• Petit cadeau PPS de notre ami LOUIS pour le blog et l'équipe du staff.

    Message de notre ami de Belgique, Louis XIV, que je remercie au nom de toute l'équipe F.T.S.

    "Chers Fréderic, Mysterio, Papy59, Maitre Stef, Clotpat et excusez-moi si  j’en ai oublié certains, qui travaillent dur pour tenir le Blog en vie.

    Ci jointe une présentation vidéo qui vous apportera un peu de repos et vous changera  un peu les idées pour tout le travail que vous faites,  pour satisfaire aux besoins des "tyrossiens".

    Amitiés, Louis et beaucoup de plaisir avec cette présentation.

     

     

    Télécharger « Beaute_Sauvage.pps »


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:22

    Merci Louis

    Je suis assez embêté, car je ne peux diffuser ce document en format PPS sur le blog qui n'accepte hélas pas ce format.

    A titre personnel, ma visionneuse Powerpoint me permet juste de voir les photos, mais ne permet pas de diaporama automatique ni même d'écouter le son!!

    (si quelqu'un a une idée sur ce problème d'ailleurs...)

    Donc, de bien belles photos du monde animalier, très impressionnantes pour certaines -

    Merci pour la délicate et amicale attention à notre égard.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    2
    magga
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:27

    Bonsoir

    Pour moi,c'est parfait j'ai le diaporama et le son, c'est MAGNIFIQUE.

    Je l'ouvre avec Microsoft office Power Point

    Merci pour ce partage

    3
    clotpatessaiclaviers
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:46

     


    bonjour louis


    impec aussi, faut telecharger  comme dit magga, microsoft power point, c est tout..


    et le lien nous telecharge le pps et on le yeute parfais avec son ordi..


     


    merci louis, images sublimes, et kevin richardson est impressionnant avec ses lions hyene etc..


    incroyables images...


    merci louis du partage. a voir absolument...c est du vrai..


    amitiés


    clotpat

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:51

    ok:  pourtant c'est bien cela que j'ai...bon...à suivre. merci pour les infos!

    Amitiés.

    Mysterio.

    5
    LOUIS XIV
    Mercredi 29 Avril 2015 à 06:38

    Merci mes amie pour vos commentarie positive. Cela me fait plaisir que vous aimé cette présentation Amitié Louis la vie est déja assez stresé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :