• Pack de styles ''Live styles'' pour Tyros, Clavinova, PSR et CVP serie 5 - offert par Jeapie.

    Bonjour à tous & toutes,

     

    Je vous offre un pack de styles ''Live styles'' pour Tyros, Clavinova, PSR et CVP serie 5.

    Perso je les trouve pas mal : A vous de voir .....

    Amitiés

    Jeapie

     

    Télécharger « Live Styles.rar »

     

    Bonjour chers amis,

    Comme répondu sur le blog quant au partage Live-Styles de Jeapie, voici une conversion pour les anciens claviers

    Yamaha qui ne supportent pas les SFF2.

    Bonne journée à tous,

    Jean-Marc

    Télécharger « Live-Styles Jeapie Convert SFF1.zip »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:51

    Sujet édité et déplacé.

    Merci Jeapie!

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 13:55

    Bonjour Jeapie

    Mercie pour  ce partage

    Amitiés magga

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:25

    salut Jeapie,

    je te remercie bien pour ces styles, je vais essayer cela sur mon CVP-207. Bien à toi. Gilles.

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:29
    Merci beaucoup Jeapie, c'est vraiment très gentil de ta part. Je vais tester tout ça et je te dirais si "je les trouve pas mal" également. Bonne journée, attention à la "clavicule". Chienfoo
    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:58

    Bonjour Jeapie,

    Merci beaucoup, je les trouve particulièrement réussis. Ca sonne sur mon CVP 405. Néanmoins certains styles en SFF2 ne sont pas reconnus et je me suis permis d'en faire une version SFF1 pour les anciens claviers que je joins via la voie lambda (On perd également certains liens OTS)... 

    Bonne journée,

     

    Jean-Marc

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:39

    Sujet mis à jour.

    Merci Jean Marc!

    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:32

    Salut Jeapie,

    Quel beau cadeau !! Un grand merci à toi pour ce superbe pack !

    Amitiés

    Fred

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:51

    Bonsoir Jeapie

    Merci pour ce partage, c'est génial.

    Amitiés.    MANU

    9
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 23:38

    Bonnsoir

    Merci pour le partage.

           Cordialement Serge

    10
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 17:04

    Merci pour ce partage , c'est super sympa !

    Amitiés ,

    Ricou

    11
    Vendredi 18 Mars 2022 à 05:18

    Bonjour 

    c est super  ,erci pour ce partage 

    Mais ou s adresser pour avoir plus de style pour Clavier Clavinova ( CVP 403)

    en effet ; apres  3 ans de PSR , j ai changé et me suis Transporté sur une autre facon de me faire plaisir

    donc si je pouvais savoir ou trouver  d autres styles 

    merci a tous

    Francis Vietnam

    12
    Jeudi 14 Avril 2022 à 10:58

    Bonsoir

    ou pourrais je trouve des Styles Compatibles pour Clavinova CVP 403 

    merci

    Francis Vietnam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :