• Rester au village + ressources musette (styles et sonorités accordeons) - par Jack30

     Bonjour a tous et toutes,

    Encore une valsounette  pour les amoureux du musette dont je fais partie !

     

      

     

    Mise à dispo de ressources proposées par JAcky30;, que nous remercions.

    Bonjour à tous,

    Je vous joins a la demande de Louis XIV  3 fichiers valses musettes:

    Télécharger « FrenchWaltz1_EL.S622.STY »

    Télécharger « FrenchWaltz2_EL.S720.STY »

    Télécharger « FrenchWaltz3_EL.S851.STY »

     

    et une série  de musettes toutes danses confondues tango  valses etc  qui pourront servir ;)

     

    styles Musettes 

     

     

    Bonne journée.

    Amitiés.

    Jacky30

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:42

    Coucou Jacky

    et bien je vais etre la premiere de la liste yes

    tres belle musette comme tu sais les jouer parfaitement yes

    je te tire mon chapeau et je te dis bravo wink2

    Voila je vais me lever ,pas pour aller danser mais pour me mettre un peu au travail  wink2

    apres avoir fini d'ecouter ta chanson

    bonne journéee JIRA SLOICKA 

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:56

    Vive la Valse!! Bravo Jacki et merci  j'adore les valses musette

    l'accordéon s'y préte tres bien  je vais en travailler quelques unes .

    Bisous  A bientôt

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:02

    Il y a justement deux Dames pressente ici sur ta belle musique alors je vais devoir les inviter toute les eux pour une tite valse.

    Merci cher Jacky pour ta belle musique, amicalement Maurice

     

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:05

    Bonjour Jacky,

    Je vois que depuis que la Grand Maître du musette Mysterio c'est mis au musette il a fait des émules !!! hehehe

    Mais loin de m'en plaindre ça me fait au contraire plaisir !!!

    Ta magnifique interprétation vient s'ajouter à la liste des autres musettes et je dis BRAVO et MERCI !

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:24

    Bonjour Jacky  . JE T ECOUTE MAIS POUR TE SUIVRE S EST UNE AUTRE HISTOIRE JE FAIT SE QUE JE PEU  / A + GABY

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:26

    Bonjour,

    Merci super en 2 semaines agréablement gaté avec l'accordéon,grace a vous j'essaye de combattre mes rhumatismes!

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:38

    Bonjour Jacky,

    Très jolie cette valse, et ce son d'accordéon est magnifique,

    très bien jouée, j'aime bien.

    Bravo

    Amitiés magga

     

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:46

    Bonjour Jacky

             Et encore une interprétation nickel chrome de ta part, superbe valse musette...........le son d' accordéon est fantastique.........Bravo mon Ami

    Le musette revient à la mode sur FTS c' est génial......  Merci pour ce moment..

    Amitiés René

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:17

    Oh, super ! Vu l'heure, je vais pouvoir profiter d'un concert apéritif !

    Merci et bravo !

    Rosedepicardie

    10
    Mercredi 16 Mars 2016 à 06:49

    Salut Jacky ,

    Une très belle valse bien tournée . C'est du beau travail et ce son d'accordéon est quand même vraiment beau !!!! C'est assez incroyable que nos instruments puissent reproduire à ce point tout les sons ... Je reste toujours bluffé par la qualité des voices YAMAHA ....

    Merci pour ce très bon moment mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOU happycool

    11
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:39

    salut Jacky étant un grand amateur de musette mon père avait un orchestre et faisais les bal bravo très bien jouer aurais tu le fichiers sty les voices son super mon ami vive l’accordéon et valsons tyrosmusette

    12
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:07

    Bonjour Jacky, Belle reprise avec cette chanson. Piano, Acc le tout super beau changement des Voice que j'apprecie. Très jolie cette valse. Cela mais à danser. J'adore les valse.   yescool QUELLE STYLE A TU EMPLOYE? ,  Amitié LOUISXIV

    13
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:49

    bonjour a tous et toutes et mes les ami(es)  pour tous ces chaleureux commentaires 

    je vais envoyer les styles au staf pour ce morceau c'est  french valz n°3  mais il faut puiser les sons d'accordeons dans les 1 ou le 2  

    je mettrais aussi un lien pour une serie  de styles musettes  ou vous pourrez recuperer  des sonorités d'accordeons sur les differents styles 

    amities

     

    jacky

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 11:14

        Ok Jacky!

        Super!

        Je transmets tout ça dans le sujet - merci encore!cool

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    14
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:18

    Sujet édité et complété.

    Mysterio FTS

    15
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:24

    Bonjour Jacky,

    Merci pour ce généreux partage. Je sens que je vais rejouer de bien belles vieilles chansons.

    Bonne journée.

    Yvan.

     

    16
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:19

    Bonjour Jacky,

    Super valse avec un très bon son ! Ma femme et son accordéon en trépignent he

    Un grand merci pour le pack de styles ! Je vais explorer.

    BIen amicalement.

    JLuc

    17
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:14

    Bonsoir Jacky, Je te remercie beaucoup pour les Styls. Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :