• Live the day

    Bonjour à toutes et à tous.

    Pour vous remercier de m'avoir soutenu avec vos posts d'encouragements, qui m'ont vraiment fait plaisir, j'ai retenté l'aventure en vous proposant encore une compo faite maison.

    Cette fois-ci, je ne vous ai pas oubliés comme la 1 ère fois (le stress du débutant) je joins le style qui m'a inspiré.

    Encore pas mal de canards féroces dans la basse-cour que j'espère dompter petit à petit.

    Merci de votre indulgence.

    Live the day

     

    Télécharger « Contemp.S594.STY »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:25

    Bonjour jim61,

     

    Un très bon rythme qui donne envie de se bouger dans ta compo !

    Très agréable à écouter avec un air qui se retient bien et des voices judicieusement choisies...

    J'aime beaucoup !

     

    Merci et bravo pour ce partage. cool

    Musiclownement

     

    Véro

     

    PS : Perso, j'ai pas vu passer les canards... avec ce temps, ils ont dû s'envoler ! wink2

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:30

        Bonjour Zenifer. Merci beaucoup pour tes compliments. Je tenais vraiment à sortir un petit truc sympa pour vous remercier les unes et les autres de m'avoir soutenu lors de la sortie du 1er post.

        Amitiés

        Francis

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:26

    salut Francis !

    elle me plait vraiment beaucoup ta compo !

    c'est alerte , rythmé et on "accroche "tout de suite

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:35

        Bonjour Jean-Luc,

        Je suis content si j'ai pu satisfaire tous mes soutiens, dont tu fais partie. Encore un peu de difficultés avec les enregistrements à la pelle, mais j'ai à peu près fait ce que je voulais. Merci encore pour tes encouragements.

        Amitiés

        Francis

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:34

    Bonjour jim61,

    Belle petite compo qui n'a rien à envier à d'autres !

    Et merci pour l'intention liée à cet envoi.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:39

        Bonjour Jeapie,

        Merci, c'est très gentil, mais je sais qu'il y a encore beaucoup à faire, mais vous êtes toutes et tous là pour nous épauler, donc, ça devrait le faire. Merci pour tout et aussi pour avoir rajouté le style. Je n'ai pas pensé du tout à "documents".

        Amitiés

        Francis

    4
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:51

    BJR Jim61

    une très belle compo que tu nous a fais la sur un bon style et bon sons 

    bien tu vois toi tu sais pas chanté mes tu peu faire des compo et moi je peu chanté hummm 

    mes pas faire de compo LOL yes

    bravo mon grand pour cette belle compo que tu a fais yescoolcoolcool

    mes amitiés

    André

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:55

        Bonjour André et merci beaucoup pour cette com sympa. C'est vrai ce que tu dis, mais c'est peu être provisoire. Tu finiras certainement par y arriver parce que tu es un bon musicien. Par contre pour le chant, difficile de changer sa voix si elle n'est pas faite pour ça.

        Amitiés

        Francis

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:05

        RE francis,

        tu ces la voie ces comme la musique on na chacun sa voie vocal comme chaque note de musique

        tu peu arrivé aussi et sache aussi que personne n'aime ca voie

        amitiés

        andré   

    5
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:08

    Coucou Jim

    Et bien une tres jolie compo qui te met tout de suite la peche et l'envie de bougeryes

     Bravo et a bientot  ,pour d'autres ecoutescool

    Amities

    Jira 

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:23

        Bonjour Jira,

        C'est gentil de suivre mes posts, ça me fait vraiment plaisir. Merci beaucoup de prendre un peu de ton temps  pour m'écouter.

        Amitiés

        Francis

    6
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:10

    bonjour jim61  belle compo qui  bouge  bien avec  de bonnes sonorites et un bon style un peu funky  

    bravo a toi pour l'interprétation

     

    amities

     

    jacky 

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:24

        Bonsoir Jacky30. Je te remercie beaucoup pour ta com sympa. Content que ça plaise à une majorité.

        Amitiés

        Francis

    7
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:15

    Bonjour Jim

    très belle compo moi j'en serai incapable

    Amicalement Danielle

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:26

        Bonsoir Danielle. Avec le talent que tu as, je pense que tu en est tout à fait capable. Merci beaucoup de ton écoute.
        Amitiés

        Francis

    8
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:08

    salut jm61

    Je suis épaté.... C 'est pas mal du tout...Ca balance,  c 'est bien musicalement,  y 'a pas d'hésitation dans ton jeu,  les accords sont biens à leur place... Aucun souci...Ca roule l 'ami....Ca promet pour la suite,  tant mieux...Que plaisir de t entendre de nouveau....Voilà un posteur de plus  c 'est magnifique.. 

    Amitités 

    papy59

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:30

        Bonsoir Papy59. Venant de toi, ça me touche beaucoup. Ça va pas être facile d'arriver à ton niveau, mais comme on a des bons modèles, ça donne envie.
        Amitiés

        Francis

    9
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:54

    Bonsoir Jim 61,

    Excellent cette composition. Elle est très bien rythmée, il y a un fil conducteur et les sonorités sont bien adaptées.

    Donc tous les ingrédients ont été réunis pour donner ce magnifique résultat.

    Toutes mes félicitations.

    Christian

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:33

        Bonsoir Christian. Un grand merci pour cette com sympa. Je voulais que ça plaise et je pense que j'y suis presque arrivé, car il ne faut pas se mentir, des imperfections subsistes encore mais ça passe. C'est gentil d'avoir pris de ton temps pour m'écouter.
        AMitiés

        Francis

    10
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:51

    Salut Francis,

    Et bien c'est une belle compo que tu nous proposes la, j'aime beaucoup le style et les instruments choisi, une mélodie qui se retiens vite et j'aime ça, bravo, continues comme ça

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:51

        Bonjour Yves-Robert. Merci pour ta com sympa. Je n'ai plus qu'à progresser pour continuer.

        Amitiés.

        Francis

    11
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 03:50

    bonjour jim61.. comme toute compo, ça demande une ecoute particuliere, et la ma foi, ça m'a l'air de bien sonner, tu es en gros propres au vu de que j'ecoute, le son est nickel.. belle prestation , tu avances vite.. bravocool  gg

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:53

        Bonjour Gégé. Je suis content que tu ai apprécié cette nouvelle compo. Ça me touche vraiment. Merci beaucoup.

        Amitiés.

        Francis 

    12
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:46

    Bonjour Jim61,

    une très belle compo,

    avec un style entraînant,

    un super plaisir à écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:55

        Bonjour Magga. Merci beaucoup pour ton écoute. C'est gentil d'être passé.

        Amitiés.

        Francis

    13
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:53

    Bonjour Jim61,

    Très belle compo qui donne envie de bouger, ça change un peu. Un bon style et de bonnes sonorités qui conviennent bien.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:23

        Bonsoir Brigitte. C'est très gentil d'avoir pris quelques minutes pour m'encourager. J'espère bien continuer à participer au développement de notre site préféré.

        Amitiés

        Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :