• Lovely Lady Of Arcadia - Demis Roussos

    Bonne journée chers amis!

    après quelques jours de pause dans les présentations, j'aimerais vous présenter aujourd'hui une chanson que j'adorais écouter :

    Lovely Lady Of Arcadia

     

    Lovely Lady Of Arcadia - Demis Roussos

    J'ai utilisé les voix suivantes sur le Korg Pa4x : 

     Bouzouki avec chœur mixte, strings + accordéon italien, ensemble mandoline + guitare western.

    Sur le Tyros 5,  j'ai utilisé Sweet Trumpet + Insomnia et Trumpet + Dream heaven pour les deux refrains !

    J'ai joué ce style sur le Tyros 5,  le style est ajouté!

     

     

    Télécharger « Lovely Lady Of Arcadia - Otto.mp3 »

    Télécharger « Lovely Lady Of Arcadia.S719.sty »

     

    J'espère que vous apprécierez l'écoute et j'espère vos réactions !

     

    Amitiés

    Otto


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 16:41

    Bonjour tyros 5,

    Il se trouve que D Roussos est l'un de mes chanteurs préférés, ainsi que sa musique !

    Je connais ce morceau et effectivement l'interprétation que tu en fais est très proche de la chanson originale et j'aime beaucoup, d'autant que je suis certain que ce n'est pas facile à jouer et à mettre en place.

    Et, c'est un très joli moment d'écoute. Bravo à toi.

    petitgas

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:14

        merci Petitgas pour vos bons mots, Demis Roussos a une voix unique qui donne à toutes ses chansons une grande valeur musicale !   cool

    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 16:56

    Superbe mon ami Demis Roussos j'adore, y compris sa période Aphrodite's child, c'étaient de belles chansons. Il est disparu trop tôt.

    Je joue en ce moment Rain and tears. 

    Que dire, c'est excellent, le style grec est bien orchestré cette impression est super bonne. 

    Les voices des deux instruments sont superbes et  bien arrangées, ton jeu est très bon. 

    Du super boulot l'ami, un grand bravo

    Amitiés

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:17

        Je suis heureux que vous ayez aimé mon interprétation !

        Rain and Tears, que vous jouez actuellement, est aussi une très belle chanson !

        Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour cette chanson, vous pouvez toujours m'envoyer un message !   yes

    3
    Lundi 16 Avril 2018 à 17:14

    Bonjour Otto,

    Une interprétation très réussie. Belle orchestration te jeu mélodique superbe. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:18

        merci Francis pour votre aimable réaction !   cool

    4
    Lundi 16 Avril 2018 à 18:43

    Bonjour Otto,

    Superbement bien interprété , de bonnes voices avec un  bon style Bravo pour l'orchestration.

    Amitiés Michel

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:19

        merci Michel de m'avoir écouté!   cool

    5
    Lundi 16 Avril 2018 à 19:29

    Coucou Otto

    Une musique que je découvre

    de belles voices utilisées 

    la mandoline et la guitare ,vont tres bien ensemblecool

    bon moment a t'écouter

    Bonne soirée smile

    JiJi

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:25

        très jolie JiJi, que vous avez aussi aimé ma compilation d'instruments !

        J'ai d'abord pensé aussi - Mandoline et Guitare de Western ?  Mais lorsque vous entendez les combinaisons, il y a souvent de grands moments d'écoute !

         

        J'espère que votre santé s'est améliorée. coolcool

    6
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:15

    Bonsoir Otto.

    Ouiiiiiii superbe interprétation de ta part.  de très belles voices, bien joué et très agréable à entendre.

    Un immense bravo à toi pour ce cadeau de bon moment de musique passé avec toi.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:29

        merci Patrick pour vos aimables paroles - et pour vous, je ne peux que vous dire : ne laissez pas tomber votre tête !  La plupart d'entre nous ne sont pas des maîtres !   yes

    7
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:43

    Bonsoir Otto

          Une nouvelle fois tu nous proposes une bien belle mélodie admirablement bien interprétée, c' est tout bon mon Ami, je suis admiratif, tu as su trouver tous les bons instruments qui s' adaptent très bien sur le style choisi.

    Bravo à toi l' Ami, un grand plaisir à l' écoute...

    Bonne soirée  Amitiés..

    René

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:32

        merci René pour cette appréciation de mon interprétation !   cool

    8
    Lundi 16 Avril 2018 à 21:22

    Bonjour Otto,

    Belle musique de Demis Roussos que tu as très bien interprétée, avec de belles voices, et un style qui convient parfaitement.

    Bravo l'ami pour cet exploit.

    Amicalement

    Pianiste76

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:35

        merci pianiste d'avoir écouté ma version !   cool

        Les nombreuses combinaisons possibles entre les deux instruments sont maintenant encore plus amusantes !

    9
    Lundi 16 Avril 2018 à 23:02

    Bonsoir Otto

    wow ... très belle performance de Demis roussos et bien interprétée  cool

    le style s'accorde bien avec tes sons 'ils sont bien choisis  j'aime beaucoup cool 

    Un Grand Bravo coolcool++

    Amities

    pierke

     

     

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:37

        Merci Pierke pour votre commentaire et votre appréciation !cool

    10
    Mardi 17 Avril 2018 à 04:20

    Bonjour Otto,

    Ce morceau me dit bien quelque chose mais c'est loin. Bouduuu que c'est loin !!!!

    Style et choix des OTS qui font que ta prestation est tout simplement très belle. J'aime beaucoup les mandolines.

    BRAVO et MERCI pour ce bon moment.

    @mitiés.

    Georges

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:41

        Merci Georges,  je ne sais pas si Demis Roussos chantait beaucoup en France, ou pas du tout !

        Mais ce qui est important, c'est l'effet d'audition musicale, qu'il soit connu ou inconnu !   yes

    11
    Mardi 17 Avril 2018 à 05:54

    Bonjour Otto,

    Je n'ai pas le souvenir de ce titre, mais qu'importe !! ton interprétation

    est comme d'habitude jouait avec beaucoup de précision, que ce soit

    dans ton jeu ou tes choix de styles. Un grand plaisir à t'écouter !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:44

        Merci Luc, ma préface à Georges correspond exactement à votre réaction, il est important que l'écoute était amusante !

    12
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:14

    Bonjour Otto

    Ton post a eu du mal à démarrer. J'ai cru qu'il n'y avait pas de mp3

    Excellent moment d'écoute avec cette chanson dont je n'ai aucun souvenir

    Superbes style et voices

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:12

        merci Corinne pour votre commentaire !  cool

        Je n'ai eu aucun problème au début, l'intro I du style T5 sonne comme ceci !  Et je voulais jouer l'intro sur le Korg lui-même et non pas jouer l'Intro III du style T5 !

    13
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:48

    Hallo Otto !

    une fois de plus tu nous proposes une reprise magnifique !

    l'esprit de la chanson originale est parfaitement respecté

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:46

        Merci Jean-Luc, d'avoir pris le temps d'écouter mon interprétation et agréable que vous l'aimez !   cool

    14
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:31

    Bonjour Otto,

    Très belle reprise de ce titre très connu de D.Roussos. Très bon choix d'instruments et belle orchestration.

    Très bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

      • Mardi 17 Avril 2018 à 11:47

        merci gg07 pour vos paroles d'appréciation et de gentillesse.  cool

    15
    Mardi 17 Avril 2018 à 13:29

    bonjour otto ,je ne connaissais pas cette chanson, et j'aime beaucoup,belle interprétation avec ce style qui lui va trés bien et de bonnes sonorités bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 17 Avril 2018 à 17:12

        merci Jacky pour votre aimable commentaire !   cool

    16
    Mardi 17 Avril 2018 à 14:33

    Bonjour OTTO !!!

    Une bien jolie réalisation.....

    Personnellement j'adore Démis Roussos, et vu sous cet angle j'apprécie davantage

    Une interprétation fort bien faite sur un style bien adapté ......

    Merci pour ce merveilleux moment musical 

    @mitiés @lan !!!

      • Mardi 17 Avril 2018 à 17:14

        merci Alan, j'adore aussi les chansons de Demis Roussos!   cool

    17
    Thithi59
    Mardi 17 Avril 2018 à 16:55

    Bonjour Otto,

    De bien belles chansons dans le répertoire de Demis Roussos mais celle ci ne m'est pas revenue.

    Pas grave car ton interprétation est vraiment jolie. Le choix des instruments nous plongent vraiment du coté de la Grèce.

    Bravo !

    amicalement,

    Thithi59

      • Mardi 17 Avril 2018 à 17:15

        Merci Thithi, j'ai essayé de créer un petit sentiment grec dans les instruments !  cool

    18
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:54

    Salut Otto , 

    Mon ami , tu nous offres là un superbe moment musical .
    Comme toujours , ton travail est soigné et vraiment réussi .
    Un gros bravo à toi qui est bien mérité !

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool 

      • Mardi 17 Avril 2018 à 19:45

        un grand merci  Ricou pour votre appréciation de mes contributions musicales !  coolcool

        Oui, cela me donne encore plus de plaisir maintenant, car surtout les possibilités sonores avec 2 claviers sont si nombreuses !

    19
    Mardi 17 Avril 2018 à 22:40

    Bonsoir Otto,

    je découvre cette musique,

    elle est très jolie avec de super voices et un bon style,

    une magnifique interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 08:13

        merci Magga pour votre beau commentaire !  cool

    20
    Mardi 17 Avril 2018 à 23:20

    Bonsoir Otto,

    Un morceau très agréable à l'écoute, surtout magnifiquement bien interprété, de très belles voices. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 08:15

        Brigitte, merci d'avoir pris le temps d'écouter mon interprétation !  cool

    21
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:28

    Bonjour

    Sur un style bien typé chanson grecque tu nous joue  une bien belle mélodie.

    Avant de t'écouter je ne me souvenais plus du tout de cette chanson de Monsieur Demis Roussos.

    J'ai passé un bon moment à écouter ton interprétation.happy

    Le voicage est bien choisir 

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

     

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 17:34

        Philippe, merci pour vos mots d'appréciation et votre écoute !  cool

    22
    Mercredi 18 Avril 2018 à 13:45

    Bonjour Otto

    MAGNIFIQUE moneycool  Je me suis régalée au son de cette belle chanson de Demis Roussos que tu as interprété à merveille dans le style  musical grec.  j'adoreeee ! UN GRAND BRAVO    à toi Otto coolcoolcool

     Belle journée ave toute mon amitié.

    Denise

     

     

     

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 17:38

        Woww..............Denise, je suis vraiment heureux de votre belle réaction et que vous aimez ma façon de jouer !    coolcool

    23
    Mercredi 18 Avril 2018 à 16:17

    salut l'ami otto...

    je connais pas plus que çà......mais tu as su bien restitué les sonorités grecques...C 'est super joli,  j 'aime bien,c'est du bon boulot mon ami....le style est vraiment pil poil...Gros kiffe pour ma part...Très agréable...Je passe un très bon moment à l'écoute..

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 17:41

        merci mon ami Papy, que je pourrais vous donner un peu de joie avec mon interprétation, tout comme nous apprécions toujours vos interprétations !   cool

    24
    Mercredi 18 Avril 2018 à 18:15

    Bonsoir Otto,

    Très belle interprétation de ce titre dont je me rappelle très bien !

    Excellents choix au niveau des instruments.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 12:24

        merci Jeapie d'avoir pris le temps d'écouter ma version !  cool

    25
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:25

    Salut Otto,

    Encore une fis un morceau découverte de Demis Roussos, grand artiste s'il en est, aux mélodies toujours très travaillées.

    Tu es parvenu avec un voiçage très agréable et varié, ainsi qu'un arrangement soigné et cohérent, à faire une très bonne prestation.yes

    Bref, j'ai passé un excellent moment d'écoute et un grand bravo qui s'impose là encore.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 12:32

        merci Mysterio, j'ai déjà entendu quelques-unes de vos excellentes interprétations et maintenant je connais vos grandes capacités musicales !

        C'est pourquoi votre gentillesse et vos paroles positives en particulier concernant mon interprétation a une valeur particulière pour moi !  coolcoolcool

         

        Musicalement

        Otto

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :