• Mon beau chapeau...

    Allez ......la petite dernière de la semaine....

    j'ai fait comme jeapie....le book chansons francaises.

    Uniquement pour le plaisir de faire de la zique...

    MON BEAU CHAPEAU 

    de sacha distel...

    Télécharger « ModBigBandShfl.T157.sst »

    Télécharger « mon beau chapeau.mp3 »

    papy59


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:23

    Salut Papy59

    Encore un post de toute beauté avec ces petites notes qui me font rêver

    Excellent moment d'écoute même si je ne connais pas

    Ah c'est le dernier de la semaine, dommage

    Ce qui me rassure c'est que la nouvelle semaine commence dans 6 h 28 !!!

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:35

        un ptit coup de schimilibili.....Tu vois corinne, ce qui est chouette et que je trouve formidable, c 'est que nous essayons tous  de faire au mieux avec nos musiques....C est  super génial...sans s'en rendre compte, tout le monde progresse ....C est çà qui est bien....

        amitités 

        papy59

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:06

    Salut Papy,

    Ah le voilà ! Bon cette fois t'as été plus rapide que moi !! Je t'aurai....wink2

    Magnifique avec ces grupetti pas timides loin de là et pour ravir mes esgourdes

    puisque une seconde écoute que je finalise par mon commentaire !

    Un Sergio ravi et agréablement surpris pour pas dire bluffé !

    Que dire..bah, méga coup de coeur car tu es le seul à avoir réussi à me faire aimer

    les "shoubiDouwah" et toute la marmaille du genre !

    Bah t'as pas l'air de te rendre compte mais c'est une pépite sans conteste !

    Moi, c'est plus calme cette fois...je me ménage ! lol

    Grand bravo je suis le TDB, comme à chacune de tes prestationstonguecoolcool

    Amitiés,

    ♫♪Sergio♪♫

     

    PS : Corinne pensait que le dernier post mais grâce à cette écoute, j'ai sorti 

    ma dernière carte de mon beau chapeau ! Je crois que je ferme le bal de la semaine,

    pff, toujours le dernier ! Je me referai pas, hein ? lol

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:12

        je pensais au dernier post de la semaine de Papy59

        le mien est finalisé mais ce sera pour demain

        à bientôt

        Corinne

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:24

        Bon Coco ça change rien suis le dernier quand mêmewink2winktongue

        Moi, ça failli mais une seule prise donc...m'en suis pas privé !

        Bon on attendra demain, faut que j'aille préparer le repas^^...frown

        @ très vite,

        ♫♪Serge♪♫

    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:33

    Coucou Et bien je connais un peu

    mais c'est bidoubidou super he

    un bon moment de détente avec cette chansoncool

    Bravo Papy59

    Jira 

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:43

    Bonsoir Papy,

    Excellent! excellent! j'adore!

    C'est tout à fait le style que j'aime et joué à la perfection

    ça swing un max avec la petite touche personnelle que l'on te connaît : une main droite extraordinaire de rapidité et d'originalité. Le choix des voices est bien sur excellent et le  résultat parfait.

    Tu recommences quand tu veux!!

    Amicalement

    Jacky

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:53

        C 'est toujours un plaisir de faire de la musique ici......merci l 'ami.

    5
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:25

    bonsoir papy 

    super musique je me demande comment tu fait 

    pour faire tout sa félicitation l'artiste 

     si je pouvait faire comme toi  j'adore 

    3 j'aime coolcoolcool

    amitiés a toi mon ami

    Michel  

    6
    Geofred30
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:54

    Bonsoir Papy,

    Alors Papy...t' as mis une plume à ton chapeau? ......Ah ! Sacha le tombeur de ces dames!

    Bien joué ce petit retour en arrière !

    Tu t' es encore éclaté sur ce morceau  happy

    Bravo

    Amitiés

    Geofred

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 08:32

        Le  plaisir de  jouer pour des copains....voilà la motivation, ne plus etre seul  dans son petit coin...partager sa musique..(J'ai aussi un immense besoin d ecouter vos musiques c 'est réciproque.)

        amitités 

        papy59

         

    7
    Lundi 30 Janvier 2017 à 08:51

    salut Francis !

    qu'il est beau ce chapeau !!

    et ces glissandos dont tu as le secret !

    Sacha Distel s'était inspiré pour le refrain du célèbre "Oh when the saints" de Louis Armstrong.

    tu es en pleine forme mon ami c'est le moins que l'on puisse dire !

    ciao ciao

    Jean-Luc

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 08:54

        salut jean luc.... un peu plus présent sur le blog, c 'est bon signe....cool

    8
    Lundi 30 Janvier 2017 à 08:54

    Bonjour Papy trouspinette !!!!!!

    Encore du super Papy !!!

    Papy et ses glissandos d'enfer ! MDR !!!

    Super prestation.

    Jeapie

     

    9
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:10
    Bonsoir Papy, T'as raison, un beau chapeau. On attends déjà la suite avec impatience. Super !. Amitiés Francis
    10
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:56

    Hello Papy59,

    Ah ! Ça dépote avec quantité d'instruments sur ce plateau musical !

    Très grand plaisir d'écoute mélodique et de ta technique !

    Un grand bravo ! cool

    BIen amicalement.

    Ted

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 12:10

        on s'marre bien ici ted....on plus ont est bien....cool....coolhe

    11
    Lundi 30 Janvier 2017 à 12:03

    Bonjour Papy,

    super musique pour commencer la semaine,

    et ta façon de jouer, j'adore,

    un très bon moment d'écoute, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

     

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 12:08

        Un plaisir magga....Tout comme tes posts....du bonheur de jouer de la zique...

         

    12
    Lundi 30 Janvier 2017 à 15:12

    Hello mon Papy

             Pfiouuuuuuu, j' avais programmé cette musique pour ces prochains jours tu m' as devancé....je la ferais plus tard... En attendant ta prestation c' est de la balle mon Ami, j' aimerais avoir l' agilité de tes doigts....Un pur régal a écouter...

    Amitiés René

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 15:15

        vas y mon ami..... au contraire, nous sommes tous là pour jouer de la zique.....happy

    13
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:59

    Bonjour Papy59,

    Ca swing dans le nord, ça va nous mettre du baume au cœur pour attaquer la semaineyes.

    Bravo et merci pour ce bon moment de zique coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 17:15

        eh oui mon ami nous sommes tous ici pour avoir des moments de plaisirs et de joies.

         

    14
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:38

    Salut papy,

    Ha! ben! oui! super swing avec ton style inimitable.

    Cela donne envie de bouger et de se trémousser sur sa chaise!

    Merci de ce bon moment.

    15
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:03

    Bonsoir Papy,

    Que c'est bon de t'entendre!! tu assures comme un chef! Enorme ce que tu nous proposes!

    Franchement j'adore, que ce soit la musique, le style, le choix des instruments et surtout ton talent font de ce

    morceau un magnifique moment musical .

    Merci Papy et Chapeau!!

    amitiés

    Nono

    16
    Mardi 31 Janvier 2017 à 00:12

    Bonsoir Papy59,

    Encore un excellent swing qui balance bien dans ton style.

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:57

    merci beaucoup les amis.....ECLATONS NOUS.....

    18
    Samedi 4 Février 2017 à 17:51

    Salut Papy

    qu'est-ce que c'est bon, l'impression d'écouter un orchestre, un vrai pro, j'adore 

    bravo mon ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :