• Pas toi

    pas toi

    pas toi

    bonjour a tous..en ce vendredi, ma proposition du jour est une chanson de jj goldman " pas toi", toujours sur mon korg PA50 + le chant comme d'habitude, j'ai utilisé 2 styles korg, un 8 beat groove, et un folk ballade..bonne ecoute a tous gg sarcastic


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 18:05

    salut Gégé !!

    comment ça pas toi ??? MDR (ben oui c'était trop tentant !!)

    plus je t'écoute et plus tu m'épates mon ami !

    d'abord pour les miracles que tu fais eu égard au matos dont tu dispose (je me répète mais c'est vraio !!)

    ensuite pour ta voix qui colle à toutes les chansons que tu interprètes !

    oui TU M'EPATES !!!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 04:57

        salut jean luc.. winktongue et oui , j'essaye avec mon vieux korg de 16 ans, d'en tirer le maximum, un achat de 250 euros trouvé sur le bon coin, mais finalement, il me satisfait bien..bien sur mon reve est TYROSSIEN, mais voila je m'eclate quand meme et je me fais plaisir tout en faisant plaisir aux autres , et tu es dans ce cas.. ton verdict m'interresse a chaque mise en ligne, et je suis heureux d'avaoir satisfait tes oreilles de musicien.. bon week end a toi ggsarcastic

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 18:09

    Bonjour gegekar,

    Une interprétation agréablement revisitée et interprétée avec ton talent habituel, un bien joli cover.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 04:51

        bonjour chienfoo.. merci pour ton ecoute et ton message qui me touche, et comme tu le dis j'adore revisiter façon GG en y mettant ma sensibilité musicale et vocale.. bon week end a toisarcastic

    3
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:47

    Bonsoir Gégé,

    J'aime beaucoup cette reprise de mon chanteur préféré. 

    Le groupage des 2 styles est parfait, de belles sonorités de guitares

    et saxo. Le tout agrémenté de ta voix magnifique, cela fait une superbe

    chanson. Félicitation et bravo à toi. Tu as beaucoup de talent.

    Merci pour ce partage.

    AMITIES  MANU

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 04:48

        salut manu.. heureux que ma version t'ai plu, oui en effet, j'aime bien travailler en regroupant des variations de styles differents ça et la, le logiciel multipiste permet justement de pouvoir combiner a l'infini, apres faut bien ajuster c'est tout et trouver les bons sons qui collent au morceau.. bon week end a toi ggsarcastic

    4
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 21:32

    Salut Gégé

    Encore une belle chanson que j'aime beaucoup

    Un superbe accompagnement très bien réaliser, ta voix toujours bien posée, dans ton ton à toi et pas dans une imitation, ça j'adore, souvent les gens se sentent obligé de faire comme l'original, toi tu fais du Gégé et c'est ça que j'aime.

    Un duo avec Manu serait génial, lui qui aime aussi Goldman, enfin moi j'aimerais bien en tout cas, j'ai bien le droit de rêver....

    Superbe comme toujours, bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 04:45

        hello yves.. sarcastic et oui c'est du gg pur, je laisse aller ma sensibilité, je m'accapare les titres d'autrui en gardant la pate GG..merci fidele yves toujours present a l'ecoute, j'espere garder la ligne que je me suis fixé depuis le debut..bon week end a toi ggsarcastic

    5
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 23:54

    Bonsoir Gégé,

    Très jolie interprétation de ce succès de JJG, toujours ta superbe voix qui passe très bien pour cette chanson.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 04:41

        bonjour bibi..sarcasticheureux de te faire plaisir musicalement une fois encore.. bon week end gg

    6
    Samedi 15 Octobre 2016 à 07:44

    Bonjour gegekar

    Ah la voix de gegekar, encore un bon moment pour démarrer la journée

    Excellent moment d'écoute. 

    Bien chanté, bien accompagné comme d'habitude cool

    Merci pour ce partage

    Amitiés

    Corinne

    7
    Samedi 15 Octobre 2016 à 09:48

    Bonjour gégékar .......

    Bravo à toi pour cette sympathique interprétation ......et pour cet instant de bonheur !!!!!!

    @mitiés alan !!!!!cool

    8
    Samedi 15 Octobre 2016 à 10:44

    Bonjour gegekar,

    Comme à ton habitude une très belle interprétation de cette chanson de JJ Goldman.

    Bravo et merci pour ce très bon momentcoolcoolcool.

    Amitiés;

    Jean Michel 54 

    9
    Samedi 15 Octobre 2016 à 11:22

    Bonjour Gege,

    Toujours égal à vous même. Très belle interprétation de ce succès de J.J Goldman.

    Un bon moment passé à l'écouter.

    Bravo à vous.

    Bien amicalement.

    10
    Samedi 15 Octobre 2016 à 11:25

    Coucou GeGeKar

     Jean Jacques Goldman est un de mes chanteurs préférait 

    alors entendre une chanson de lui

    et par toi , qui l'a chante très bien

    J'aprècis et ,je te dis bravoyes

    Je te souhaite ,un très bon après midi ensoleillé chez nous.

    Amitiés 

    Jira 

    11
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:26

    SALUT GEGEKAR 

    continue tout simplement à me faire rever......le top. excellent.

    Amitités

    papy59

    12
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:56

    Salut Gegekar,

    Encore une superbe interprétation,bravo tu fais parti des plaisirs vocaux de ce blog.

    Merci.

    jmb

    13
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:59

    Bonjour Gegekar,

    Une très belle chanson que j'adore,

    le style est très bien et le chant magnifique.

    Un grand plaisir d'écoute, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:36

    Bonjour Gegekar

             De plus en plus en admiration à chacun de tes posts......c' est toujours du cousu main, l' accompagnement est parfait, quand à la voix c' est un véritable bonheur..........Tu possèdes je crois déjà te l' avoir déjà dit un immense talent.....Merci de nous en faire profiter....

    Bon Week End du coté du BAB 2...

    Amitiés René

    15
    Samedi 15 Octobre 2016 à 15:16

    Bonjour GG,

    Merveilleux ce que tu nous proposes, un régal de t'entendre jouer et chanter.

    Cette chanson est en plus magnifique, un bon moment  musical à t'écouter.

    Je t'applaudie et te souhaite un bon week-end

    nono

    16
    Samedi 15 Octobre 2016 à 15:44

    Au risque de me re-re-répéter, ce garçon est toujours aussi "emballant", ... et -comme disait l'autre- il "emballe sec" ! Ses arrangement sont toujours excellent mais ... qu'est-ce que j'adore sa voix !!!

    Toujours aussi agréable a écouter Gégé !!!

    Félicitationsssssssss !

    Jean-Ma

    17
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:45

    Bonjour gegekar,

    Toujours excellent dans tes interprétations. Je prends beaucoup de plaisir à t'écouter.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    18
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 15:57

    Salut Gg

    Excellent moment d'écoute comme d'habitude !!

    Bravo,

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    19
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:08

    Bonsoir Gégé,

    Quelle interprétation! Je relance l'écoute. J'aime cette chanson,  alors quel régal de t'écouter 

    avec cette voix magnifique....

    Bravo

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 06:19

        MERCI A TOUS...une fois encore, je suis ravi que ce post vous ai plu, merci pour votre ecoute, et vos messages toujours positifs.. amitiés a tous ggsarcasticcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :