• PCDOMY ( VOGLIO AMARTI COSI )

    VOGLIO AMARTI COSI ( I DRAGONI )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

    "Une petite mélodie matinale pour que votre journée soit ensoleillée"

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une agréable journée

    AMITIES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:47

    Halo PCDOMY, Ici 27° La journé commence bien sur  cette jolie melody. Beau choix des Voices. Le piano reste un instrument clasique qui ne peut manquer je trouve. J'ai un Saxo à la maison mais ne le joue pas. Et le pinao c'est ma fille qui joue. Belle prestation et merci et le bonjour à toute la famille. Amitié Louis 

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:57

    Wowww, mais ..c'est moi ou, ça partait bien sur un Only You! non??!! ;)

    Encore une très très belle réalisation!!!...Je suis assez fan, j'avoue de ces slows des 60's qui pour moi sont vraiment excellentissimes à écouter et à danser!

    De belles voices , un très bon mixage et des petits chœurs discrets en background!

    Bref, tu l'auras compris: C'est très bien fait et j'ai "kiffé"!!!

    Bravo et merci de tes participations régulières et de qualité!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 14:07

    Bonjour PCDOMY et félicitations pour cette nouvelle réalisation très réussie.

    Lorsque tu auras un petit moment, peux-tu relire le message que j'ai posté il y a qq jours. (joint ci-dessous)

    Tu comprendras combien je suis, nous sommes intéressés par ta belle musique. Ah , si tu pouvais m'envoyer ce magnifique  Voglio Amarti Cosi mais seulement la partie solo (ou mélodie) avec un zeste de batterie ; quel bonheur pour mon petit trio !

    Encore bravo et merci si toi ou d'autres peuvent faire qq chose pour nous.

    LePapatch

     

    Bravo PCDOMY.

    J'ai alerté MYSRERIO FTS, c'est au sujet de mon petit groupe musical (Guitariste/chanteur (53ans) mais pas du tout soliste, Polyphoniste super musicien (de 75 ans) avec son harmonica 2 rangées de 24 trous correspondant pratiquement aux accords en # et en b et moi à la basse acoustique (72ans) et évidemment des fous de musique. Mais nous venons de perdre, pour des raisons de santé, notre soliste harmoniciste.

    Donc, un groupe sans soliste ??? Alors si vous avez ses solos d'accordéon (sans l'accompagnement à la main gauche), des solos de trompette , sax, synthé, etc ...et même si ily a un peu de batterie derrière, nous sommes avec les copains, preneurs.

    Ton "Cerisiers roses et Pommiers blancs" me plait énormément, mais il faudrait l'accompagnement en moins.

    Je viens d'écouter PCSTEPHANE, magnifique avec "Rien qu'une larme ..." et aussi ELCASONATO et DOMNO que j'avais contacté en 2014 ; il m'avait produit au synthé "L'important c'est la rose". Tous aussi talentueux les uns que les autres.

    Avec notre Trio, nous sommes plutôt musette et un peu variété (70/80) de part de notre guitariste.

    Un grand merci encore à Mysterio et Fred 17i  pour leur écoute.

    Bonne musique à tous et merci de votre aide.

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 15:46

    Belle mélodie et jouée bien déliée

    Bravo

    Patrick

     

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 16:26

    Bonjour Lepapatch

    je vais essayer de t'envoyer cela .. mais je ne sais te le mettre que en wave ou en mp3

    c'est la premiere fois que je le fait donc fait moi savoir si cela te conviens

    AMITIE

    PCDOMY

    PS : je te laisse mon e-mail !      domy_fogly@skynet.be

     

     

    6
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:30

    Salut Domy 

    Encore un super partage que tu nous fais là !!! 

    c'est réellement du très bon a chaque posts !! ( t"es énervant toi hein !! lol ) Je plaisante bien sur !

    J'apprécie vraiment la qualité de des posts , et là encore tu nous gâte !!!

    J'adore !!!!

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

    7
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:48

    Un petit message pour Domy. (Je viens de lui répondre par mail)

    Vous avez eu aujourd’hui de la part de PCDOMY, l'intégrale de son super enregistrement de Voglio Amarti Cosi.

    Suie à mon appel lancé sur Tyros, relié par Fred e Mystérioo, j'ai reçu dans l'après-midi une version spéciale en mp3 réalisée par Domy, aussi remarquble, spécialement adptée pour mon Trio ; un régal !!!

    Au nom du Trio,Merci pour ta générosité et ton professionnalisme.

    Amitiés

    LePapatch

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 22:06

    Bonsoir

    Une très belle interprétation comme toujours,MERCI à  toi pour tous ces partages qui sont EXCELLANT.

    que du grand BONHEUR

    Amitiés magga

    9
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:41

    Vraiment du très bon travail ! C'est doux , agréable et une belle réussite quand à ton interprétation ! Bravo Domy , un très bon partage !

    Amitiés,

    Ricou

    10
    Vendredi 12 Juin 2015 à 20:18

    Bonsoir les AMIS et AMIES

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires toutes et tous cela me touche beaucoup

    sur FTS nous ne sommes jamais seul et ça c'est SUPER.. MERCI A TOUTES ET TOUS

    AMITIES

    PCDOMY

     

    11
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:24

    Salut Domy, 

    tu as tout à fait raison , sur FTS on est jamais seul !! Et ça c'est important . Ici on propose ses musiques et on sait qu'elle seront écoutée , appréciées , commentées avec des appréciations sur notre travail , avec des petits conseils pour mieux faire , Bref , tout ce nous n'aurions pas si nous étions seuls chez nous a jouer nos musiques pour nous même . Et ça , c'est l'esprit FTS , l'esprit de partage et d'amitiés !

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :