• Mon Souvenir

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je vous propose une chanson : Mon Souvenir

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires j'espère que vous l'aimerez

    pas de menace virale pour le moment avec chatbox fermé merci jeapy

    Bonne écoute

    Amities pierke 

                                                                     Mon Souvenir

                                           

                                                     Télécharger « Mijn Souvenir.mp3 »

                                                    Télécharger « Mijn_SOUVENIR.pdf »

                                              Télécharger « 137A Mijn Souvenir.T160.STY »

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:59

    Bonjour Pierke,

    On reste dans la musique douce avec cette jolie chanson que tu interprètes avec beaucoup de talent. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 23:25

        Bonsoir Francis

        Merci bien de ton écoute et l'explication et le bravo cool

        et oui c'est de la musique douce avant d'aller au lit alors on dort bienyeshappy

        Amities

        pierke

         

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:40

    Bonjour Pierke,

    Inconnu pour moi mais très agréable à l'écoute !

    Du bon travail mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 23:35

        Bonsoir Jeapie

        Merci pour ton écoute et heureux que vous l'aimezyescool

        Amities

        pierke

         

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:15

    Salut,

    Ce morceau n'est hélas pas dans mes souvenirs, mais la mélodie est très belle et bien interprétée avec un piano brillant comme j'aime.yes

    L'arrangement de toute façon est bien fait, avec un choix de style approprié et un voiçage varié, bien traité en effets, et cohérent.

    Du bon travail et un joli partage musical à mettre encore à ton actif.cool

    Coup de cœur également pour le bon rendu général et les efforts pour maintenir tes temps!

    Bravo et merci l'ami Pierke.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 23:39

        Bonsoir mysterio FTS

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo heureux que vous l'aimezsmilecool

        nous essayons de faire de notre mieuxhappy

        Amities

        pierke

         

         

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:03

    Bonjour Pierke , jolie interprétation de cette chanson que je ne connais pas   belle

    mélodie bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 23:41

        Bonsoir Jacky30

        Merci bien de ton écoute  et le bravo yescool

        Amities

        pierke

         

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:09

    Bojour Pierke,

    Musique inconnue pour moi, ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier.

    Tu joues avec un bon feeling. Bien que ce soit un slow, c'est une musique pas si facile à interpréter compte tenu des accidents.

    Les voices sont bien choisies. ensemble cohérent.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 23:43

        Bonsoir Pianiste76

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo heureux que vous l'aimezsmilecool

        Amities

        pierke

         

         

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:10

    BSR Pierke,

    Bonjour Pierke ,

    jolie interprétation de cette chanson que je ne connais pas non plu ,

    mes que j'ai très apprécier , joliment joué , yes

    merci de se bon moment musical , cool

    mes amitiés

    André

     

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 23:47

        Bonsoir André

        Merci bien de ton écoute et explication Je suis content que tu l'aies appréciéyescool

        Amities

        pierke

         

    7
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 20:08

    Bonjour Pierke ...

    Un vague souvenir de ce morceau ...sans plus ...

    Mais ton interprétation est de qualité, très douce mélodie, très agréable à l'écoute !!!

    A bientôt, bonne soirée

    @lan !!!!

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 23:49

        Bonsoir Alan33

        Merci bien aussi de ton écoute et explication et heureux que vous l'aimezsmilecool

        Amities

        pierke

         

         

    8
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 23:13

    Bonsoir Pierke,

    Très belle interprétation, toute en douceur et avec un magnifique son clarinette. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 23:54

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explication yescool

        Amities

        pierke

         

         

         

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 05:54

    Bonjour pierke

    Interprétation très agréable à l'écoute.

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    10
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:09

    Bonjour Pierke,

    Ces beau instrument sonnent parfaitement et restituent bien l'atmosphère du début du siècle précédent.

    Conjugués à ce beau style, l'ensemble forme une bien belle chanson, que je découvre par tes soins.

    Ce sera un beau coup de cœur pour moi.

    Bravo, bravo l'ami.

    A bientôt,

    Olivier02.

    11
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 13:48

    Bonjour Pierke,

    une musique que je découvre,

    une belle interprétation pleine de douceur,

    les voices sont jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :