• Pack "Yéyé" offert par Korus

    L'ami Korus nous propose un pack dédié yéyé !!

    Merci à lui pour ce partage !

    Fred

     

    A la demande des amis du blog ,
    voici en pièce jointe un pack que j'ai baptisé "Yéyé"
    qui contient =
    Les midis
    Les styles
    Les voices des fameuses guitares "shadows"

    Amicalement

    korus

    Télécharger « Pack Yéyé.zip »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:21

    Bonsoir korus et merci pour ce pack yé yé  que j'ouvrirai demain....

    2
    Bernard
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:23

    Bonjour Korus,    


    merci beaucoup !    


    Amitiés


    Bernard

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:30

    Bonsoir ...Merci ...j'suis un peu Yé-yé..!!

     

    Bonne soirée 

     

    Jean Pierre

    4
    laccordeoniste
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:44

    bonsoir et merci.  à découvrir de toute urgence.....demain.  vive le yéyé !

    bon week-end.

    andré

    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 00:56

    MERCI Korus & Fred pour ces Goodies


    Cl@ude ♫

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:03

    Merci Korus, les Shadows c'est une partie de ma jeunesse ...

    On va tester tout ça !

    Jeapie

    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:57

    Ha ouiii excellente idée...super!! ça je prends direct!! :)

    Merci.

    Musicalement.

    Mysterio.

    8
    magga
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:57

    BONJOUR

    MERCI pour ce partage

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :