• "partitions RICHARD ANTHONY" pour notre ami MARDEF

    un grand merci les amis pour MARDEF

    il manque quelques partitions pour son bonheur,

    si vous avez cela dans vos tiroirs.

    merci beaucoup

    PAPY59 

     

     

     

    Bonjour Francis (alias PAPY 59) Je réponds a ton appel téphonique d'hier - après avoir fait le tri de ce que j'ai reçu en partitions de Richard ANTHONY , il s'avère que j'ai reçu des titres que je ne recherchai pas (mais que je suis quand même bien content d'avoir) et d'autres que je recherche toujours ; comme tu me l'a suggéré je te mets les titres ci-dessous :

    Itsi bitsi petit bikini - Clémentine - Tu m'étais destiné (paroles francaises) - Tout l'amour - Viens - Personnalités - Jéricho - J'irai twister le blues - Ya ya twist - Ne t'en fais pas mon vieux - Après toi - Jamais je ne vivrai sans toi - Le grand Meaulnes - Si chaque soir meurt une rose - Sans toi - Etranger dans la nuit - J'rai pleurer sous la pluie - Si tu restes avec moi - Je ne suis plus rien sans toi - La voix du silence

    merci pour tes recherches - ce n'est pas trop pressé car je n'ai pas mon T5 en vacances pour les préparer (je serai de retour le 9 Mai) à Mons ca me laisse 20 jours pour préparer ce répertoire, c'est + que suffisant pour moi - Bon 1er Mai - Amicalement a toi et toute l'Equipe - MARDEF

     


  • Commentaires

    1
    laccordeoniste
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:23

    bonjour Papy,

    je possède j'irai pleurer sous la pluie,  mais à qui l'envoyer ?

    andré

      • voutat
        Mardi 19 Mars 2019 à 22:30

        bonjour Monsieur

        je suis intéresser par cette partition je suis un fans de R.Anthony

         

        merci

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:47

    SALUT MON AMI l'accordeoniste  tu peux envoyer  la partition sur la boite mail du bloG  fredtyrosstudio@hotmail.com

    UN GRAND MERCI POUR NOTRE AMI MARDEF

    papy59

    3
    rosedepicardie
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:42

    Bonjour  à tous,

    J'ai la partition de Itsi petit bikini..Je peux l'envoyer directement à Mardef  (dont j'ai l'adresse mail.)

    Elle figure dans un bouquin de 110 succès..Si vous voulez, je vous l'envoie l'ensemble.

    Je poursuis mes recherches,

    Rose

    4
    rosedepicardie
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:27

    J'ai trouvé une partition de " le grand Meaulnes ", mais quand vous la photocopiez, c'est loin d'être net. En cas de manque, ça pourrait peut-être dépanner. A voir...

    Taper dans Google  : Richard Anthony l'accordéon du riche ....et vous la trouverez.

    Rose

    5
    jacqguy
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:04

    "J'irais pleurer sous la pluie"  et  "j'irais twister le blues"  envoyées a Fred


    Guy (jacqguy)

    6
    Marcel
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:51

    Je possede Je ne suis plus rien sans toi en anglais, It's only make beleive, je cherche Embrasse moi.

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:24

        MERCI  MARCEL.... pas de souci......nous avons tout ce qu'il faut merci encore

        papy59

    7
    voutat
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:49

    Monsieur

    pouvez vous m'envoyer la partition de Anthony

    jamais je ne vivrai sans toi

    En vous remerciant

    Pierre

     

     

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 21:55

        désolé,  plus de partitions sur le blog...

        MERCI 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :