• PCDOMY ( BESAME MUCHO )

    BESAME MUCHO ( CHANTAL CHAMBERLAND )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland G-70

    [ Une Rhumba Latino Pour que vos nuits soit bercées par des étoiles musicales ]

     

    Bonne écoute à toutes et tous ... Passez une excellente Nuit

    AMITIES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 21:46

    Ah Domy, ta maîtrise des appogiatures me laisse sur le ... J'adore ton jeu.

    Amitiés,

    Chienfoo

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 22:04

    Bonsoir Domy,

    Un classique que j'ai déjà interprété à toutes les sauces ....

    Ici c'est la tienne et ma foi elle est pas mal du tout !

    Tout à fait dans ton style.

    Merci pour les étoiles musicales.

    Amicalement.

    Jeapie

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:00

    merci a toi pcdomy avec une chanson comme ca je vais pouvoir rever et m'endormir paisiblement 

    bravo a toi et merci de nous donner ces moments agreables

    je kiffe et en plus qu'est ce que j aime le son de ton roland yes

     

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:27

    Sujet déplacé.

    Salut Domy,

    Une fois encore, tu nous as concocté un morceau des plus sympathiques!

    C'est maitrisé de part en part, revisité agréablement et parfaitement interprété. Que dire de plus?!

    Un grand bravo pour cette petite douceur nocturne. ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

    5
    Vendredi 14 Août 2015 à 12:15

    bonjour Domy

    très belle version, magnifique, la trompette est magnifique

    merçi pour ce moment musique très agréable

    musique calement wink2

    Yves-Robert

    6
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:12

    Bonjour DOMY

    Une superbe interprétation que tu nous fais là.

    Un grand bravo

    Amitiés

    Claude39

    cool cool yes glasses

     

    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:41

    Bonjour Domy

    Comme à l'habitude, une super interprétation

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:43

    Bonjour Domy.

    ton jeu est simplement parfait avec les appogiatures qui vont bien avec.

    Bravo.

    Amicalement

    MAITRE STEF

     

    9
    Samedi 15 Août 2015 à 07:35

    Douceur , sensibilité et émotion sont au rendez vous avec ton interprétation !!!! Là mon ami Domy , tu nous envoutes !!! Purée , je suis sur les fesses encore une fois !  Tu nous fait sonner les différents instruments avec beaucoup de talent ! Un IMMENSE bravo , je kiffe !!!! LOL !

    Amitiés et merci pour ce partage sublimissime !!!!

    RICOUcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :