que j'aime....C'est vraiment de la zique  pour s'amuser entre potes....

    Je passe un agréable moment  plein de joie....Cà met la pêche...bravo l'ami

    amititiés 

    papy59

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 11:07

        Salut Papy,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait plaisir!

        Te va remonter dans le chnord et n'oublie pas une chtiote bière avec ma musique!

        Bon dimanche

        Amitiés

        François

    7
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:22

    bonjour Franz belle interprétation de cette musique  qui met de l'ambiance  trés entraînante  bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 18:24

        Bonsoir Jacky,

        merci pour ton écoute et ton commentaire!!

        Amitiés

        François

    8
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:38

    Bonjour François,

    C'est très festif en effet, une découverte pour ma part...

    C'est parfaitement exécuté, tout est bien en place, orchestration comme jeu, impec'...

    Un grand bravo à toi et bon dimanche.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 18:26

        Salut Olivier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire§

        Amitiés!

        François

    9
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:56

    Bonjour Franz,

    Ça dépote pour commencer la journée. Très belle réalisation, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 18:27

        Bonsoir Francis,

        Merci pour ton écoute et je suis content que ça t'ai plu!!

        Amitiés

        François

    10
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:04

    Bonjour Franz34,

    Désolé mais je ne connais pas cette chanson pourtant bien entraînante, parfaitement interprétée.

    Un bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 18:28

        Bonsoir GG,

        Merci pour ton écoute et ton appréciation!!

        Amitiés

        François

    11
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:25

    Bonjour Franz,

    une belle musique entraînante,

    les voices et le style sont jolis,

    un bon moment d'écoute,

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 18:28

        Bonsoir Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui fait plaisir!

        Amitiés!

        François

    12
    Dimanche 17 Juin 2018 à 15:01

    Coucou FRanz,une belle ambiance avec cette musique

    les peres seront contents

    bravo pour ton style et voices choisi 

    Pour integrer des voix et autre sample,je me sers du logiciel AUDACITY tres facile 

    et il fait beaucoup de chose

    j'en ai dejà parle pour ceux qui ne veulent pas se servir de leur clavier

    amitiés

    JiJi

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 18:31

        Bonsoir Jira,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!

        Amitiés

        François

    13
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:39

    Salut Franz ,

    Magnifique cette musique que je connais bien les voices sont bien choisies.

    Si tu as la partoche je serais preneur ...par MP 

    Amitiés Michel

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 18:32

        Salut Michel,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Amitiés

        François

    14
    Dimanche 17 Juin 2018 à 18:39

    salut François !

    dommage que mon dos soit en vrac !

    cette musique donne envie de bouger !!

    bravo à toi pour cette jolie performance

    amitiés

    Jean-Luc 

      • Lundi 18 Juin 2018 à 06:01

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire. Soigne ton dos je vais en poster d'autres!

        Amitiés

        François

    15
    Dimanche 17 Juin 2018 à 23:05

    Bonsoir  Franz34

    Belle interprétation de cette musique  

    les voices sont bien choisies et  parfaitement interprétée j'ame bien cool

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 18 Juin 2018 à 06:02

        Salut Pierrot,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés

        François

    16
    Lundi 18 Juin 2018 à 05:44

    Bonjour François,

    Interprétation bien festive !!!!!!cool même un lundi matin happy

    Très agréable à écouter et bien interprétée cool !!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 18 Juin 2018 à 06:04

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire. Ça fait plaisir!!

        Amitiés

        François

    17
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:26

    Bonjour François

    Bonne fête des pères avec un peu de retard....mais , il vaut mieux tard que jamais dit-on  yeshe

    Belle interprétation qui invite à la danse !!! ta musique me met en condition dès le lundi matin , avec un peu de soleil virtuel, car chez nous c'est gris aujourd'hui !! frown

    Bravo pour cette jolie p'tite marche coolcoolcool

    Bonne semaine !!

    Amitiés

    Denise

      • Mardi 19 Juin 2018 à 07:13

        Bonjour Denise,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire. Je voudrais bien t'envoyer du soleil mais avec le T5 je sais pas

        faire! et puis c'est la Bretagne!!! lol!!

        Amitiés

        François

      • Mardi 19 Juin 2018 à 12:02

        Bon...je prend ça comme un p'tit exès de jalousie...hehe 

        C'est vrai que je n'ai pas choisi de naître en Bretagne, j'ai eu beaucoup de chance ...c'est tout !!! ha ha ha he

    18
    Lundi 18 Juin 2018 à 12:05

    Bonjour Franz 

    Une bine belle chanson que je ne connais pas, très entrainante et bien jouée. 

    Yu as fait de bons choix instrumentaux, un bon rythme et ca donne un bon moment d'écoute

    Un grand bravo 

    Amitiés

      • Mardi 19 Juin 2018 à 07:15

        Bonjour Patrick,

        Merci pour ton écoute et ton appréciation. sympa!!

        Amitiés

        François

    19
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:15

    Bonjour FRANCOIS ...

    Une belle prestation qui met de l'ambiance, ça chauffe dur !!!

    Une réalisation de qualité que je ne connaissais pas .......

    Mais de qualité !

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!!

      • Mardi 19 Juin 2018 à 07:16

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!!

        Amitiés

        FRançois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :