• Letkiss

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson:les letkiss 1968

    Télécharger « LetKiss 138 SD1.sty »

     

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne semaine  à tous et toutes 

    Amities

    pierke 

    LETKISS

    Télécharger « LETKISS.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=vvretYJ8sh8

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:30

    Bonjour Pierke

    Très sympa cette musique pleine de gaieté mais qui n'a pas l'air simple à jouer

    Sympa aussi ce violon et ce style

    Belle découverte car je ne connais pas cette musique

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 23 Février 2023 à 11:36

        Bonjour Corinne 

        Content que tu aimes 

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne fin de semaine semaine  

        Amitiés

        pierke 

    2
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:31

    Coucou Pierke

    une musique tres agreable et bien jouée

    ce style est vraiment chouette et gai cool

     

    et j'ai regarde youtube c'est une danse finlandese 

    une belle decouverte ,bravo

    merci pour ce moment yes

    mes amities

    JiJi

      • Jeudi 23 Février 2023 à 11:37

        Bonjour Jira 

        Content que tu aimes 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne fin de semaine semaine  

        Amitiés

        pierke 

      • Jeudi 23 Février 2023 à 11:44

        merci toi aussi

        bonne musiqueyes

        JiJi

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 14:24

    Bonjour Pierke,

    Je connais cet air très agréable à l'écoute et très bien interprété à ta façon.

    Un excellent rappel du fait que je n'ai plus 20 ans !!! he

    Bravo à toi pour cette interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

     

      • Jeudi 23 Février 2023 à 23:39

        Bonsoir Jeapie

        Content que tu a aussi aimes tu na plus 20ans mes moi non plus he

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne fin de semaine 

        Amitiés

        pierke 

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 15:35

    Bonjour Pierke,

    je ne connais pas,

    une très belle musique cool

    un joli son de violon,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Jeudi 23 Février 2023 à 23:40

        Bonsoir Magga

        Content que tu aimes 

        Merci bien de ton écoute et explication yes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne fin de semaine

        Amitiés

        pierke 

    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 18:39

    salut Pierke !

    pour moi aussi cette musique me rappelle ma jeunesse ...

    très jolie performance

    beaucoup de fantaisie ,joli violon

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Jeudi 23 Février 2023 à 23:42

        Bonsoir Jean-Luc

        Content que tu à aimes

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne fin de semaine

        Amitiés

        pierke 

    6
    Jeudi 23 Février 2023 à 19:23

    Bonsoir Pierke,

    Mais c'est chouette, ça, et je te dirai que ça change des "cacahouètes" que je 

    viens d'écouter: toi, tu es sérieux et ce pour mon plus grand plaisir.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

      • Jeudi 23 Février 2023 à 23:44

        Bonsoir Rose 

        Content que tu aimes et moi je suis toujour sérieuxwink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne fin de semaine

        Amitiés

        pierke 

    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 01:07

    Bonsoir Pierke,

    Une petite musique tzigane bien sympa, et surtout joliment bien interprétée, avec un joli son violon sur un bon style.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 24 Février 2023 à 22:46

        Bonsoir Brigitte

        Content que tu aimes

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bon Week-End 

        Amitiés

        pierke 

    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:06

    Bonjour Pierke

     

            Comme bien souvent chez moi, je ne connais pas cette musique, donc découverte.... C' est remarquablement bien interprété, je trouve le style extra.... tu as su trouver les bons instruments pour la réalisation de ce titre.....

           Je viens de passer un excellent moment d' écoute.....Bravo à toi...

    Amitiés...

    René

      • Vendredi 24 Février 2023 à 22:48

        Bonsoir René

        Content que tu aimes et tu a passer un bon moment 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bon Week-End 

        Amitiés

        pierke 

    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:17

    Bonjour Pierke,

    Une musique bien connue qui nous ramène dans le années 60.
    Une jolie performance avec un style bien entrainant et de belles voices dont le violon qui rappelle l'origine filnlandaise du letkiss.

    Amitiés,

    Genosman,

      • Vendredi 24 Février 2023 à 22:51

        Bonsoir Genosman

        Content que tu aimes et bien connue des années 68 

        Merci bien de ton écoute et explication yes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bon Week-End 

        Amitiés

        pierke 

    10
    Dimanche 26 Février 2023 à 23:37

    bsr Pierre,

    Ouah, que de progrès… Superbe interprétation de ce morceau bien connu... très bon style et voices. Bravo

      • Lundi 27 Février 2023 à 11:21

        Bonjour Rojoli

        Content que tu aimes et tu a passer un bon moment 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne sémaine  

        Amitiés

        pierke 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :