• Quel Micro choisir pour mon clavier ?

    Question que l'on se pose souvent lors de l'achat d'un microphone.

    Comment le choisir ?

    Quel microphone conviendra le mieux pour brancher sur mon clavier ?

    Je vous propose cette petite vidéo de nos amis sud Claviers qui sans aucuns doutes

    vous permettra d'y voir un peu plus clair avant de faire votre choix 

    *****

     

     

    Plus d'info sur :

     

    AE 6100

     

    Sennheiser E 945

     

    Shure Beta 58


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:32

    Merci pour la vidéo, Boss.

    Excellente vidéo et très bonne idée.

    Mysterio.

     

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:09

    Bonsoir Fred

    Alors, moi tu m'as super conseillé pour l'achat de mon micro.

    Merci, et merci pour cette vidéo

    Amitiés magga

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 16:46

    Merci mon Fred pour cette vidéo !

    SUD est toujours à l'écoute et c'est vrai que pour le conseil , ils sont fortiche ! J'ai un micro de très moyenne gamme : Behringher ... pas mal mais comme le dis Loïc dans la vidéo , le larsen arrive très vite en cas d'utilisation avec mes enceintes de monitoring ... snirf ...

    Merci encore mon ami ,

    Amitiés ,

    Ricou

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:28

    Mon ami qui est ingenieur en son n'est pas d'accord avec la video,  il m'a conseille vivement un micro cardioide    et non dynamique    il m'a conseillé le AKG C 1000 s .   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :