• Roses blanches de Corfou par Goulvinoise

    Bonjour à tous

    je viens d'apprendre que c'est l'anniversaire de notre amie  Rose.  Je me suis demandé comment lui envoyer un beau bouquet de roses....mais il n'y a pas de roses de Picardie chez mon fleuriste, alors j'ai décidé de lui offrir des "Roses blanches de Corfou" .  L'emballage a été du "vite fait" , mais j'espère que ça lui plaira quand même. C'est le geste qui compte....et ça vient du coeur. money

          JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ROSE !!!

     

    Télécharger « S_Audio_282.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:55

    bonjour Denise, j'adore cette chanson que j'ai du faire il y a quelques années  très

    bon style et sonorités ,qui nous transportent en Grèce   très belle interprétation qui

    plaira beaucoup a Rose j'en suis sur bravo a toi .

    amities

    jacky

    2
    Vendredi 22 Juin 2018 à 15:22

    Bonjour Denise

    Magnifiquement joué avec un style agréable et de beaux sons J'aime bien cool

    Bravo à toicool

    PS : pourrais-je obtenir le score si vous l'avez ? Merci d'avance yes

    Amities

    pierke

     

    3
    Vendredi 22 Juin 2018 à 15:30

    bonjour denise..sons typiquement grecs, on s'y croirait!! jolie melodie et bon moment de musique surtout avec cette belle journee ensoleillée comme chez nous!!smile

    4
    Vendredi 22 Juin 2018 à 16:35

    Bonjour Denise,

    Est-ce que les plumes sont fournies avec ???. Non, je déconne. Très bien ce bouquet de roses, un beau petit cadeau. Amitiés.

    Francis

    5
    Vendredi 22 Juin 2018 à 16:58

    Bonjour Denise,

    Ton emballage fait à la va-vite a laissé exhaler des notes encore plus parfumées

    puisque ce bouquet s'est formé tout naturellement à partir de ton coeur par tes 

    doigts interposés.....quelle belle reprise, quelle jolie mélodie! il ne m'en faut pas plus

    pour que mes yeux s'humidifient.

    Merci chère Denise.

    PS : as-tu vu que je t'avais envoyé un message, il y a quelques jours, dans ta messagerie?

          clique sur ton pseudo en haut de la page, près de eklablog, et tu verras apparaitre

          plusieurs rubriques dont : messages.....

    6
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:22

    Bonjour Denise,

    Très bonne idée et surtout très bien interprétée avec de jolis sons, bien dans le style de la chanson que j'aime également beaucoup.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

     

    7
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:58

    Bonjour Denise

    Une très agréable prestation sonnant bien grecque, de belles voix bien choisies et un très bon rythme. 

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    8
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:42

    Bonsoir Denise,

    Très belle interprétation avec de belles voices et un style bien approprié!!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

    9
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:48

    Coucou Denise

    une tres belle musique pour notre amie Rose

    c'est très agreable cette mandoline

    bisous

    JiJi

    10
    Vendredi 22 Juin 2018 à 23:28

    Bonsoir Denise,

    Magnifique sirtaki que tu nous fais-là, magnifiquement bien interprété, jolie sonorité bouzouki, nous sommes bien dans l'ambiance grecque pour notre amie Rose. Un bon coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Samedi 23 Juin 2018 à 13:54

    Bonjour Denise,

    une belle musique pour l'anniversaire de Rose,

    BRAVO

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :