• mon plus beau noël

    Bonjour à toutes et tous,

     

    je vous souhaite un très joyeux noël et de bonnes fêtes avec la reprise de cette

    musique, je n'ai pas trouvé de partition donc je me l'ai faite moi même d'oreille.

        Pour le style, merci à Fred car je l'ai trouvé dans le pack cadeau 11 qu'il nous 

        avait offert.

    MON PLUS BEAU NOËL

     

    Télécharger « MON PLUS BEAU NOEL.mp3 »

     

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga

     

        

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 19:30

    Bonsoir Magga,

    Ben dis donc, pour quelqu'un qui n'a pas de partition, chapeau!

    Tu t'es royalement bien débrouillée et je viens de savourer ce tu nous proposes .

    Un régal, avec cette montée en puissance après un début délicat, et ces choeurs!

    Bravo et joyeux Noël à vous 2

    Bises

    Rose

    2
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 23:57

    Bonsoir Magga

    En effet pas mal comme le dit Rose

    et sans partition c'est bien fait chapeau

    et beau piano utilise une douce mélodie

    et de belles voix beau travail yes

    et joyeux Noël 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    3
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 08:54

    Bonjour Magga,

    Très belle chanson  de notre regretté Johnny.

    Moi je ne dirais pas " pas mal" mais bien, joué sans partition n'est si simple sauf bien sur pour des extras terrestres qui se reconnaîtront happy! beau boulot!

    Belles voices sauf pour la guitare électrique que j'ai trouvé trop agressive

    Bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:19

        je ne vois pas du tout ...mais alors pas du tout !! he

      • Samedi 24 Décembre 2022 à 09:54

        On est à la limite de la mauvaise foi!

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 20:28

         

    4
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:19

    bonjour Magalie

    sympa de mettre cette chanson de Johnny....

    Magalie se mets à jouer d'oreille?" ho ho bienvenue au club...

    bravo pour ce titre superbement interprété pour cette période qui s'y prête..dirai je

    bravo Magalie

    amicalement

    Charles

     

    5
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:25

    coucou Magalie !

    je dois avouer que je ne connais pas cette chanson ...il est vrai que je n'ai jamais été très fan de "l'idole des jeunes"

    mais j'aime beaucoup ta reprise "sans partition" ,d'ailleurs il faudra que quelqu'un m'explique le sens de ce mot ...yes

    a l'instar de Jacky je trouve la guitare un peu trop "méchante" mais l'ensemble s'écoute avec beaucoup de plaisir .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 24 Décembre 2022 à 09:56

        Je t’expliquerai Jean Luc….

         

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 20:33

        Mai..son.....Mai...son

    6
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 21:55

    Bonsoir Magga,

    Je ne connais pas cette chanson de Johnny, une jolie mélodie que tu interprètes superbement bien, pour ^tre joué d'oreille, chapeau! Les voices sont très jolies:

    Un agréable moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:18

    Bonjour Magga,

    C'est une très belle interprétation de ta part surtout à l'oreille, car il est difficile de trouver la partition.

    Je l'avais enregistré après avoir comme toi fait à l'oreille.

    J'ai bien aimé ta prestation et passé un bon moment.

    Joyeux Noël à toi et ta famille.

    Amitiés.

    GG07

    8
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 20:21

    Bonsoir Magga,

    Bien qu'intervenant après Noêl, je trouve ton interprétation superbe et qui plus est, jouée  "à l'oreille".

    Toutes mes félicitations avec mes souhaits concernant ces fêtes de fin d'année.

    Souhaits que nous renouvellerons quand le moment sera venu soit dans quelques jours. Eh oui... déjà....

    Toutes mes amitiés

    Christian

    9
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:19

    Bonjour à toutes et tous,

    merci beaucoup pour vos très gentils commentaires

    qui me font très plaisir.

    Bon week-end de fêtes

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :