• Mega Sound tyros 2 et PSR

    Méga sound


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:53

    Bonjour Fred,


    J'ai une petite difficulté à ouvrir les icônes,  qu'il s'agissait du logo ou de l'inscription. Peut-être y a-t-il un "truc".


    Merci pour tes lumières.


    Amicalement


    Christian

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:55

    Bonjour Christian

    Une fois que tu as cliqué sur le dossier que tu souhaites , il te suffit de cliquer sur la petite fleche en haut pour télécharger le dossier !

    Ce sont des dossiers compressés donc il faut les télécharger pour voir ce qu'il y a a l'intérieur !

    Musicalement

    Fred

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:02

    J'ai cliqué sur la flèche pointe dirigée vers le bas  ainsi que sur les barrettes mais rien ne se produit. Celà viendrait-il de mon PC?


    Merci

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:06

    Ben écoute je viens de faire un test et pas de soucis de mon côté en tous cas ! Quel navigateur internet utilises tu ? 

    A proscrire internet explorer ! Utiliser plutôt Google chrome ou firefox ! 

    Tiens moi au courant 

    Fred

     

    5
    colasmusique
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:16

    Avec CHROME, cela fonctionne. J'aurais dû faire le rapprochement avec le site de THIERRY.


    Bon sang, mais c'est bien sûr!!!! (la phrase n'est pas de moi...)


    Tous mes remerciements


    A bientôt


    Christian

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:56

    Beau partage Boss! et quel S.A.V.!! :)

    Merci pour la communauté, une fois encore!

    Amitiés.

    Dieu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :