• Recherche styles et voices orientales.

    Bonjour à tous les amis musikos,

    je cherche des styles et voices orientales du maghreb en format .sty et vce svp pour mon yamaha s750. 

    Je recherche aussi de belles voix humaines en .vce (human vox) , des choirs ressemblant le plus possible a des voix humaines .

    Merci à tous les amis.

    Kikouland.


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 18:52

    Sujet édité et déplacé.

    Je remets ici une copie de ma réponse par mail -

    Nos amis vont regarder également pour tenter de voir ce qu'il est possible de te trouver .

    Alors voici déjà quelques liens que j'ai pris vite fait: après il faudra fouiner ! :)

    http://fred17.eklablog.com/turkey-set-a113961340

    https://drive.google.com/folderview?id=0B38Rx2HBgHFifktOVDVvVENvdXlFZ09zYkN3M3ZtS1JSNFZ1ZEZiczJ6NVRrLVpRaFRHMUk&usp=drive_web&tid=0B38Rx2HBgHFifmNKRXkweTlqS1hiR0tkVWZSRXpLemRUemVqWHdER3Z1QVhKX3VkNkNZcHc

    http://fred17.eklablog.com/voices-tyros-et-voices-diverses-c25836400

    Il va déjà y avoir pas mal de choses qui devraient t’intéresser.
    Au plaisir.
    Musicalement.
    Mysterio

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 19:10

    merci jai regardé et deja fouillez  auparavant mais je cherche des styles rai et chaabi lami.. pour les human voices je trouve pas trop non plus

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 19:23

    Ok - Bon, c'est pas grave: l'appel est lancé, on va voir ce que nos amis ont à proposer éventuellement. ;)

    Musicalement.

    Mysterio

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 19:34

    merci au fait je viens sur se site depuis lomptemps il est genial

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 07:30

    Bonjour 

    Concernant les voices de voix humaines sur Psr s750 ,  tu ne trouveras pas. C'est pour cela que je suis passé au Tyros 4.

    Quant aux styles orientaux ,  les arrangeurs  Korg sont beaucoup mieux fournis. 

    Musicalement 

    MAÎTRE STEF

    6
    Mercredi 19 Août 2015 à 08:43

    ok au moins c'est clair... pourtant jai deja entendu de sacré choir sur yamaha s750 sur le net mais je sais plus ou .....mais je sais que le tyros est top pour ca. pour les styles orientaux il y en a j'en ai trouvé car le s750 est compatble avec le a2000 de yamaha qui est un clavier oriental. mais tu as raison les korgs sont mieux fourni.. je desespere pas car c'est pour jouer de l'oriental en priorite que jai pris le s750 et surtout c'etait dans mon budget. merci lami en tout cas. d'un coup jai le cafard mdr... jai pensé sinon a echanger contre mon pa600

    7
    Mercredi 19 Août 2015 à 08:46

    qunand je penses que jai économisé pendant 2 ans en mettant 30 euros par mois de cote pour avoir un clavier ...ca me me met les boules ....

    8
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:57

    +1 avec Maitre Stef: Les korgs sont généralement plus "axés" pour la musique orientale - ça, je l'ai constaté en visionnant des vidéos You tube -au final beaucoup de PA Korg et c'est vrai, peu de PSR Yamaha.

    Cela étant, il existe un pack spécifique pour la musique que tu souhaites jouer -il est payant évidemment mais cela peut être un excellent investissement...

    Sinon, la revente pour reprendre un Korg PA 600 est une solution à étudier...

    Nous continuerons les recherches.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    9
    Jeudi 26 Avril 2018 à 18:09

    Bonjour a tous

    Je suis a la recherche de Voices Humaines pour mon PSR 770.

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :