• QUESTION SUR DES MUSIQUES JOUEES A L'ORGUE SUR TYROS 4

    Bonjour,

    J’aurais juste une question: Existe t'il des cd joués à l'orgue tyros 4?

    Je suis souvent sur google et je suis fan de cette musique, mais pas moyen de trouver de cd qui m’intéressent.

    C’est surtout de la musique d'ambiance comme marche polka tango reinhandler, valses... et la chanson que j'aime le plus c'est Aber dich gibt's noch eimal fur mich si vous pouvez me donner des renseignements en vous remerciant à l'avance.

    Bon weekend et mes sincères salutations.

    Claude J.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 13:49

    Bonjour,

    Voici un lien où tu pourras trouver des  CD ou DVD d'orgue et je pense que j'ai déjà vu des CD de Tyros.

    J'y ai déjà commandé bon nombre de CD et DVD.

    Je n'ai plus rien commandé depuis  au moins un an, mais ce qui était bien avec ce site allemand, c'est que tu ne payais rien à l'avance. En fait tu reçois la facture en même temps que l'envoi. Il y a même des fois quelques jours après.

    Étant grand amateur d'orgue j'y ai acheté des CD et DVD que je ne regrette pas du tout.

    Voici l'adresse.

    A toi de voir.

    Yvan.

     

    http://www.okey-online.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :