• PCDOMY ( PICCOLO FIORE DOVE VAI )

    PICCOLO FIORE DOVE VAI  ( Orchestre " I TEPPISTI DEI SOGNI " )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

    " Une petite Mélodie pour vous endormir en douceur "

    Bonne écoute à toutes et tous... Passez une bonne nuit

    AMITIES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 08:35

    Sujet édité et déplacé.

    Très belle ballade!!

    Le tout est comme à ton habitude bien exécuté, et le style est vraiment sympa : chez Roland décidément, ça sonne bien aussi!

    C'est très agréable à écouter et effectivement bien mieux que tout autre recette pour s’apaiser avant de plonger dans les bras de Morphée ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:09

    Petit problème !!!!!

    Je viens de t'écouter de bon matin du coup je retourne dans mon lit ! wink2

    Que dire d'autre ??? Du fait main Domy !

    On reconnait ton doigté entre mille ainsi ton sax que tu sembles bien aimer (et qui d'ailleurs sonne très bien).

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:39

    Bonjour,

    bonne nouvelle!

    Cette mélodie permet également d'émerger en douceur.

    Je conseille d'avoir , pour l'écoute du matin, une tasse de café italien à portée de main. glasses

    Il est vrai que le Roland sonne différemment et c'est vraiment bien.J'ai eu un expandeur Roland  et j'aimais beaucoup.

    Et quelque soit la marque il ne faut pas perdre de vue que l'essentiel du talent se trouve immanquablement entre la banquette et le clavier.

    Alors Bravo Domy.

    Musi- calmant  winktongue

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:57

                                    c'est toujours avec un immence plaisir

                                                   que j'ecoute tes morceaux de musique PcDomy

                                                          tres belle melodie et tres bien interpretee,

                                                                  on recent le toucher tout en douceur ,effleurer le clavier 

                                                                         j'aime beaucoup

                                                                                Bravo

                                                                                           Jira

     

     

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:44

    Bonjour les AMIS et AMIES

    Un grand Merci de votre écoutes et je suis très content que cette mélodie vous plaisent  je la joue d'oreille car je ne possède pas la partition .

    Mais que j'ai trouvé si belle qu'il fallait que je la joue.. et vous en faire partager sa douceur

    je vous met lien youtube pour que vous puissiez l'entendre chantée  https://www.youtube.com/watch?v=L5bMQ00pFUA

    Encore merci à toutes et tous 

    Passez une agréable journée

    AMITIES

    PCDOMY

     

    6
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:13

    SUPERBE INTERPRETATION AVEC UN DOIGTE REMARQUABLE .......que du plaisir

    Amitites

    PAPY59

    7
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:06

    Bonjour PAPY59

    Merci pour ton écoute et ton appréciation qui me fais grand plaisir

    Passe une excellente journée mon AMIS

    AMITIES

    PCDOMY

     

     

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:47

    je viens de l'ecouter sur youtube ,c'est vrai que c'est une musique tres prenante 

    bravo a toi pour ton ecoute et ta bonne oreille pour la jouer 

    9
    Jeudi 11 Juin 2015 à 14:08

    Bon moi je l'écoute  à 14h06 lol mais vais pas aller faire une tite sieste^^ pô le temps!!! je réecouterai ce soir avant de plonger dans mes draps!!! Super belle interprétation!!, ah ces Italiens, ils ont de la bonne musique quand même!!!

    10
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:51

    Bonsoir

    Super musique pour la fin de journée, très reposant 

    Merci et Amitiés 

    magga

    11
    Vendredi 12 Juin 2015 à 07:10

    Domy , encore une fois , un très beau morceau mon ami et une interprétation belle et soignée ! Vraiment bravo de tout cœur !

    Amitiés,

    Ricou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :