• Mélancolie

    Bonjour à tous et toutes,

    Un titre qui ne date pas d'hier, un morceau de Pierre Dudan.

    Bonne écoute. 

     

     

    jacky30


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 12:07

    Bonjour Jacky,
    Un beau morceau dans un style que nous apprécions conjointement.

    J'ai trouvé cependant une réverb globalement trop présente (trop de niveau ou type ou trop longue ?). Ce n'est que mon ressenti.
    Cela n'enlève rien à ton jeu toujours nickel.

    Amitiés
    Eric

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:17

    Bonjour Jacky

                  Encore et comme toujours une interprétation jouée de main de maître, j' aime beaucoup, je viens de passer un super bon moment en 

    écoutant ce morceau...............Merci mon Ami Jacky

                 Amitiés René

     

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:55

    Bonjour jacky30,

    Inconnu pour moi !

    Mais cela n'enlève rien à la beauté de ce morceau très doux et superbement joué !

    Amitiés.

    Jeapie

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:29

    bonjour jacky

    musique que je ne connais pas MES une très belle interprétation  cool

    avec un beau sty et un beau sons de trompète  très agréable a écouter mon ami  yes

    bravo a toi

    toute mes amitié andre

    5
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:45

    Bonjour Jacky,

    Excellente interprétation !

    Inconnue au bataillon pour moi également !

    Bravo l'ami.

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:09

    salut Jacky sa change du musette mais c'est sympa je ne connais pas du tout très bien interpréter bravo

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:08

    Salut l'ami,

    Très jolie interprétation - le morceau est magnifiquement interprété et vachement sympa!

    Je rejoindrais l'avais de Lericou88 pour la reverb, peut être un poil trop marquée pour la trompette, mais bon, cela ne nuit vraiment pas trop à un ensemble, surtout quand arrive le saxo, sublime -

    Le morceau est  très agréable à écouter avec les chœurs en fond! Chaude ambiance!yes

    Bravo Jacky - bien joué!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 23:03

    Bonsoir Jacky,

    Merveilleux morceau, bien langoureux, bien interprété, j'aime beaucoup.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    LAFOUINE1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:41

    Bonjour Jacky

    Super interprétation avec un son de trompette magnifique ..on croirait du G. JOUVAIN.

    Je ne connais pas ce morceau mais très agréable à écouter.

    Bravo et merci pour ce très bon moment.

    GILLOU

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:19

    Bonjour Jacky,

    je ne connais pas cette musique,

    mais c'est très jolie à écouter avec un super son de trompette.

    Une belle interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Samedi 2 Avril 2016 à 06:27

    Un très beau moment et une découverte pour moi .... Beau boulot une fois de plus Jacky .

    Amitiés ,

    RICOU cool

    12
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:19

    Bonsoir Jacky,

    Morceau superbe, je ne connaissais pas non plus...J'adoreeeeeeee

    Amicalement,

    Rose

     

    En aurais-tu par hasard la partition?

    13
    LOUIS.XIV
    Dimanche 3 Avril 2016 à 23:49

    Bonjour Jacky, Je ne connais pas ce morceaux mais je dois dire bien joué. Un plaisir de détente mon amie. yescoolAmitié LOUIS;

    14
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:59

    bonjour a tous et toutes et merci les ami(es) pour ces chaleureux commentaires

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :