• PCDOMY ( SALADE DE FRUITS )

    SALADE DE FRUITS ( BOURVIL )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

    " une petite mélodie que l'on croit comique mais qui pour moi je trouve est Touchante "

    Un Petit Hommage à Mr BOURVIL

    Bonne écoute à toutes et tous .. Passez une excellente Journée

    AMITIES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:16

    Hello l'artiste,

    Que de souvenirs avec cette superbe interprétation d'un classique de Monsieur Bourvil .

    Chapeau l 'artiste

    Amitiés

    Patrick

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:12

    Infatigable, inusable, inaltérable : Domy dort-il encore ?

    De beaux souvenirs à l'écoute de ce morceau, merci mon ami.

    Amitiés

    Jeapie

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:58

    Bonjour,

    PCDOMY est vraiment intarissable. Encore un bon vieux souvenir.cool

    Je me demande comment son Roland E-60 ne prend pas feu. Il doit être solide.yes

    Bonne fin de journée.

    Yvan.

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:59

    Je cite jeapie: "Infatigable, inusable, inaltérable : Domy dort-il encore ?"

    Je me pose la même question! cet homme est il un Homme ???  En tout cas l'éclate est au rendez vous!! ;)

    En tout cas un grand bravo pour cette belle prestation sur un registre de Bourvil, qu'on connait plus souvent en tant qu'acteurs, mais qui a touché aussi au monde de la chanson!

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:47

    Bonjour PCDomy ,  par cette chaleur , une petite salade de fruits bien fraiche , oui merciii  happy

    Superbe , c'est toujours avec plaisir que j'écoute .

    Amitiés .

    Claudine .

     

     

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:14

    Salut Domy !!

    Excellent cet interprétation de ce méga tube de l'époque de Mr Bourvil !!

    Magnifique comme d'habitude !!!!!

    Mais dis donc , tu es un vrai JukeBox toi !!! excellent !!!!

    Bravo mon ami !

    Et hop , a la prochaine !

    Amitiés

    Fred

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:50

    Bonjour à toutes et tous

    Merci pour vos commentaires c'est toujours un grand plaisir de vous lires 

    ouiiiiii c'est vrais que depuis quelques temps je suis scotché à mon clavier

    Mais bon avant je faisais de la Moto là je n'en ai plus car cause santé il m'est déconseillé d'en faire ( le dos )

    Alors et ben je fait du clavier hihihi

    Encore merci les Amis et Amies

    AMITIES

    DOMY 

     

    8
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:53

    Bonjour DOMY

    Toujours au clavier, c'est super, continue à nous en envoyer, c'est un plaisir de t'écouter.

    C'est vrai que la moto, c'est pas mal non plus, ou le spyder.

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 21:02

    Bonjour Domy

    Et bien voilà une petite salade de fruits bien rafraîchissante avec un style sympa

    Merci pour ce partage musical.

    Amitiés

    Corinne

     

    10
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:40

    Tout compte fait, il vaut mieux pour nous que tu ne fasses plus de moto, au moins on profite de tes interprétations musicales.

    Bien amicalement,

    Rose

    11
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:10

    Halo PCDOMY, La Salade de fruit cela je goute quelle est le prochain? Et maintenant je me met à table pour gouter. Amitié Louis

    12
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 16:39

    Héhéééé , Domy , c'est toi même qui le dit , tu es scotché à ton clavier ...LOL ! Mais tu sais , c'est une saine distraction mon ami et en plus , tu nous en fait profiter ! Merci DOMY ! En tout cas , je peux te dire que ta salade de fruit est très chouette et on l'a savourée !

    Amitiés et merci de ce partage ,

    Ricou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :