• On air "spécial " ce samedi !

    Salut les ami(e)s !

    Une fois n'est pas coutume , ce samedi , je laisse exceptionnellement ma place à notre Ami Mysterio pour un "On air avec ..." un peu particulier ...

    Je compte sur vous pour venir nombreux commenter et profiter de ce bon moment en perspective ... Je n'en dis pas plus et vous donne rendez vous Samedi avec Mysterio et son invité ... Amitiés à tous et à Samedi !

    Bonne fin de semaine en musique ,

    Amicalement , Ricou

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:15

    Salut et merci Ricou.

    Je vous dis rendez vous à samedi donc ;)

    Amitiés.

    Mysterio.

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:32

    Bonsoir

    OK pour samedi, j'attends avec impatience.

    Amitiés magga

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:58

                                                  ok pour samedi on est impatient winktongue

                  

                                             

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 21:38

    ok a samedi pour la surprise

    musicalement;

    jean michel

     

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 22:14

    Oui soyez là il y aura du lourd Samedi soir !!!

     

    Amicalement

    MAITRE STEF

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 22:16

    Je confirme , du méga lourd sur FTS !!! 

    Vivement samedi !!!

    Amitiés

    Fred

    7
    Jeudi 11 Juin 2015 à 06:46

    Oui les amis !!!! Du lourd pour ce samedi et à mon avis , vous ne serez pas déçu de cet article proposé par notre Ami Mysterio ! Il a assuré notre ami !!! Mais chuuuuut ... on n'en dit pas plus et ....à Samedi !

    Amitiés à tous ,

    Ricou

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 08:50

    A samedi (j'essaierai de dégager un peu de temps dans la journée).

    Amitiés

    Jeapie

    9
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:13

    Oulaaa! Ils me mettent la pression mes collaborateurs, mais néanmoins amis :)

    Bon, on va faire descendre la pression, ne serait ce que pour notre futur invité. lol! Il va se croire chez des fous en nous lisant!

    J'espère qu'il pourra se dégager un créneau pour venir ici, mais très honnêtement à l'heure où je vous écris, je ne peux rien vous garantir.

    Allez, pour vous aider: un petit indice: Il a participé à un évènement important en rapport avec le tyros 5, qui a été relayé largement sur you tube...

    Rendez vous samedi. ;)

    Mysterio.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :