• PLAISIR D'AMOUR - par Flygoupil

     

     

    PLAISIR D' AMOUR

     

    Télécharger « !Ac6-8GtrStrgs!.S081.STY »

    Tempo 60

    A right 1 Concert guitare

    C right 1  Celtic violin

    C right 1 Celtic violin

       right 2 Allegro

    D right 1 Strings

       right 2 Strings

       left      Strings

     

        Bonne écoute..

        ( René  -  Flygoupil )

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:46

    Bonjour René,

    Aaaah que voilà une interprétation agréable et douce.

    Un rythme nickel, des instruments bien choisis.

    Et, cerise sur le gâteau, le détail des choix faits pour l'interprétation.

    Un grand merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:30

        Rebonjour Jeapie

                    J' ai laissé ma réponse concernant ton commentaire juste en dessous chez Jira, une petite erreur de ma part.

              Amitiés  René

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:48

    Bonjour  Flygoupil

    tres agreable morceau

    bien joue avec divers instruments 

    bonne journee

    Jira 

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:16

        Bonjour Jeapie

                 Merci pour ton commentaire, cette chanson est toujours d' actualité et pourtant elle ne date pas d' hier..... Dorénavant à chacune de mes interprétations je mettrais le style utilisé, les voices et le tempo, car j' ai cru comprendre que cela était recommandé par les administrateurs de FTS, ne serait ce que pour rendre service aux Amis de ce blog...........

                 Bon après midi l' Ami

        René

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:28

        Bonjour Jira

              Excuse moi j' ai répondu à jeapie juste en dessous de ton commentaire je te remercie d' ailleurs pour ce dernier. Je suis heureux si tu as passé un bon moment à écouter.

              Amitiés René 

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:12

    Salut René,

    J'écoute avec un énorme plaisir ta somptueuse compo - et wowwww l'ami!! cool

    Style utilisé, voices choisies, mélodie et accords: C'est parfait et super joli!!

    Des petits passages m'ont même fait penser à la chanson du "King" Elvis Presley -

    Can't Help Falling In Love

    Je suis admiratif!

    Merci pour les détails et le style en téléchargement! Nickel!

    Bravo

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:27

        normal c'est la même chanson wink2

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:13

        Ha bah oui...forcément  winktongue...mais ça ne m'a pas sauté à la tête...preuve de l'originalité de la reprise par notre ami! ;)

         

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:22

        Bonjour mon Ami Mysterio

                Un peu d' histoire, cette chanson date de 1760........ Les paroles sont de  Jean Pierre Claris de Florian et la musique de Jean Paul Egide Martini....

        Elle a été interprété entre autre par Yvonne Printemps, Marianne Faithfull, Nana Mouskouri et j' en passe!!!!!!

                Je suis très heureux que cela ai plu à Dieu, merci pour ton commentaire........

                 Bon après midi Thierry Amitiés  René

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:26

        Me coucherai moins bête ce soir du coup ;)

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:57

        merci a tous dans la vie c'est pas toujours facile je vient d'apprendre le cancer de mon frère qui est reste batteur dans mon orchestre pendant dix ans alors j'ai un peu les boules comme dit mon épouse il faut pas t’arrêter comme ça fait le pour lui mais c'est dur enfin je vais essayer mais se sera difficile merci a tous de votre soutient je pense que peut etre mon épouse a raison ça ne changera rien

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:33

    trés bien joue j'adore,pas seulement la chanson,mais aussi la maniére ou  tu la joué merçi

     

    Jempie

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:32

        Merci Jempie

              Je suis flatté par ton commentaire, très heureux que tu ai aimé.

              Amitiés  René

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:34

    très bien jouais continue comme çà la releve est la car moi bientot je vais tout arretter la decisition est dure a prendre mais j'appris quelque choses d'assez grave alors voila je continuer un tout peu et puis progresivement

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:37

        Bonjour Clavesin

               Merci pour ton commentaire, mais je suis attristé  par la nouvelle que tu as apprise qui va t' obliger à arrêter,  j' espère néanmoins que cela n' est qu' une mauvaise passe et que des jours meilleurs se profilent déjà à l' hiorizon.

               Toutes mes amitiés l' AMI

               René

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:39

        Beaucoup de courage Clavesin - Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle -frown

        Mysterio FTS

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:45

    C EST TOUT BON RENE......impec ta prestation........Quelle maitrise mon ami ......on y arrive meme en etant autodidacte......

    Amitites

    papy59

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:42

        Bonjour Papy 59

               Merci pour ton commentaire, ....... J' ai pas mal galéré je ne te dis pas le nombre de prises qu' il a fallu pour arriver à quelque chose de correct.

        Comme tu dis on y arrive même en étant autodidacte, mais purée c' est pas toujours évident. Si le résultat t' as plu j' ai réussi mon coup......

        Toutes mes Amitiés mon Ami, Bon après midi

        René 

                

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:45

    très belle version, bravo, j'aime beaucoup, l'accompagnement est bien choisi

     

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:50

        Yves Robert

         Voir plus bas ma réponse à ton commentaire, je me suis trompé de ligne.

        Amitiés  René

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:43

    Bonjour René,

    Une belle interprétation , c'est toujours un grand plaisir de t'écouter,

    Tout est parfait, je me la remets une deuxième fois, c'est trop jolie,

    Bravo cool cool cool yes

    Amitiés Magga

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:49

        Bonjour Magalie

               Merci  pour ton petit commentaire, comme tu vois cet air là n' est  pas au Hit parade, mais est toujours d' actualité, pourtant c' est pas tout jeune.

        Bon après midi, je vais me remettre maintenant sur le clavier, j' ai  plein de truc en tête mais il faut les réussir.

               Biz  René

    9
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:44

    Bonjour Yves Robert

            Merci pour ton gentil commentaire, très heureux que cela t' ai plu mon Ami

         Amitiés  

    René

    10
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:23

    Désolé j'arrive en retard me bagarre avec mon PC qui ne veut fonctionner que en mode sans échec!!!!

    Ben! que dire de mieux que les autres c'est superbe la mélodie le choix des sons un vrai régal.

    Merci pour se grand moment de douceur.

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:47

        Bonsoir jmbmusic

            D' abord personne n' est en retard sur FTS alors ne soit pas désolé. J' espère que tu as trouvé la solution pour ton pc ( Les joies de l' informatique!!!!!)

          Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup, si tu as passé un bon moment c' est tant mieux.

          Amitiés  René 

    11
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:56

    Bravo pour cette musiqueyes

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:18

        Merci Tony2004 pour ce petit commentaire.

        Bonne soirée

    12
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 00:28

    Bonsoir René,

    Une super belle interprétation très agréable à écouter. J'adoooooore!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:28

        Bonjour Brigitte

               Merci pour ton commentaire  je suis content que  t ' apprécie.

              Amitiés  René

    13
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 00:59

    Bonjour Flygoupil

    J'ai bien aimé également. C'est une bonne idée de mettre les voices.

    Amicalement

    Christian

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:29

        Merci christian de ton gentil commentaire cela me fait plaisir.

         Bonne journée  Musicalement  René

    14
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:36

    Rebonjour René

    Très belle interprétation. Un beau moment de douceur.

    Tout comme Mystério, je ne savais pas non plus que c'était la même chanson que celle citée plus haut.

    Du coup je vais démarrer la journée avec un neurone riche de cette information et ça c'est  top ! ! ! 

    A bientôt
    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :