• Musiques douces par Magga

    On ne l'arrête plus !! Magga nous propose aujourd'hui 2 musiques douces pour Noël !

    Merci pour ce partage et bonne écoute !

    Fred

     

     

    Petit Garçon

     

    Prévert


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:25

    Bravo Magalie,

    Et voilà: tu es lancée et tu ne t'arrêtes plus!

    Bravo pour ces deux jolis titres proposés, que je ne connais pas!

    -Petit garçon: bel accompagnement, joli sonorité de flute! le tout est bien équilibré grâce à un excellent mixage! super!

    -Prévert: Une ambiance une fois encore "flutée" pour ce second morceau, qui ne me dis rien non plus de prime abord...

    Mêmes (bonnes) remarques que sur le premier.

    Tout cela s'écoute avec grand plaisir, c'est doux, frais et parfaitement exécuté! Bravoooo! ;)

    Amicalement.

    Mysterio.

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:27

    bonjour magga très bien je vois que ca y et tu et parti dans ta lancé c'était le premier pas qui conté

    maintenant tu fait parti de la maison et très content de t'écouté un grand bravo a toi continu comme ca

           Musicalement   domino10     cool

    3
    korus
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:47

    Bonjour Magga et bravo à nouveau !

    Très réussi  ,avec une ambiance musicale particulièrement agréable ,surtout pour le

    titre de Gainsbourg  :" LA CHANSON DE PREVERT"

     Le 1er je crois reconnaître  le dernier titre de Garou ?

    Félicitations , un grand plaisir pour les oreilles   money

     

    korus

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:02

    Merci Korus pour tes lumières aux incultes que nous sommes parfois, surtout moi en l’occurrence!

    Mysterio.

     

    5
    magga
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:17

    Bonjour

    MERCI à vous,et oui c'est bien Gainsbourg, et Garou,

    Encore Merci pour votre écoute.

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:22

    BRAVO MAGGA....... Comme on dit, c'est toujours la première fois qui compte, c'est un travail méritant, c'est une bonne interprétation, si je peux me permettre une petite remarque, attention  de ne pas "manger " les mesures en cours de route, je sais, c'est un peu le défaut de tout le monde, moi le premier ça m'arrive fréquemment, mais il faut être dans la partie pour s'en rendre compte..... pas grave, bonne continuation..... BRAVO... Alan!!!

    7
    magga
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:40

    Merci Alan 33

    C'est très bien de me faire des remarques, car c'est comme cela que je peux m'améliorer.

    Bonne fin de journée

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:56

    Bonsoir,

    Merci pour ces mélodies agréables

    J'avoue que je ne connaissais pas la première, mais la Chanson de Prévert faisait partie du répertoire de ma chorale

    Bravo

    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:58

    2 jolis titres bien joués.Gainsbourg n'est jamais aussi simple que l'on crois à interpréter.
    Rendons tout de même la création de "Petit garçon" à Graeme Allwright à la fin des années 60. 

    10
    mimich44
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:35

    Bravo pour ces 2 morceaux que j'adore. Le premier de Graeme allright est un grand classique pour les guitaristes  et pour les chorales car il y a plusieurs contre-chants possibles (il en a d'ailleurs fait plein d'autres (il faut que je 'en aille  le plus connu) et le second que j'avais d'ailleurs posté il y une semaine environ en version chantée est aussi un super tube de serge Gainsbourg. En attendant, c'est très bien interprêté et très agréable à l'oreille.

    Félicitations

    Amitiés

    Michel

    11
    magga
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:02

    Bonsoir

    Un très grand merci à tous

    MERCI.....................

    12
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 23:12

    BONSOIR MAGGA..EH Bééé TOUT A ETE DIT........VIVE LA MUSIC......VIT VITE AU PROCHAIN........

    TU AS LE TURBO DE LA PRESTATION...CHAPO.....CONTENT POUR UNE BIOSSSS DE TA PRESENCE....ET

    BONNE CONTINUATION....BONNE SOIREE NOTRE DAME TYROZIENNE........AAAA+++++

    13
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 23:15

    Bravo Magalie,

    j'y vais aussi de mes encouragements, c'est tout bon et tout doux,je connaissais la première (chantée par mes filles encore petites !!) mais je ne savais pas qu'elle était composée par Graeme Allright ....

    et les feuilles mortes ..... se ramassent à la pelle

    un coucou de l'ouest

    BRAVO

    jipé44

     

     

    14
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:09

    Bravo Magga !

    Que dire de plus que ce que n'ont dit mes prédécesseurs ?

    Je suis agréablement (très !!!) surpris par ta maitrise du clavier.

    Continue, on en redemande !

    Jeapie

    15
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:37

     

                         

     

                                                                                images  scintillant

                 

                                                                    

                                                                   

     

     

     

         Cameraman job graphics                           ciusine                                                                        

     

     

         

                                                        

     

                                                                                     

     

                                                                              images  scintillant

     

     

    16
    magga
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:52

    Bonjour

    MERCI MERCI A TOUS

    Je suis très touchée par tous vos commentaires, cela me touche beaucoup.

    Que du bonheur.

     

    17
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:06

    Bravo MAGGA que du tout Bon  un pur délice je consomme sans modération, je n' ai pas peur de l' overdose, vivement ton prochain post. Bonne soirée. Musicalement  René

    18
    magga
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:43

    Bonsoir

    Merci Flygoupil,

    Que d'encouragement, et que de bonheur pour moi .

    UN GRAND MERCI A TOUS

     

     

    19
    colasmusique
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:52

    Bonsoir Magga,


    Je ne connaissais pas le 1 er air,  ce qui n'est pas le cas concernant le 2 ème que j'ai eu souvent plaisir à jouer.


    L'usage de la flûte est judicieux et adapté à la connotation  donnée à ces airs.


    J'ai beaucoup aimé aussi je dis un grand BRAVO!!


    Amitiés


    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :