• Recherche Fichiers MIDI pour Chris

    Bonjour les amis FTS,


    Je suis à la recherche ,de fichier MIDI accompagnement

    GUITARE,basse ,folk,électrique.

    Si quelqu'un aurait cela dans son petit coin.


    Merci d'avance
    Musicalement,


    chris91021


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:48

    Bonnes recherches à tous pour notre ami Chris .

    Amitiés,

    Ricou 

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 21:51

    Bonjour Chris91021

    Je ne comprend pas ce que tu recherches ?

    Quels titres, quels artistes ou dans quel genre musical ?

    Merci pour tes précisions.

    Pianiste76

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 08:00

    bonjour pianiste76

    enfait je sais qu'il existe des midi accompagnement rytmique.

    donc ma recherche est des accompagnement rytmique ,guitare.

    je pense avoir répondu à la question.

    merci

    chris91021

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:28

    Bonjour,

    Une autre piste que les fichiers midi, ce sont les "backing track", rechercher avec google. Le plus célèbre est
    justement guitarbackingtrack.com

     L'autre solution pour les m.i.d.i. est de se les "fabriquer". A l'aide d'un éditeur midi et à partir d'un fichier midi
    existant, supprimer les pistes inutiles pour ne garder que l'accompagnement.

     Musicalement

    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 16:57

    ok merci chris33

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :