• On a volé la rose...de Picardie

    Ne soyez pas tristes, moi ça m'a fait bien rire. J'ai retrouvé cette chanson par hasard .....

    ON NE M'A PAS VOLEE.  Je suis toujours là. 

    Bon ceci dit, l'harmonica me semble trop strident...et puis, et puis, je ne suis qu'une petite amatrice.

    Bonne soirée,

    Rose qui n'est pas plus Rose que de Picardie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:56

    Que tu sois de Picardie ou pas, que tu sois Rose ou pas, c'est comme cela que l'on te connais depuis un bon moment, alors bravo pour cette reprise Rose de Picardie ou d'ailleurs, très belle musique, j'ai bien aimé moi en tout cas

    Bonne soirée

     

    ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:57

    Salut Rose, qui ose!

    Belle réalisation, tout en douceur pour terminer ce week end!happy

    Bravo à toi pour cet agréable partage!

    musicalement.

    Mysterio FTS

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:22

    Bonsoir Rose,

    Ouf à la première lecture ça m'a fait un choc, je me suis dit me voilà seul avec Henri34 dans notre belle région L/R !!! intello

    Heureusement il n'en est rien ....

    L'harmonica n'est pas criard pour moi .... je ne connaissais  pas cette mélodie ....

    Mais c'est de bonne facture, plaisant à écouter et bien interprété.

    Merci pour cette proposition musicale.

    Jeapie

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:37

    Bonsoir Rose

    Voilà un bien beau morceau

    Sympa la harpe en arpège et les petites cloches

    J'ai passé un bon moment avec ton morceau alors merci pour cela

    Amitiés

    Corinne

     

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:22

    et bien tout est doux ca s'ecoute tres bien 

    l'harmonica aussi

    merci a toi

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:36

    Bonsoir Rose,

    Très belle interprétation,

    agréable à écouter, fait avec beaucoup de

    douceur,

    Bravo

    Amitiés magga

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:17

    Pour moi c'est une belle découverte et tout en douceur.

    Avec nos photos de notre jeune époque tu as bien choisis cette mélodie.

    Je suis entièrement d'accord avec Corinne, des jolies sonorités et judicieusement dosé.

    Amicalement Maurice

     

     

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 00:15

    D'une rose, elle en a LR... pardon, c'est mauvais!!!

    LR de ta mélodie m'a bien plu, encore un cadeau de Noël. Mon bureau est plein

    de tout ce que vous nous envoyez, tous. Continuez surtout, je ferai de la place.

    Message pour Jeapie : vérification sur la carte, en LR, il y a aussi Coprah66 et Jeannie19...

    mais c'est vrai Henri 34 n'y figure pas encore... SNIFF.

    Amitiés sudistes

    LR : Languedoc Roussillon pour les ..."Nordistes"

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 00:22

        suis plus au nord que les nordiste mais j'avais compris le LR malgré tout, as tu fais la demande pour figurer sur la carte ?

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:07

    ah!! voila une rose qui ne pique pas!! tout en douceur!  quand a l'harmonica , t'inquietes, c'est pas criard, ça passe tres bien! bravo!yes

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:21

    Et bien Rose , tu dis être une petite amatrice , mais ton interprétation est tout bonnement magnifique . Pour ce qui est de l'harmonica , je trouve qu'il va très bien ...comme toute ton interprétation d'ailleurs !

    Beau travail mon Amie ,

    Amitiés ,

    RICOUcool

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:31

    C'est très joli et super bien interprété tout en douceur pour accueillir le Père Noel pas de souci pour l'harmonica.

    12
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:26

    Bonjour Rose, Très jolie et bien interpreté. Un plaisir d'écouté. Amitié LOUISXV 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :