• Multipads et audio

    Bonjour,

    Je viens de chercher sur FTS dans les tutos et trucs et astuces comment enregistrer du MP3 ou du Wav dans un multipad ...

    Sans succès ! Pourtant il me semble avoir vu un article sur ce sujet.

    Pourriez vous me dire si c'"est possible ou si je rêbe ?

    Merci.

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 16:14

    Bien sûr c'est possible.

    Pour ne pas avoir de souci de format et de volume je préfère utiliser des fichiers MP3.

    Tu copies ton fichier sur le disque dur. Attention ensuite il ne faut plus le déplacer.

    Tu vas dans multipad (touche E). Tu vois apparaître un bouton Audio Link.

    Tu appuies dessus. Ensuite tu accèdes à ton fichier, sauvegarde,etc...

    Renvois un message si tu galères. wink2

     

    Amitiés

    Eric

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:16

    Salut Jeapie,

    Désolé, j'ai cherché, mais plus de traces...et pourtant il me semblait bien aussi qu'il y avait quelque chose à ce sujet. mais comem en plus il s'agit d'un T5, le doute m'habite...

    Mais, je vois qu’Eric peut t'aider.

    Au besoin , tu siffles un coup!

    Techniquement.

    Mysterio.

     

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:02

    on peu le faire mais c'est pas prévu pour ça, il existe la banque des wave et mp3 pour cet usage.

    les multipads c'est pour une utilisation plus courte dans la longeur, mais on peu le faire.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :