• Ma Bossa : Besame Mucho

    Bonjour à tous,

    Pas pu allumer le Tyros hier !!!

    Ce matin j'ai bloqué une bonne demie-heure, un style Bossa du T5 (CoolBossa), choix de mes instruments, petits réglages perso, 10 minutes de répétitions et hop ! 

    Enregistré en une fois.

    J'ai fait ce morceau sans partition partant sur cet air et improvisant pas mal ......

     

     

     Le MP3 : Télécharger « Bossa Défi.mp3 »

    Bonne écoute.

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 12:12

    Bonjour Jeapie,

    La chanson s’appelle "besame mucho", normalement c'est plus une rumba mais le "cool bossa" convient très bien, ta reprise est super réussie.

    Chapeau pour la recherche et l'interprétation des chorus c'est très bien fait, moi ça m'a beaucoup plu.

    Amicalement

    Jacky

      • Samedi 18 Février 2017 à 12:46

        Bonjour Jacky,

        Aie ....... Besame Mucho : mais oui bien sur !!!!

        Tu vois ou en arrives avec l'âge ?????

        Alzheimer me guette !!!!!!!

        Merci pour ton écoute et pour m'avoir rappelé le titre !

        Cordialement.

        Jeapie

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 12:54

    Bonjour Jeapie

    pas mal du tout ta reprise de Besame mucho  façon Bossa avec un beau son d'orgue dans ton morceaux ce qui me gène un peu c'est la sonorité bidouwa que tu aurais pu remplacer par autre chose

    sinon pour une impro ta musique est  très bonne

    Bravo à toi

    amitiés tyrostyros

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:27

        Bonsoir tyrostyros,

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Cordialement.

        Jeapie

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 13:55

    Bonjour Jeapie,

    super ce Besame Mucho,

    fait en 1 prise et sans partition, cool

    les voices sont très jolies, une très belle interprétation,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:29

        Bonsoir Magga,

        Merci pour ton écoute mon amie !

        Quel plaisir de les fidèles (dont tu fais partie) de s'éclater sur ces petits défis .....

        Bises mon amie.

        Jeapie

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 15:28

    Salut jeapie.

    Alors comme çà Monsieur se permet de faire des fioritures sur du bésamé mucho.....elle est belle cette revisite à ta sauce....(rocquefort au passage)....EH.... t'as piqué mes schoubidous ya ya préférés...mdr...merci mon ami de jouer le jeux avec cette magnifique bossa cévennole....C 'est un plaisir de partager des moments pareils entre amis...Au fil du temps il y a vraiment une amitité et un sacré partage musical entre nous...

    Amititiés 

    papy59

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:33

        Bonsoir mon Papy trouspinette !!!

        Pour la sauce ..... ici c'est plus sauce aux pélardons !!!!!

        Et pour ce qui est des choux, des bides et des houx, ben oui j'ai osé te les piquer !!! Na !!

        Plaisir partagé mon ami grâce à ces petits défis et au plaisir que l'on prend à y participer.

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés.

        Jeapie

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:38

        je remarque de magga c'est  "BISES MON AMIE" moi c'est "merci pour ton écoute" .....a méditer..happyhe

      • Samedi 18 Février 2017 à 19:05

        Ne connaissant pas Mm Papy, je ne souhaite pas du tout prendre des risques !!!!! intello

        Jeapie

    5
    Samedi 18 Février 2017 à 15:46

    Bonjour Jeapie,

    Ah oui, elle est bien belle et agréable à écouter ta version de cet immense succès.

    C'est fort bien fait et fort bien joué aussi, on passe un bon moment en ta compagnie à l'écoute de ta musique.

    Bravo à toi et félicitations,

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:34

        Bonsoir Olivier,

        Merci pour ton écoute fidèle et tes commentaires.

        Bon W-E.

        Jeapie

    6
    Samedi 18 Février 2017 à 15:58

    Salut Jeapie,

    J'étais justement entrain de me la répéter !!!!! et en Bossa encore !!!

    Très belle interprétation Chef ! Faut bien que je fayotte un peu .... MDR

    Bon We à toi

    Crépynois

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:35

        Bonsoir Crepynois,

        C'est pas une excuse pour ne pas poster ta version !!!!

        Je l'attends !!!

        Merci pour ton écoute et tes com.

        Cordialement.

        Jeapie

    7
    Samedi 18 Février 2017 à 16:32

    Salut mon ami!

    haaaa...quand même!!! Je l'attendais ce morceau et il est arrivé!

    Et de fort belle manière je dois avouer: très beau jeu au saxo, très expressif et bien réglé -

    Le style est nickel, tout comme l'est ton interprétation, sur laquelle tu as la bonne idée de placer de l'orgue!

    Quelques petits ornements musicaux, avec des glissandos façon Sergio, des doo ba di doo baaa, façon papy59, et hop!!!emballé c'est pesé!yes

    Bravo mon ami - du tout bon dans ce registre et un excellent partage! cool

    Amitiés.

    Bizzz.

    Thierry

     

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:37

        Bonsoir mon ami,

        Ben .... que croyais-tu ?

        J'ai mon image de marque à défendre sapristi !!!! MDR !

        Merci pour ton écoute et commentaires judicieux.

        Bises.

        Jeapie

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:44

        T as raison thierry .....C est du copié collé... De sergio et papy.....  ( j'suis ptdr.....) Jeapie t es mon pote...je plaisante.....quoique.....mdr

    8
    Samedi 18 Février 2017 à 17:14

    Salut mon Jeapie , 

    Magnifique mon pote ! 
    Je t'avoue que la Bossa n'est pas ce que je préfère mais finalement , je commence à y prendre gout ... LOL !!!! 
    En plus , vu la manière que tu as traité le sujet , il faudrait être difficile pour ne pas aimer . 
    C'est un travail superbe et pour moi , tu as réussi un pari ... me faire aimer la Bossa !!! 
    Dis moi mon ami , ... as tu invité notre ami Papy pour les Doudeedaaaa .... LOL ? 

    Bises mon Jeapie et toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:34

        Eh tassin .....un bossa frot frot avec madame.....C est le pied...he

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:38

        Bonsoir mon petit Ricounet,

        Bon ben maintenant que tu aimes la Bossa ..... te reste plus qu'a en faire une et à la poster !!!

        Merci pour ton écoute et tes coms mon ami.

        Bises.

        Jeapie

      • Samedi 18 Février 2017 à 17:40

        LOL mon Papy ... si je danse une bossa avec Madame , le pied , Elle va l'avoir enflé ...PTDR !!!!

        Mon Jeapie ... heuuu , tu es sur ??? là , je te promet rien mon ami ....MDR ! 
        Bizzzzz les amis et encore bravo à toi mon bon sorcier ...

        RICOUwink2

      • Dimanche 19 Février 2017 à 12:03

        Comme quoi on peut être très habile des mains et maladroit avec les pieds et lorsque tel est le cas, pour madame .... c'est pas le pied !!!! MDR

        Jeapie

    9
    Samedi 18 Février 2017 à 21:22

    Salut Jeapie, 

    Besame mucho en bossa nova.... bah merde alors , ça fallait le faire !!

    Tu nous sors ça avec une aisance incroyable....... quel talent mes enfants !!

    Que dire si ce n'est qu'il fallait oser, et jeapie l'a fait  !! et fort bien fait en plus !

    Bravo l'ami, c'est juste parfait !

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 19 Février 2017 à 12:04

        Bon dimanche mon BBDI !!!!!!!

        Heureux de ton écoute et de ton commentaire mon ami.

        J'espère que tout "baigne" pour vous sur ta belle île !

        Bises.

        Jeapie

    10
    Samedi 18 Février 2017 à 23:24

    Coucou Jeapie 

    Une super bossa que tu nous a fait là

    Beau son de sax et d'orgue cool

    un grand bravo yes

    Jira 

      • Dimanche 19 Février 2017 à 12:04

        Merci pour ton écoute mon amie.

        Bises.

        Jeapie

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:54

    Bonjour Jeapie,

    Morceau très connu que j'aime beaucoup. Ton interprétation est géniale. Que de bons instruments. Un plaisir pour les oreilles. Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 19 Février 2017 à 12:05

        Bon dimanche jacky,

        Merci pour ton com sympa et ton écoute.

        Cordialement.

        Jeapie

    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:59

    bonjour jeapie belle  interprétation avec  de cette chanson avec  le style bossa mais

    un peu rapide peut être    mais de belles sonorités pour l'accompagner alors un

    grand bravo a toi

    amities

    jacky

    13
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:23

    Bonjour Jeapie

    En retard, désolée !!! Encore plus en retard que Ricou, comment est-ce possible wink2 ?

    Pfff, je n'ai même pas pu participer à ce défi. Je suis surbookée !!!

    Sympa cette bossa

    Bon choix de voices et style. Sympa le passage avec les voices humaines cool 

    Un super moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 16:31

    Bonjour Jeapie

    Très belle reprise et très bien réalisé, style & voice bien choisi

    Agréable moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

    15
    Mardi 21 Février 2017 à 19:37

    Salut Jean-Pierre,

    Je suis pas le seul en retard je vois mais quand même le dernier !! lol

    Bon que dire bah c'est super bien ficelé tout ça !!!

    Les voix humaines, hum, un régal !

    Le saxo et l'orgue ne sont pas pour me déplaire non plus !

    Bravo mon ami !!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 22 Février 2017 à 15:51

        Mieux vaut tard que jamais !!!!!

        Merci pour ton écoute et pour avoir apprécié.

        Amitiés.

        Jeapie

    16
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:15

    Bonjour Jeapie.

    Je tiens à te féliciter pour ta prestation bossa, une belle et jolie harmonisation et mise en place du jeux sur le style bossa "cool bossa" et ta vision de "besame mucho" est parfaite à mon avis. 

    Le choix des Voices est également excellent et le slapwoïces,  est surprenant mais colle merveilleusement à cette interprétation en enregistrement direct. 

    Que dire de plus,  à part, respect et bravo. 

    Bien amicalement et musicalement 

    guthleben

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :