• No Milk Today - Herman's Hermits

     

    Bonjour chers amis musiciens,

     

    aujourd'hui je vous propose une chanson du groupe   " Herman's Hermits " -

     

     

    No Milk Today - 

     

     

    No MilK Today - Herman's Hermits

     

    Télécharger « No Milk Today - Otto.mp3 »

     

    Télécharger « No Milk Today .S374.STY »

     

    Je vous souhaite beaucoup de plaisir à écouter et j'attends vos réactions avec impatience.

     

     

    Amitiés

    Otto

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:27

    Bonjour Otto,

    Belle interprétation bien réalisé les voices sont très bien mais quel style tu a utilisé ?

    très bien joué proche de l'original, ces un bon et beau travaille et un plaisir a écouté Bravo

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 15:43

        Désolé Fred, je suis un peu distrait à 65 ans, maintenant le style est là aussi!     he   wink2

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:52

    Bonjour Otto,

    Un tube qui me rappelle mon adolescence, j'avais 15 ans... Les boom, les copines, les flirts... Aïe !!!

    Très belle reprise avec de bons sons d'orgue ! Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:50

        oui, je sais Chienfoo, le temps est révolu, mais les souvenirs restent !   cool

    3
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:54

    Bonjour Otto,

    Une interprétation très réussie. L'orchestration est bien choisie. Meri pour le style. Bravo pour cette belle prestation. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:51

        merci Francis pour votre aimable écoute !

    4
    Jeudi 15 Mars 2018 à 16:26

    Bonjour OTTO !!!!

    Belle interprétation, une petite réussite musicale fort sympathique .....

    Très agréable à écouter qui nous fait remonter certains souvenirs ....

    @mitiés @lan !!!!!

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:52

        merci Alan, j'aime aussi me souvenir de notre jeunesse musicale !

    5
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:32

    salut otto 

    ah oui,  je connais très bien cet air,  mais pas le groupe , ni le titre d 'ailleurs...tu as fait une très jolie interprétation...C 'est très très bien réussi...Beau boulot otto   J'adore,  une belle zique mon ami.

    Amititiés 

    papy59

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:53

        Merci Papy de m'avoir écouté et d'avoir apprécié mon interprétation !   cool

    6
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:42

    Bonjour Otto, 

    Je devrais dire Monsieur le professeur de Français    Lol)

    Ton interprétation est magistrale. le rythme est excellent, les voices bien choisies, un jeu au clavier parfait.

    Bref que du bonheur.

    Bravo mon ami.

    Pianiste76

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:55

        Le professeur Otto vous remercie de votre aimable commentaire !   wink2he

    7
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:45

    Bonsoir Otto, ca ne nous rajeunit pas cette chanson, magnifiquement interprétée, superbe un super moment musical. Bravo. 

    Amitiées Patrick Maridor76

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:57

        merci Patrick pour votre réaction positive!   cool

    8
    Jeudi 15 Mars 2018 à 18:16

    BSR Otto ,

    et bien Otto ces pas bien ça mon ami , tu nous prive de lait aujourd'hui madsarcastic

    blague a par , très jolie interprétation de cette chanson bien joué ,

    bon style adéquate et belle voices , cool+++++

    merci pour se rappelle de cette chanson et pour se bon moment a ton écoute ,yes

    mes amitiés

    André  

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:59

        André, j'espère que vous ne manquez pas de calcium maintenant, merci pour vos bons mots !

    9
    Jeudi 15 Mars 2018 à 22:27

    Coucou Otto

    •  une musique qui nous fait remonter 
    • quelques annéees en arriere ,une très belle interpretationyes
    • le style
    • les voices tout est parfaitcool
    • UN GRAND BRAVO 
    • amities 
    • jIji
      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:00

        comme toujours Jiji, si gentille votre réaction, merci pour cela !   cool

    10
    Vendredi 16 Mars 2018 à 00:11

    Bonsoir Otto

    C'est magnifiquement interprétée bon style et voices cool++

    Très agréable à écouter  bon travaille yes

    das ist eins, wenn wir jung warenhappyyes

    Un Grand Bravo tres bien fait cool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:02

        Merci Pierke, vous avez raison, quand nous entendons cela, nous sommes jeunes à nouveau - jusqu'à ce que les disques intervertébraux fassent mal!    wink2   he

    11
    Vendredi 16 Mars 2018 à 05:31

    Bonjour Otto,

    Très agréable remonté en arrière, j'avais oublié ce titre, merci !!!

    belle interprétation !!!!!!!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:05

        oui c'est vrai Luc, ce titre a presque déjà été oublié, bien qu'il ait été une mélodie accrocheuse !

    12
    Vendredi 16 Mars 2018 à 08:14

    Bonjour Otto,

    Chanson que je connais mais dont je ne me rappelais plus du tout !!!

    C'est très bien conçu et réalisé !

    Une excellente interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:06

        merci Jeapie pour votre commentaire gentil et positif !   cool

    13
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:11

    bonjour Otto, belle interprétation  de cette chanson de ma folle jeunesse , avec un

    bel accompagnement bravo a toi .

    amities

    jacky

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:11

        merci Jacky pour votre réponse !  cool

    14
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:37

    Bonjour Otto,

    J'aime beaucoup cette reprise, un bon choix de voices, un style bien approprié,

    le tout très bien joué.

    Je ne peux que te féliciter pour ce cover. Merci pour le souvenir.

    "No milk today, just drink coffee" happy

    Amitiés Manu

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:13

        Merci Manu, si le café n'est pas trop fort sans lait, alors c'est ok!

    15
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:57

    Bonjour Otto

          Très bonne reprise de ce titre, qui me fait remonter d' excellents souvenirs.....C' est formidablement  bien réalisé, les voices sont superbes et surtout employées à bon escient .... C' est très bien réussi, bravo à toi....

    Amitiés   René

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:14

        merci René, que vous avez aimé ma version, je prends toujours beaucoup de temps pour les instruments !

    16
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:14

    Bonjour Otto,

    le titre ne me disait rien, mais je connais,

    une très belle interprétation,

    une musique entraînante avec un style et des voices très jolis.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:15

        merci Magga pour votre beau commentaire !   cool

    17
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:36

    Bonjour Otta,

    Ce groupe et cette chanson ont accompagné mon adolescence.

    Je le connais très bien, et c'est une très bonne interprétation que tu nous proposes.

    Super.

    petitgas

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:17

        Merci Petitgas, j'ai grandi avec ce groupe et cette chanson aussi !

    18
    Samedi 17 Mars 2018 à 05:35

    Bonjour Otto,

    Un retour dans mes 14 ans. Mais c'est une très belle interprétation ta reprise !

    Un rythme absolument parfait assorti des OTS qui vont très bien.

    Un grand BRAVO à toi pour ce sacré bon boulot que tu nous proposes.

    @mitiés.

    Georges

     

    19
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:07

    Hallo Otto !

    quelle belle reprise !

    cette chanson fait remonter beaucoup de jolis souvenirs

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    20
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:17

    Bonjour Otto,

    Oh que oui!! J'adore cette musique que j'ai oubliée!! snif!

    Celle-ci date un peu et c'est une très bonne idée de nous la ressortir!

    Cet air musical va resté ancré toute la journée dans un coin de mon cerveau.

    Sûr que celle-ci je vais me la jouer car elle est incontournable.

    Tu nous offres celle-ci avec une très bonne orchestration, un grand plaisir de t'écouter.

    Merci pour le style! Cool...

    Un grand bravo

    Amitiés Nono

     

     

    21
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:40

    Bonjour Otto

    Je ne connaissais ni le titre, ni le nom des chanteurs mais dès les premières secondes, j'ai reconnu ce morceau

    Belle redécouverte très agréable à écouter avec un bon style et de belles voices 

    Amitiés

    Corinne

    22
    Lundi 19 Mars 2018 à 22:32

    Bonsoir Otto,

    Très jolie interprétation qui me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance, de belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :