• Remerciements pour l'obtention de ma clé d'or

    Remerciements pour l'obtention de ma clé d'or

    je suis éternellement reconnaissant envers Thierry,le boss,et tout le staf sans oublier tous les membres de ce merveilleux site qu'est f.t.s le club number one pour mon élavation au sommet ftsiens

    mes deux mois de présence parmi vous m'ont paru tellement court depuis que je suis en vôtre compagnie,je ne vois plus le temps passé,je suis très content de pouvoir partager mes musiques avec vous tous et toutes sans exceptions

    je vous reformule encore mon grand merci

    mes très sincères amitiés

    votre dévoué tyrostyros


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:18

    BJR TyrosX2,

    et bien nous voila tous deux sur une belle clé dorée, qui est en or ,

    tous comme toi mon ami, je te réciproque mes félicitation,

    car ces avec grandeur que tu le mérite mon ami, et je suis heureux 

    de partager ma joie et le bonheur avec toi,

     tous mon amitiés coolcool

    André  

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:33

    salut l'ami !

    bravo à toi pour cette récompense amplement méritée amitiés

    Jean-Luc

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:45

    Salut Tyros²,

    Bravo l'ami, plus que méritée cette clé !!!cool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:49

    Bonjour Tyrostyros ,

    Félicitation pour ta clé d'or .....c'est bien mérité. 

    Michel

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:03

    bonsoir tyrostyros

    bravo pour  l obtention de ta clé d or .le mérite  n en revient  qu a toi .

    et nous avons une équipe fts qui honore ceux qui bossent .

    encore bravo et a bientot

    tiloup

     

     

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:33

    Salut Tyros²

    Amplement méritée également pour toi cette clé d'Or !! 

    Musicien de talent, et membre très sympathique, tu as pris l'esprit FTS en peu de temps et on te sent heureux de venir nous faire écouter tes musiques mais aussi écouter celles des autres !

    Bravo à toi, tu le mérites sans aucuns doutes !

    Amitiés

    Fred

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:34

    Coucou TyrosTyros

    Tu l'as bien mérité aussi cette cle d'or ,toujours un mot gentil

    et çà ,tu a tout à fait compris ,c'est l'esprit FTS et on se sent tous bien içiyes

    BRAVO

    Amitiés Jira

    8
    Mardi 4 Avril 2017 à 00:31

    Bonsoir Tyrostyros,

    Félicitations pour ta clé d'or bien méritée.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mardi 4 Avril 2017 à 06:33

    Salut TyrosX2 

    Merci à toi de tes participations , posts , commentaires ....
    C'est une récompense bien méritée mon ami ! 
    Alors , continue à prendre du plaisir en musique et en venant sur FTS , tu es chez toi ! 

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycool

    10
    Mardi 4 Avril 2017 à 07:20

    Bonjour Tyrostyros

    Distinction amplement méritée

    Amitiés

    Corinne

    11
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:40

    Bonjour mes amis 

    Un énorme merci pour vos commentaires vraiment sympathique et gratifiant je suis sentimentalement très touché et aussi de voir que je suis apprécié,je vous renvoie comme on dit l'appareil car vous faites parti de ma vie de tous les jours

    merci à toute l'équipe de f.t.s aussi bien les présents,les absents,les timides......

    mes sincères amitiés

    tyrostyroshappy

    12
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:46

    Bonjour Tyrostyros,

    Félicitations, c'est amplement mérité.

    Amitiés,

    Olivier02.

    13
    Mardi 4 Avril 2017 à 11:15

    Bonjour Tyrostyros,

    félicitations pour cette clé d'or bien méritée.

    Bonne journée.

    Amitiés magga

    14
    Mardi 4 Avril 2017 à 11:28

    Bonjour Tyrostyros,

    Sincères félicitations pour cette "Clé d'or". C'est une juste récompense, mais il va falloir changer toutes les serrures et au vu du prix de l'or, ça va te coûter bonbon. Amitiés.

    Francis

    15
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:47

    Bonjour mes amis

    je réitère mes remerciements notamment pour les derniers commentaires,merci à vous c'est très sympathique

    amitiés

    tyrostyros

    16
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:50

    Bonjour Tyrostyros

             Félicitations pour ta clé d' or, bienvenue au club.....C' est en tout cas bien mérité...

    Amitiés  René

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 10:37

        Merci René

        il n'y a plus qu'à garder le cap et honorer cette belle reconnaissance

        amitiés

        tyrostyros

    17
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:17

    félicitation tyros², c'est mérité

    amicalement

    Yves-Robert

    18
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:54

    Bonsoir Yves Robert

    merci pour tes félicitations

    amitiés

    tyrostyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :