• MELODIE EN MINEUR

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:49

    Bonjour Jacky30

    Quelle est belle cette mélodie , je ne connaissais pas. De qui est-ce ?

    Magnifiquement interprétée, tout en finesse.cool

    Amitiés

    Claude39

     

     

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:36

    MERCI TACLO POUR TON ECOUTE ET TON COMMENTAIRE D 'APRES LA PARTITION C' EST DE JEAN PIERRE MENAGER

     

    jacky

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:52

    Encore une très jolie mélodie Jacky!

    Bravo et merci pour toutes ces découvertes musicales que tu sais parfaitement reproduire!

    Amitiés.

    Mysterio

    4
    colasmusique
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:44

    Bonsoir Jacky,


    C'est une très belle mélodie  agrémentée par une sonorité de trompette qui lui donne un cetain caractère intimiste.


    J'ai beaucoup aimé.


    Bien amicalement


    Christian


     

    5
    korus
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:07
    Bonsoir Jacky Compliments ! Très beau slow ,qui donne envie d'inviter la petite brune à coté, ou la grande blonde la-bas .... peut-être Chapeau l'artiste korus
    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:08

    bonsoir Jacky tres belle mélodie moi non plus je ne connaissais pas oh la belle trompette bien posé

       bravo Jacky   

                Amitiés  Denis  cool

    7
    magga
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:24

    Bonsoir

    super joli cette mélodie,j'adore avec le son de la trompette,c'est magnifique

    8
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:10

    consoir et merci a tous pour vos gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    9
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:45

    Bonsoir,

    C'est très beau , je ne connaissais pas. Bien maitrisé Jacky

    Par contre, ne serait-ce pas le son de trompette que j'ai vu passer récemment sur ce blog ?

    Musicalement

     

     

    10
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:24

    Bravo Jacky je ne connaissais pas on pourrait penser à Clayderman .....

    Jeapie

    11
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:29

    BJR JACKY= Très belle mélodie, tout comme mes amis, je ne connaissais pas....... Mais cela ne retire en rien  à ton interprétation, bien au contraire, cela donne un piment , piano, puis trompette, et les voices humaines là, c'est bien calé, excellent morceau..... Amicalement Alan!!!

    12
    CGABRIELJACK
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:30
    JACKY: TRÈS BEAU MORCEAU ET CETTE MÉLODIE AGRÉABLE A ECOUTER CONTINUE TU A ME RÉGALE A+GABY
    13
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:36

    Bonsoir Jacky30,

    J'ai trouvé la partition sur internet, j'aimerais connaitre le style que tu as utilisé, moi j'ai le Tyros 5.

    Amitiés

    Claude39

     

     

     NB: comment fait-on pour mettre une partition Pdf

     

    14
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:56

     bonsoir et merci a tous pour vos gentils commentaires    taclo comme style ca s'appelle cat ballade  c'est un style qu'on utilise normalement pour jouer memories de barbara streisand   

     

    voila le lien  pour le telecharger 

     

    https://app.box.com/s/znnkdwi9d4i2gyaasm5h

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :