• Recherche titre

    Hello tout le monde.

    Voila ce qu'il m'arrive:

    J'ai depuis quelques jours un fragment de mélodie en tête mais, impossible pour moi de retrouver le titre de ce morceau.

    Alors voila, je vous laisse écouter cet échantillon en espérant que quelqu'un parmi vous arrive à retrouver le titre de ce morceau.

    Musicalement.

    Pat.

     

    sty utilisé par André716 pour cette musique, merci André pour le style. Y-R

    Télécharger « IL Etait Une Fois Dans Louest.S714.STY »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:07

    c est pas les corons de bachelet ?????

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 21:13

        Bonsoir, non ce n'est pas cela, je me demande si ce n'est pas une musique de film, à mon avis la trompette dois y être je sais mon échantillon est très court mais voila, comme dit le reste ne me revient pas.

        Pat.

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:13

    Bonjour Pat

    Ennio Morriccone pour moi mais le titre ????

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 21:21

        Bonsoir "Coco", si tu es sûr de toi, c'est déjà un bon début, je ne perds pas espoir.

        Merci à toi.

        Pat.

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:37

    Un immense merci à toi "Coco" de m'avoir mis sur la bonne voie, tu as vu juste, c'est bien une musique d'Ennio Morricone.

    Grâce à toi j'ai pu faire une recherche plus approfondie.

    Voici le titre: once upon a time in the west.

    Pat.

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 21:42

        Rebonjour Pat

        Je viens de réécouter le morceau, c'était la partie avec la voix. Trop beau ce passage.

        Plein de souvenirs ce morceau.

        On attend la suite alors

        Amitiés

        Corinne

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:38

    Bonsoir Rose

    ici , sur Youtube  toutes les musiques de Ennio moriconne

     

    sur le meme lien

    j'en ai fait 5 mais pas encore trouve ,la je me couche 

    alors je te met me lien si tu veuxecouter il y en a beaucoup

    bonne nuit a+

     

    https://www.youtube.com/playlist?list=PL7UdecmcTxrgJvMSDvhDzE3MJZRJt1LgC

     

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 22:31

        si tu appelles Pat d'alsace, Rose, en effet il est temps de te coucher mdr....wink2

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 09:07

        Oh c'est rigolo tout ça...A cette heure là, la ROSE était fermée à toutes vos mélopées, j'étais déjà couchée...J'ai un petit fils à garder et donc, le soir,

        je suis crevée...

        A bientôt,

        Rose

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 00:06

    le titre ces ( once upon a time in the west ) du film ( Il était une fois dans l'Ouest ) je viens de la joue et mi sur  le bloc il y a 2 jour

    mes amitié andre716 

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 08:37

        Bonjour André, aurais-tu la partition de ce morceau?

        Quel est le style utilisé pour cela?

        Pat.

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 00:11

    Bonsoir,

    Le titre est en effet il était une fois dans l'ouest d'Ennio Morricone.

    Bonne nuit

    Yvan.

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:15

    Coucou Yves Robert 

    oui j'ai confondu Pat d'alsace avec Rose de Picardie

    et oui ALSACE et Picardie yes

    mdr quand j'ai sommeille , il faut vraiment que j'y aille  tongue

    Jira 

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:41

     ici le lien pour le book avec partition demandée  pour Pat d'alsace

                    https://mon-partage.fr/f/Ylp7x97v/

    jira sloicka 

     

     

     

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 12:57

        Bonjour, un grand merci pour la partition, pas grave si tu m'as confondu avec Rose.

        Amitiés.

        Pat.

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:00

    he he c'etait le soir yes 

     

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:02
    C'est un extrait d'il était une fois dans l'ouest avec une voix féminine fabuleuse. Magnifique
    11
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:26

    Merci sloicka pour ton partage.

    12
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:22

    bonsoir pat

    je t' envoi par la F.T.S le style sur la qu'elle je lais joue

    mes amitié andre716

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 21:39

        Style ajouté dans la description, merci André

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :