• Mais ou est donc Papy ?? Mais qui est Papy ??

    Suite à quelques interrogations de nos amis visiteurs qui se demandent ou est Papy et qui il est, je tenais à vous en dire un peu plus sur notre ami .

    Papy , l'admin incontournable de FTS est avant tout un très bon ami musicien et surtout un musicien de talent !!

    Mais ce n'est pas tout !

    Papy , notre Francis préféré va régulièrement au Camping !! Et oui en tout bon retraité qu'il est, il part dès qu'il fait beau prendre du bon temps dans son mobil Home

    Alors au début, quand papy m'a dit qu'il serait absent du fait qu'il partait en camping je me suis dis mince, il ne pourra pas satisfaire son poste d'admin !!!

    Et là papy me dit : T'inquiète pas Fred, j'emmène mon pc portable et j'ai acheté une clé 3 g !!! Donc pas de soucis , même au camping je serais sur le blog !

     

    Ok ok parfait tout ça !

    Pour ceux qui ne connaissent donc pas papy , je tenais a vous le présenter .. 

     

     

    Mais ou est donc Papy ??

     Oui il boit un peu.... excusez le ..

     

     

     

    Aller , une petite photo en direct du camping !

     

    Mais ou est donc Papy ??

     

    Voilà désormais vous pourrez mettre un visage sur ce fameux pseudo de Papy59 !!

     

    Aller faut bien rigoler un peu !!

    Merci mon papy ! je t'adore 

    Fred

     


  • Commentaires

    1
    BONNEVIE PASCAL
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:10

    happy au top

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:17

    EH VOUS AVEZ VU LE BEAU MEC FRANCHEMENT MESDAMES C  EST PAS MAL QUAND MEME...............LA CASQUETTE, LA CHAINE EN PLAQUE OR

    LE MARCEL DERNIER CRI, SUPERBES BRACELETS AU POIGNET DROIT, LA MONTRE EN PLASTIQUE AU POIGNET GAUCHE......LE REQUIN GONFABLE

    POUR S E CLATER........ET ALORS LE PLUS BEAU C EST LE " MOULE BITE "  .........VOILA DE QUOI PASSER VRAIMENT DU BON TEMPS AU CAMPING

    DU BONHEUR........ L APERO......ENCORE L APERO.......hic.......LE BARBEUK.........SANS OUBLIER LES BOULES bien sur.....

     

    ( Merci les amis pour la présentation, je vous kiffe.........papy........ne changez rien vous etes super..........)

     

    Amities

    PAPY59

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:30

    bientot aussi a la retraite^^

     

     

     

     

    ha zut le boss a dit de bosser jusqu'au 70 ans ............mad

    ben c'est pas pour aujourd'hui,,  sur que je serais a la  retraiteerf

    Sacre veinard ce papyhe

     

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:41

    mdr!!! sacré papy!! on t'a reconnu, même au camping, faut que tu te fasses remarquer!!

    On t'adore!! :)

    Bizzz et profite bien!

    Amitiés.

    Mysterio.

    5
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:57

    Bonjour PAPY

    Super ça c'est bien de prendre du bon temps .. quoi de plus naturel a notre age

    moi j'en prend chaque fois que je peut 

    AMITIE

    PCDOMY

     

    6
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:22

    Mon Papy ... Mais tu vas faire des ravages mon ami !!! Et bein .... quelle surprise de te voir ....heuuuu ..comme ça ...LOL !!!! Y'a pas à dire , ça en jette !!! Apéro ... bon ok ... Barbecue ...ok encore mais rassure moi , quand tu parles de boules , c'est bien la pétanque ????? LOL !!

    Bon en tout cas , il t'a pas loupé le notre Boss !!!  Mais derrière tout ça , QUELLE BELLE AMITIE !!!!!!

    Beau boulot mon Fred ... je sais que tu es ...comment dire réactif !!!! MDR !!!!

    Bonne soirée les enfants et mon Papy , PROFITE à fond !!!!!!!!!

    Amitiés et bises les amis ,

    Ricou

    7
    magga
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:35

    Bonjour Papy

    Bravo Papy, je vois que l'on ne s'ennuie pas à la retraite, tu as bien raison,

    Apéro, barbeuk et la pétanque, SUPER, sans oublier  le Tyros bien sûr.

    Amitiés Maggacool

     

    8
    Mardi 12 Mai 2015 à 15:56
    bonjour l équipe bravo fred pour ce montage. pas mal, et bonne riglade. j aime bien ce délire amitiés a toute l equipe et terrr tousss clotpat
    9
    LOUIS XIV
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:59

    Bonsoir Papy, Tu à raison de profité de ta retraite. C’est normal à notre Age (j’ai 68). Assez travaille et le dernier jour sait pour ce décontracté et s’amuser. Mais je ne comprends pas que tu es encore célibataire a cette Age la, moi c’est mon 6 mariage LOL …………… Je vois que la pèche cela vaut la peine de ton coté !!!! Tu es vraiment photogénique !!!!!................ Et je remarque que dans ta vie tu as fort travaille et amasser beaucoup d’or et d’argent (PLAQUE) ?????? LOL Je te souhaite mon frère encore une longue vie et beaucoup de plaisir. Amitié louis XIV Merci Fred de mieux nous faire connaitre ton Papy59.

    10
    Mercredi 13 Mai 2015 à 05:12

    Bonsoir Fred et merci beaucoup et Bonsoir Papy enchanter de faire votre connaissance ainsi a toute l'Équipe  et oui de profiter d'une belle retraite bien mériter et d'y s'amuser  pleinement  cool et de voir une très belle équipe pleine d'énergie merveilleux amusez vous bien et a bientôt

    Amicalement.. Melodies

    11
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:24

    merci tout le monde pour vos commentaires,  l'amusement est de rigueur chez FTS

    amities

     

    12
    Mercredi 13 Mai 2015 à 20:31

    Bonsoir c'est avec plaisir  et de bonnes continuations

    A bientôt

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :