• Présentation de " Chienfoo" nouveau venu sur FTS

    Les ami(e)s , voici un mail reçu aujourd'hui et la présentation ci dessous de Jean Luc , allias CHIENFOO !

    Bienvenu sur FTS et j'espère que tu trouveras beaucoup de bonheur et de belles choses ici en toute convivialité et décontraction !

    Amitiés,

    RICOU

     

    Bonjour,

    J’ai eu connaissance de votre site ce matin par l’intermédiaire et les recommandations de Olivier de Nice du site Tyros & Friends où je suis inscrit.

    J’ai donc visité votre site, j’ai téléchargé des styles Reggae-Zouk, j’en ai essayé quelques uns bien évidemment et certains m’ont beaucoup plu.

    Je souhaiterai m’inscrire sur votre site, je vais retourner sur la page d’accueil afin d’examiner la procédure à suivre.

    Mon nom d’utilisateur est « chienfoo ». J’ai 63 ans, je joue de la musique en amateur et pour mon plaisir uniquement, je suis d’abord guitariste (folk, picking, électrique, basse) et je me suis équipé depuis peu d’un tyros 4 où je m’efforce de progresser (dur l’indépendance des 2 mains !).

    Je me suis monté un petit home studio au fil du temps, je compose et je m’essaye à quelques reprises. Je travaille sur BOSS BR 1600 et Samplitude Music Studio. J’habite dans le Sud de l’Ardèche.

    Ci-dessous, 2 compositions pour compléter ma présentation :

    https://soundcloud.com/chienfoo/le-centenaire

     

    https://soundcloud.com/chienfoo/rainy-season

    Au plaisir d’échanger sur votre site, 

    Bien amicalement et musicalement,

     

    Chienfoo,

    Jean-Luc

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:29

    Bonsoir Chienfoo

    et bienvenue a toi

    tu es bien tombe ,tu verras tout le monde et sympa et s'endraide ici

    tu as bien choisi

    bonne soiree a bientot 

    Jira  

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:42

    Bonsoir Chienfoo

    Bienvenue sur FTS

    Tu verras c'est un blog plein de partage et d'amitié.

    Musicalement magga

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:42

    Bonsoir Chienfoo, Egalement le bienvenue sur FTS, et beaucoup de plaisir "L' Union fait la Force". amitié Louis Belgique sarcastic yes

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 21:04

    Bonsoir chienfoo,

    Bienvenue sur FTS !

    Tu verras au fil du temps que tu pourras compter sur une aide efficace de notre part.

    Si tu as des doutes ou des interrogations au niveau du Tyros je te conseille d'aller jeter un oeil dans les rubriques ''Trucs et astuces Tyros'' et ''Tutoriels'', c'est une mine d'or.

    Amicalement.

    Jeapie

    5
    Samedi 20 Juin 2015 à 06:38

    Salut Chienfoo ! Tout d'abord un gros merci pour l'intérêt que tu portes à FTS et je te souhaite la bienvenue ! Tu pourras découvrir plein de choses , de ressources , d'aides etc...etc... Je te laisse fouiller dans les différentes rubriques et n'hésite pas à nous contacter si tu rencontres un souci . Tu peux également poster toi même tes enregistrements dans la rubrique à brac des visiteurs . Il te suffit pour cela de demander à Fred par le biais de la boite mail , l'ouverture de droit pour poster tes compos , puis une fois cela fait , rédiger toi même ton article et glisser ton mp3 ...

    Voilà mon ami , bon surf sur FTS et nous sommes là si tu as des questions !

    Amitiés ,

    Ricou   

    6
    Samedi 20 Juin 2015 à 09:17

    Un petit bonjour rapide pour te souhaiter la bienvenue sur notre blog. Tout a déjà été particulièrement bien expliqué par mon ami ricou. Il te reste a profiter au mieux de cette caverne d Ali baba.

    Musicalement Mysterio. 

     

    7
    Dimanche 21 Juin 2015 à 08:47

    Bonjour Chienfoo.

    Je suis ravi de faire ta connaissance, comme ça je ne suis plus le dernier arrivé.

    Ce site est extraordinaire. La caverne d'Ali Baba à côté c'est une plaisanterie     Lol)

    A bientôt, et au plaisir d'écouter tes compos.

    Pianiste76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :