• Question sur l'utilisation du Logiciel Sony Vegas.

    Bonjours les ami(es)

    J'aurais besoin d'un petit coup de main.

    J'utilise depuis peu sony vagas pro et pour ma dernière vidéo, j'ai eu un petit soucis.

    Pour la musique, les images, les effets, tout va bien!

    Par contre, c'est pour les textes que j'ai galéré.

    Impossible de les régler dans la durée...

    Avec la souris j'ai pu toutefois agrandir l'échantillon, mais la durée ne varie pas -  mais répète le texte.

    J'ai essayé avec le petit compteur 10;10 durée, mais la le texte disparait?

    Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.

    Merci.

    Bonne journée

    jmb

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:14

    Coucou si çà peut t'aider, regarde ici il a des tutos à télécharger

    a+

    Jira 

    http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_logiciel/vegas.php

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:31

    Salut JMB

    Pour étirer la durée d'une séquence dans sony végas pro, il te suffit de maintenir la touche CTRL enfoncée et d'étirer ta séquence avec la souris ! 

    Cette manip permet de créer des ralentis également sur une séquence vidéo !

    N'hésites pas à regarder les tutoriels vidéo de Franck Dumesnil ils sont très bien fait !

    C'est ici =>  Tutos Vidéo Sony végas Pro

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 12:42

        Bingo savais plus la touche, super Fred on l'appelle super Luke now  !!tonguedit aussi

         Lucky...le chanceuxhe Serge va pouvoir faire la sieste !!!glasses

    3
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:40

    Salut JMB,

    Pas tout en tete et encore au travail je regarde à la maison et te fournirai une réponse 

    precise dans la journée ! En principe, sur la plupart des logiciels de ce type il suffit

    d'étirer la trame des échantillons mais sur Vegas je sais qu'il y a quelques particularités...

    Serge.

    4
    Jeudi 16 Mars 2017 à 12:58

    Salut les ami(es)

    Merci de vos réponses rapides,je me lance dans les tests.

    J'ai vu également que contrairement aux autres j'ai cherché l'export.

    En fait sur vegas il prendre "rendre".

    Et la beaucoup de choix,alors que choisir pour le meilleur rendu?

    Encore merci je savais que je pouvais compter sur vous.

    Amitiés

    jmb

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 17:25

        sujet édité et déplacé -

        Ravi que des réponses pertinentes t'aient été apportées jmb!-

        N'en déplaise aux grincheux, FTS est une communauté solide et soudée, qui répond à toutes et à tous, dans la mesure du possible, et même dans des cadres éloignés des PSR/Tyros...yes

        Mysterio FTS.

         

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 20:53

        Pour te répondre apparemment on a zappé et heureusement que je refais un petit tour...

        Le format que j'utilise est le Mpeg4-1920 X 1080 en 25 images/seconde.

        Pour te donner, un aperçu, se reporter à mes vidéos sur YT.

        Après pour de la belle vidéo sur la nature et autre, on passe au dessus mais pas nécessaire,

        ce format est déjà bien avancé ! Et plus on monte dans le format, plus la place disque est

        impactée donc des temps de téléchargements plus laborieux !!

        Pour ne pas avoir tes bandes noires latérales, il faut être au dessus de 640X480.

        Par contre en format 16:9 tu as le format cinémascope qui te donne une image plus réelle et moins

        étirée !! Passé les 3000...on passe sur de la 3D numérique, pas pour moi, ni pour demain, lol !

        Voilà, jeune homme !winktongue

        Bien à toi,

        ♫♪Serge♪♫

    5
    Jeudi 16 Mars 2017 à 20:22

    hello  bonjour à tous!!salut Mystério

     

    et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm + 1happy

    6
    Jeudi 16 Mars 2017 à 23:13

    Bonsoir Tyrosman,

    Merci pour ces explications bien détaillées.

    Le plus dure maintenant c'est de trouver un bon sujet de vidéo happy

    Amitiés

    jmb

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 15:29

        Demande moi...lolhappy

        Un tuto sur comment tu procèdes pour tes montages en M.A.O serait, hum

        bien, pour éveiller ma curiosité avide, par exemple !

      • Samedi 18 Mars 2017 à 02:15

        +1 avec Serge, moi aussi suis curieux à ce niveau la  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :