• Recherche fichier midi de Skyfall Adèle.

    Bonjour à Tous, 

     

    Je suis à la recherche du fichier MIDI de Skyfall de Adèle (avec Batterie) !

     

    En remerciant celui qui trouverait mon bonheur.

     

    Le bonjour à Fred

     

    JJ   

    lagon2020@outlook.fr

     

     

     

     FICHIER MIDI:

    Télécharger « xt4 Skyfall.MID »

    FICHIER VOCAL SEUL :

    Télécharger « Adele - Skyfall (vocals only).mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 17:04

    Sujet édité et déplacé.

    L'appel est lancé!. Musicalement.

    Mysterio.

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 18:03
    Bonjour
    J'ai un midi "xt4 Skyfall.MID" qui correspond
    Comment je fais pour le transmettre
    Philippe
    3
    Lundi 17 Août 2015 à 18:23

    Philippe 

     

    Tu as mon mail dans l'annonce salutations

     

    JJ

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 19:03

    Salut Marchphi, et lagon2020

    Tout envoi se fait PRIORITAIREMENT au blog à l'adresse indiquée : fredtyrosstudio@hotmail.com.

    Nous prenons soin ensuite de le mettre à disposition et de l'intégrer dans nos drives pour

    TOUTE la communauté F.T.S.

    Merci.

    Mysterio.

    NB: merci pour l'envoi du fichier midi que je mets dans le sujet - nos remerciements à Philippe.

     

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 17:02

    sujet édité

    Salut les amis ,

    Je me suis permis de rajouter le fichier "Vocal only " que j'avais utilisé pour mon interprétation de ce morceau ... Tu verras , l'audioréal , c'est sympa ...

    Amitiés ,

    RICOU 

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 17:10

    Excellente idée mon Ricou, je n'y avais même pas pensé!! super!!!

    Amitiés.

    Dieu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :