• Les valses de Vienne dédicace à Goulvinoise

    Bonsoir à toutes et à tous,

    La soirée arrive et je me suis dis qu'une petite valse de Vienne de François Feldman vous ferais plaisir!! Ce sera une autre version que celle de la vidéo.

    Merci à Denise pour le montage vidéo!!!

    Les sonorités de la vidéo:

    OTS1 Grand piano, gothic vox, rotary drive, Left Hah choir

    OTS2 Vox 8 accomp, chapel organ, glockenspiel

    OTS3 Romance strings, gospel voices, Left Hah choir

    Style Engl waltz3 Tempo 120

    Merci pour votre écoute et vos commentaires!

    Les valses de Vienne dédicace à Goulvinoise

    Télécharger « Les valses de vienne.mp3 »

    Télécharger « EnglWaltz3.STY »

    Vidéo Les valses de Vienne

    Amitiés

    Franz34

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:25

    Coucou Franz

    une bien jolie video,pour ce morceau tres connu j'aime beaucoup les voices choisies,bravo,

    tu l'as joue plus lentement que l'originale

    merci passe une bonne soirée amites

     JiRa

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:29

        Bonjour Jiji,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!!

        Bises

        François

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:28

    Bonsoir Françios

    Belle performance Les valses de Vienne avec de beaux sons et magnifiquement joué yes

    agréable d'écouter une musique douce une caresse pour l'oreille j'ame bien cool

    et aussi un compliment pour Denise pour le montage vidéo bien fait bravocool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:31

        Salut Pierrot,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!! je remercierai Denise de ta part!!

        bonne journée!

        Amitiés

        FRançois

    3
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 05:52

    Bonjour François,

    Je ne sais pas si c'est la musique qui a été calé pour la vidéo,

    ou le contraire, mais il y a un sacré travail de synchronisation !!!! coolcoolcool

    Même la statue vers la fin se tape sur le front happy tellement c'est bien smile

    BRAVO !!!!!! à tous les deux et coup de cœur pour cette syncro cool

    Amitiés

    Luc17

     

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:33

        Salut mon ami Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire je vois que tu as apprécié, je remercierai Denise de ta part!!

        Passe une bonne journée!!

        Amitiés

        François

    4
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:37

    Bonjour François

    C'est magnifique avec ce montage de Denise

    Les sonorités sont très belles

    Un grand bravo à vous 2

    amitiés

    Michel

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:52

        Bonjour Michel,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie! je transmettrai ton "Bravo" à Denise!

        Amitiés

        François

    5
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:14

    Bonjour Franz34

    C'est avec beaucoup de plaisir que j'allume ce matin mon ordinateur, que je découvre ta réalisation avec cette belle dédicace à Goulvinoise avec ta belle Valse de Vienne. 

    Le style est simple, épuré, juste, parfait. 

    Le choix des voix est superbe. 

    Que dire de plus que c'est beau. Un beau bravo pour cette réalisation. 

    Merci pour ce partage à toi, à Denise 

    C'est toujours un plaisir. 

    Amicalement et musialement

    Aimé 

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:55

        Bonjour Aimé,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie beaucoup!! je remercierai Denise pour son excellent travail!!

        Bonne journée à toi!!

        Amitiés

        François

    6
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:29

    Salut Franz

     Une très belle collaboration audio / vidéo que vous avez réalisé là ! 

    Très belle reprise de cette magnifique valse de mr Feldman avec tous les ingrédients qui vont bien pour faire de ce morceau un véritable moment de belle musique

    Bravo à toi et bravo à tous les deux pour ce très joli post

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:56

        Salut mon ami!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa Fred!!! je remercierai Denise de ta part!!

        bonne journée à toi!

        Amitiés

        François

    7
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:23

    Bonjour François !!!

    Voilà un travail d'ensemble fort réussi.....

    Vidéo + Musique c'est très agréable tant à l'écoute que la vision ....

    Merci pour cet instant très appréciable

    Bravo au passage à Denise pour son savoir faire !!!

    @mitiés @lan ......

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:03

        Salut Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa! je remercierai Denise de ta part!!

        Amitiés

        François

    8
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:42

    Bonjour François,

    Une très belle vidéo avec une version instrumentale plus lente que l'originale,les sonorités sont bien choisies pour créer cette ambiance mythique

    la deuxième version me plait plus au niveau de l'interprétation qui tient un rythme plus soutenu et nettement mieux calé,les sonorités sont bien choisies également ,bravo pour cette versionbeurk

    Amitiés

    Didier

     

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:30

        Salut Didier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!!

        Amitiés

        François

         

    9
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 15:26

    Bonjour Franz,

    très belle vidéo accompagnée d'une très jolie musique,

    une interprétation pleine de douceur.

    Merci pour ce bon moment. 

    Un grand BRAVO à vous deux.

    Amitiés magga

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:35

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!! je remercierai Denise!

        Amitiés

        François

    10
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:28

    Bonjour Franz,

    C'est du très beau travail avec cette superbe vidéo et l'accompagnement musical est parfait. Bravo à vous deux. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:36

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!! je remercierai Denise!!

        Amitiés

        François

         

    11
    Samedi 27 Octobre 2018 à 06:21

    Salut mon ami Francis , Salut Denise .

    Une jolie collaboration musique-vidéo et un excellent moment d'écoute .
    Tu as choisi un style qui est un peu surprenant mais qui au final passe bien . 
    C'est vrai que le coté "jazzy" de cette " EnglWaltz3" donne une couleur différente par rapport à l'originale mais je trouve que c'est une bonne idée .
    De plus , c'est toujours sympa de revisiter un peu les titres existants .
    Du beau boulot les ami(e)s .

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 06:30

        Bonjour mon ami ,

        Tout d'abord je ne suis pas Francis mais François!! lol!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!! je remercierai Denise de ta part!!

        Toute mon amitiéscoolcool

        Bonne journée à toi!!

        François

         

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 06:37

        LOL , Désolé mon François , je crois que je suis encore pas trop réveillé ...MDR !!!!
        En tout cas , bravo une fois de plus , finalement , mon erreur me fait repasser sur ton post et me permet de le réécouter .
        ça a parfois du bon de se planter ...LOL !!!

        Amitiés mon François ( t'as vu , là , j'ai tout bon !!!! wink2)

        RICOUhappy 

    12
    Samedi 27 Octobre 2018 à 08:55

    Bonjour François

    Plus j'écoute cette version, je me dis que c'est la meilleure. L'autre aussi est très joilie mais celle-ci me plait mieux. Donc  le style valse que je t'avais suggéré n'était pas le meilleur . Comme dit Ricou, c'est bien de changer de style parfois à  certaines mélodies.

    Tout ceci n'empêche pas l'excellence de tes deux interprétations que je trouve magnifiques . Merci pour ta dédicace.  Pour moi c'est un plaisir de faire ces montages , comme certains aiment jouer aux mots croisés..... 

    BRAVO à toi coolcoolcool

    Bon weeend  mon ami ;;;;;;;

    Bises

    Denise

    13
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:18

    Bonjour Denise,

    Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche profondément!!

    Je t'ai dédicacé cette musique pour te remercier du travail que tu m'apporte au niveau vidéo!!!

    Je te souhaite un bon Week-end .. .....!!!

    Bisous! ... .....!!!

    Fifi

    14
    Samedi 27 Octobre 2018 à 13:37

    Salut Frantz,

    Déjà bravo pour ta performance car joué du 3 temps sur un style 4 temps, bah faut savoir! yes

    Du coup, en ayant adopté ce style d'arrangement, tu revisites cet air de belle manière et assurément avec beaucoup de talent.cool

    C'est très joliment interprété d'autant que le voiçage est de très belle facture et largement raccord avec le reste de l'accompagnement.

    Un grand bravo et un joli coup de cœur pour la créativité et l'ingéniosité dont tu as su faire preuve pour rependre ce titre avec brio et efficacité.

    Bravo l'ami!happy

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    15
    Samedi 27 Octobre 2018 à 18:30

    Salut mon ami Thierry,

    Merci pour ton écoute et ton commentaire impressionnant et détaillé que j'apprécie!

    Bonne soirée!!

    Amitiés

    François

     

     

    16
    Samedi 27 Octobre 2018 à 21:22

    Bonsoir François,

    Tiens les revoilà ! ( j'avais interprété cette mélodie pour le défi d'avril)

    Tes interprétations sont aussi très belles et celle agrémentée des images de la vidéo

    est très plaisante.

    Bravo aussi à Denise pour son aide,

    Bises

    Rose

     

     

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:04

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!! je remercierai Denise de ta part!

        Bonne soirée

        Bises

        François

    17
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:05

    bonjour Frantz belle version tout en douceur que tu as faîtes pour cette dédicace belle sonorités et style de valse lente  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:04

        Salut Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!!

        Amitiés

        François

    18
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 16:39

    bonjour Frantz 

    Un style qui colle parfaitement…..encore un bon moment tout en douceur,  Jje passe un agréable moment… 

    Belle revisite de ta part.

    Amitiés 

    papy59

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:06

        Bonjour Papy,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympa!!!

        Bonne soirée!

        Amitiés

        François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :