• PCDOMY ( RAMONA )

    RAMONA ( RICHARD CLAYDERMAN / TINO ROSSI )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

    { cette mélodie je la joue toutes simple juste au piano avec une petite voix derrière }

    [ Je dédie cette mélodie à tout les papas en ce jour de fête ]

    enfin ici en Belgique c'est aujourd'hui .. autre part je ne connais pas toutes les dates

    Mais peu importe c'est pour tout les papas

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une bonne journée

    AMITIES

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:20

    merçi pc domy,pour cette belle chanson pour la fété des péres, merçi

     

    jempie

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:29

    Sujet édité et déplacé.

    Salut Pc domy!

    C'est magnifique et très agréable à écouter -ici, pas de fêtes des pères - Pour nous, ce sera la semaine prochaine en France. :)

    Mais si c'est le cas en Belgique, je souhaite evidemment une joyeuses fêtes à tous les papas du plat pays! :)

    Amitiés.

    Mysterio.

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:49

    Bonjour les AMIS

    Merci de votre écoute .. et aucun souci j'en posterai une pour la fête des père en france

    Encore Merci pour EUX ( les papas de Belgique )

    AMITIES

    PCDOMY

     

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:27

    Salut Domy ! Merci mon ami pour ce partage qui va vraiment faire plaisir à beaucoup ! Je ne suis pas Papa mais , tant pis , cela ne m'empêche pas d'aimer ce que tu as fait et ton geste amical et cette dédicace sont superbes !

    Amitiés ,

    Ricou

    5
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:37

    et bien je suis une maman et j'ai ecoute ta tres belle chanson elle est pleine d'emotion

    bravo et bonne fete des papas 

    6
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:49

    Bravo Domy, super morceau comme d'hab !

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:52

    Merci PCDOMY pour avoir pensé aux pére. Trés belle melodiy Bravo et Amitié Louis

    8
    Lundi 15 Juin 2015 à 21:55

    Bonsoir

    Très belle interprétation, pleine de douceur.

    Bravo 

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :