• Penthouse Serenade

    Bonjour à tous et toutes,

    Un morceau jazzy  assez vieux   chanté et joué par d'innombrables jazzman  et crooners de l’époque  dans tous les styles :  lents rapides jazzy  slowly   et  à la sauce jacky .

    désolé pour la lenteur mais c'est un morceau qui est assez lent   

          

     

    ci joint style utilisé.

    Télécharger « Penthouse Serenade.S732.sty »

     

      jacky

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 14:46

    Bonjour JACKY ......

    Excellent pour la sieste du dimanche...

    BONNE reprise, avec des voices très prometteuses, c'est très bien réalisé.... Petit slow bien sympathique sur une orchestration bien domptée....

    Merci pour ce moment d'extase !!!! AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

    Amitiés Alan !!!

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 16:04

    Bonjour Jacky

    Magnifique interprétation et excellent choix dans les voices pour moi c'est un coup de coeuryesyesyes

    Naturellement c'est mon style de musique préféré, mais quelle belle performance!

    Merci pour le style et encore un grand bravo

    Jacky

    3
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 16:31

    Salut Jacky,

    Ohh que c'est langoureux...oh

    Si c'est pas du frot frot dans la plus pure tradition, je ne m’appelle plus Dieu.

    j'ai noté que ton piano avait un bien meilleur réglage sur les delay et c'est beaucoup mieux ainsi!

    les saxos sont  sympas et variés et le style vraiment extra -

    Très agréable moment - et une jolie performance instrumentale que tu signes là encore!

    super final!!!

    Amitiés.

    Bravo!!!

    Mysterio FTS

     

    4
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:16

    Coucou Jacky,

    Une très belle interprétation,

    magnifique, super bien joué,

    les voices sont très jolies,

    un agréable moment tout en douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

    5
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:40

    Hello Jacky

         T' es en forme aujourd'hui.....qu' il est beau ce morceau, c' est remarquablement bien joué , tous les ingrédients sont réunis pour ce frot frot....

    Vraiment un bon moment de musique, merci pour celui ci

    Bravo jacky

    Amitiés  René

     

     

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:41

    Salut Jacky , 

    Oui , comme le dis notre ami Tyty , du slow frot-frot dans la plus pure tradition ... 
    Superbement joué , c'est un vrai plaisir à l'écoute et avec un style qui sonne vraiment bien !!!

    Beau boulot mon ami , 

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

    7
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:19

    Bjr Jacky,

    très belle musique que je ne connais pas , mes que j'ais adoré a t'écouté yes

    grand bravo a toi l'ami et merci pour ce bon moments 

    amitié

    André

     

    8
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:09

    Bonsoir Jacky,

    Une chanson inconnue pour ma part, très bien arrangée et jouée.

    c'est langoureux à souhait...

    Bravo et amitiés.

    Olivier02.

    9
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:32

    Coucou Jacky Un joli  morceau  avec un piano extra et sax yes

    Un grand bravo

    JiJi 

    10
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 23:13

    Re jacky,

    Encore un jazzy comme je les aime, bien interprété avec douceur. J'aime beaucoup le final. Bravo!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:21

    Bonjour jacky,

    super ce morceaux de jazz, j'aime beaucoup le sax

    Amicalement Danielle

    12
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:42

    Bonjour Jacky

    Je ne connais pas ce morceau

    Bon début avec ce saxo.

    Style sympa

    Bon moment de douceur

    Amitiés

    Corinne

    13
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:32

    Bonjour Jacky, Trés jolie cette interpretation de Jazz. Je ne conais pas mais je trouve top et bien interpreté. yescool Amitié louis

    14
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:00

    Bonjour Jacky30,

    Encore une belle découverte pour moi. Super sympa ce style jazz. J'ai beaucoup aimé.

    Amitiés

    Francis

    15
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:50

    Bonjour Jacky,

     

    Formidable moment de détente à écouter ce morceau jazzy. Très sympa et agréable à l'oreille.

    Sympa ces sons de cuivre.

    Btavo

    amitiés

    Nono

    16
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:26

    Bonjour Jacky,

    Très belle reprise, c'est vraiment bien joué et les voices sont superbes. J'ai bien aimé la réverb sur la trompette. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    17
    Mardi 15 Novembre 2016 à 00:27

    Salut jacky

    superbe reprise, un très bon moment de détente, je ferme les yeux et je vois le crooners sous son chapeaux dans la peine ombre chanter pour ces dames en extase devant lui....

    que du bonheur

    C'est ça FTS, tu passe d'un style à l'autre en une fraction de seconde, quel plaisir, mieux que la radio

    Bravo maestro

    Yves-Robert

    18
    Mardi 15 Novembre 2016 à 08:03

    bonjour a tous et toutes  et merci les ami(es) pour ces chaleureux commentaires   

     

    amities

     

    jacky

    19
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:12

    Salut Jacky,

    Ah voilà le grand bonheur et ne t'excuse pas pour le tempo, tout n'est pas Rock'n Roll dans la viewinktonguesarcastic

    (((je sais elle est légère^^))

    J'ai apprécié ton piano cette fois, super bien réglé !

    Bravo tout y est pour une danse langoureuse avec Madame, bon elle est pas là,je sais, bah

    reste le rêve !!! 

    Bravo c'est super bien envoyé ! La fin, hum un régal !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :