• PROGRAMMATION D'UN TYROS 5 ASSOCIE A UN ACCORDEON NUMERIQUE

    Bonjour à tous,

    Voici une demande d' aide formulée par notre ami Maurice:

     

    "Je viens de m'offrir le tyros 5 pour le programmer sur un accordéon électronique.

    Il faut que je rentre dans "fonctions" et accord 1, mais je ne connais pas la suite de la programmation et surtout comment la garder en mémoire.

     

    Si quelqu'un connait ou peut renseigner notre ami, laissez vos messages sur ce sujet.

    En vous remerciant tous!

    Techniquement et amicalement.

    Mysterio.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:12

    Bonsoir Maurice

    Je pense que tu devrais aller jeter un oeil sur ce forum : http://www.cavadigit.com/index.php

    Essaie de contacter Mr Mathieu  Chaussalet qui est démonstrateur cavagnolo et qui connait très bien cet environnement.

    Il est aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/matthieu.chaussalet

    Surtout si tu peux avoir des infos et la solution a ton problème , reviens ici nous en faire part ! 

    Musicalement
    Fred

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:21

    Je viens de demander a Mathieu via facebook si il pouvait venir ici te donner un coup de mains pour résoudre ton problème ! 

    Mais c'est quelqu'un de très occupé donc il faut patienter un peu !

    Fred

    3
    maurice
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:57

    Mercie a fred et mysterio pour m'avoir fourni les quelques informations pour régler un tyros 5 sur un accordéon électronique. par contre j'ai

    obtenue par courrier la solution par Yamaha. donc je me suis lancer dans la procédure qui et relativement un peut complexe.

    je ne peut vous fournir la solution, mais par contre si toute fois une personne vous demande cette formule, je pourrait la lui fournir par mail

     car il faut rentrer dans les fonctions et c'est trop long a expliquer ceci et valable bien sure pout tous le monde. encore un grand mercie a vous

    deux et une très bonne année 2015. a bientôt

                                                                                 pseudo Maurice

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:05

    Merci Maurice pour ce retour d'expérience et tant mieux si ton problème a pu être solutionné.

    Il est évident que nous n'avons pas toutes les réponses techniques à apporter. Il faut parfois en passer par "la maison mère" pour obtenir des solutions à des problèmes spécifiques!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :