• Mon coin PC mode vacances

    Bonjour à tous,

    Voici mon coin PC pour mes vacances:

     

    Mon coin PC mode vacances

     

    Avec mon fidèle compagnon Sasuké à mes pieds.

    Grosses bizz à vous tous

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 05:44

    Salut brigitte.

    Excellent ce petit coin tranquille. très bon site!

    Le chien d'ailleurs ne s'y trompe pas!

    Profites en bien. Les miennes de vacances sont déjà finies. ..sniff.

    Biz.

    Mysterio FTS. 

     

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 07:07

    Bonjour Brigitte,

    Me voilà rassuré !

    Tu as de quoi bien t'occuper pendant tes vacances ...... yes

    Repose toi vien surtout ...

    Jeapie

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 08:19

    Bonne vacances à toi ma Bibi !
    repose toi bien en musique !!!
    En effet , il est sympa le site sur lequel tu es ... perso , je l'adore ! wink2

    Bises à toi mon amie et caresses au toutou ...

    Amitiés ,

    RICOU glasses

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 09:30

    coucou Brigitte !

    sympa ton coin vacances !

    sympa le site que j'aperçois sur l'écran !

    sympa ce beau chien dont j'ignore la marque !MDR

    mais le clavier ?? il est où le clavier ??

    vacances sans musique ??? je ne veux pas y croire ...

    bonnes vacances quand même !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 23 Août 2016 à 01:25

        Bonsoir Jean-Luc,

        Notre chien c'est un Labrador, un pépère de 11 ans. On n'avait plus de place dans la voiture pour emmener mon Yam., car on a du prendre en + des tables, des chaises, et le BBQ pour préparer une cousinade samedi qui vient.

        Par-contre, il y a un de mes cousins qui viendra avec son accordéon .... et son clavier pour moi. Mais je ne promets rien.

        Amitiés

        Brigitte.

         

    5
    Lundi 22 Août 2016 à 10:24

    Coucou et bien en voila un au moins qui sait se reposer lolyes

    ce bon gros toutou

    le mien est a cote mais pas sous mes pieds

    Bonnes vacances  Brigitte

    Jira et bises au toutou

     

    6
    Lundi 22 Août 2016 à 10:35

    Salut Bibi

          Sympa ton petit coin, impeccable pour se concentrer sur ce FABULEUX  site que je connais bien..........Repose toi bien

    A bientôt

    Amitiés  

    René

    7
    Lundi 22 Août 2016 à 12:07

    coucou Brigitte,

    bonne vacances profites bien caresses amical a ton fidèle compagnon dommage tu ne donne pas son nom!

    Pense a lui acheter une panière plus grande il na pas de place pour un oreiller happy

    jmb

      • Mardi 23 Août 2016 à 00:34

        Bonsoir Jmb,

        C'est vrai il s'appelle Sasuké, un nom qui va plaire à notre ami Mystério.

        Figure toi qu'on lui acheté une belle couverture bien plus grande, il ne veut pas aller dessus. C'est SON panier.

        Amitiés

        Brigitte

    8
    Lundi 22 Août 2016 à 14:38

    Bonjour Brigitte,

    super sympa ton petit coin zic.

    Bonne vacances.

    Amitiés magga

    9
    Lundi 22 Août 2016 à 17:51

    Salut Brigitte

    Bonne vacances, profites-en bien, et dire que je vais pas loin de chez toi ce vendredi snif lol

    tien, je connais ce cite la, tu fais bien d'y aller, c'est le blog number one of the univers,  il n'y a que de la bonne musique et des gens super sympa la dessus, enfin la grosse majorité le sont en tout cas.

    Et bien profites bien, ressource toi bien.

    Bises, mes amitiés à Monsieur, et une caresse au toutou

    A bientôt

    Yves-Robert

    10
    Lundi 22 Août 2016 à 23:00

    bonsoir Bibi, c'est marrant, moi aussi je connais ce site de vacances où plein de musiciens se rejoignent. Bonnes vacances.
    Valmusic26

    11
    Mardi 23 Août 2016 à 07:29

    Bonjour Brigitte

    Bonnes vacances

    Pauvre Sasuké, il a l'air bien malheureux . Sa sieste risque d'être perturbée par nos mp3 mais je vois qu'il y a un casque pour ne pas le déranger wink2

    Ah je vais aller voir ce site internet qui semble bien intéressant !!!

    Amitiés

    Corinne

    12
    Jeudi 25 Août 2016 à 08:52

    Bonjour Brigitte,

     

    Petit mais cosy comme tout ce coin pour les vacances... en plus d'un coin musique c'est aussi un coin tendresse et ça c'est super chouette !

    En attendant de retrouver ton clavier, est-ce que Sasuké ne voudrais pas chanter ? wink2

    Excellentes vacances !

     

    Amitiés

    Véro

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :