• Red is the rose (Musique Celtique)

    Bonjour et Bonne année à tous et à toutes et bien sûr plein de musique.

    Il y a un an pile, je postais Celtic Love mon premier morceau sur le blog.
    Alors pour cette nouvelle année, je réitère l'expérience avec un autre morceau de musique celtique Red is the rose.
    Ce titre est une chanson d'amour traditionnelle irlandaise.

    Voix principales : Irish PipeAir, Celtic Violins, Irish WoodFlute, SeattleClassical.

    Red is the rose (Traditionnel Irlandais)

    Ecouter « Red is the rose.mp3 »


    Profitez-en bien !


    Amitiés,


    Genosman



  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2023 à 21:12

    Bonsoir genosman,

    Je vien d'écouter ta prestation j'ai passé un bon moment les sons suive parfaitement le style.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Christophe 

    2
    Samedi 7 Janvier 2023 à 23:19

    Bonsoir Genosman 

    Belle prestation de cette mélodie que je ne connaissais pas,

    mais en tout cas de beaux sons utilisés et une mélodie lente

    avec un bon style agréable à entendre une belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    3
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:18

    bonjour Genosman..

    voila un petit titre tranquillou , un petit morceau celtique agréable..

    une belle qualité musicale joué admirablement , et doté d'une belle écoute

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

     

    4
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:35

    Bonjour Genosman,

    Belle découverte que ce morceau de musique celtique.

    J'aime bien ce genre de musique et ta prestation est très réussie.

    Un bon style, les instruments typique et un excellent jeu.

    Très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Mardi 10 Janvier 2023 à 14:13

    Bonjour Genosman,

    une belle musique celtique que je découvre,

    une interprétation pleine de douceur avec de jolies voices,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    bonne année à toi aussi

    amitiés

    magga

    6
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 23:23

    Bonsoir Genosman,

    Un très joli celtique, bien reposant, avec de belles voices bien adaptées et surtout une magnifique interprétation.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés et Meilleurs Vœux également.

    Brigitte

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:01

    Coucou Genosman

    un titre qui fait toujours plaisir 

    avec un style qui va tres bienyes

    on se sent dans le payswink2

    bravo

    mes amities

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :