• Les cloches de Lisbonne

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:23

    Bonjour Papy,

    Ah papy toujours plus fort, merveilleux ce boléro et quelle interprétation!

    C'est mercredi c'est pas le jour du thé dansant papy, mais ce morceau tu peux le jouer quand tu veux, tu remplis la piste.

    Vraiment un grand bravo à toi pour cette réalisation langoureuse et personnalisée à souhait par tes choix de voices et ton touché magique exceptionnel.

    Amitiés

    Jacky

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:26

    Bonjour Papy,

    C'est très actif aujourd'hui j'arrive pas a préparer mon prochain petit jeu smile

    Bravo une novelle fois super bien fait,de la maitrise a la Papy.

    Tu arrives même a me faire aimer le saxo c'est dire!!!

    Tu as vraiment une super complicité avec ton clavier chapeau!

    jmb

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:28

    Bonsoir papy,

    Je ne connais pas du tout mais il n'empêche que ça me plaît bien cette ambiance peinard .

    On ressent une vraie aisance sous tes doigts et ta musique est vraiment fluide et agréable à écouter.

    Le choix des instruments est superbe, purée ce saxo que tu nous envoies quel pied!

    Bravo papy 10/10

    amitiés

    Nono

      • Mercredi 8 Février 2017 à 18:53
    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:38

    Bonsoir Papy trouspinette,

    Très belle mélodie qui m'est totalement inconnue !!!

    Avec les instruments fétiches de notre Papy ch'ti parmi lesquels le violon magique !!!!

    Mais ce sont bien les cloches de lise bonne ?

    Ce ne serait pas les cloches de la bonne Lise ? MDR !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 8 Février 2017 à 18:50

        Tu connais pas jeapie.... t'es un jeune toi......he

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:49

    Bonsoir Papy 59

    le morceaux est superbement bien joué et avec beaucoup de précisions et de fluidité

    très bon moment de musique relaxante

    une grande joie de découvrir ta musique surtout une comme celle ci qui est ancienne et que l'on ressort de nos neurones fatiguéescool

    un grand bravobeurk

    amitiés

    tyrostyros

      • Mercredi 8 Février 2017 à 18:51

        çà fait plaisir aux anciens....mdr

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:23

    Bonsoir Papy,

    Joli morceau que je ne connais non plus mais bon je suis encore jeune.

    superbe prestation qui fait plaisir a écouter.

    Très bon moment d'écoute Bravo Papy

    Amitié

    Fred

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:25

    Bonsoir Papy,

    Je ne suis pas un gamin et pourtant je ne connais pas ce morceau.

    Il est vrai qu'a 20 ans j'étais un Rocker et toutes ces musique m'étaient étrangères.

    Ceci dit le musicien écoute et apprécie ta musique.

    Bravo à toi et merci

    Crépynois

    8
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:52

    salut Francis !

    encore une chanson qui ne nous rajeunit pas ...mais quelle merveille de reprise tu nous as fait là !

    j'adore ce climat "thé dansant" sur fond de boléro (ou de rhumba...) et ta maitrise fait la différence

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 8 Février 2017 à 20:03

        J'aime aussi ressortir des anciennes chansons......C 'est une manière de retourner dans le temps......J'essaie surtout de me souvenir des bons moments.....

        amitiés 

        papy59

    9
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:01

    Bonsoir papy59,

    Maria Candido ! J'avais 7 ans, ma mère adorait cette chanson. Merci pour le souvenir et bravo pour l'interprétation langoureuse !

    Bonne soirée,

    Chienfoo

      • Mercredi 8 Février 2017 à 21:49

        EXACT  maria candido  gloria lasso..  luis mariano....cool

    10
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:05

    Salut Francis,

    Sur un style "frot frot", langoureux,  et avec pour débuter la danse, une flute suave et envoutante, encore une fois reverbée parfaitement et jouée de façon chirurgicale, c'est encore et toujours du bonheur dans mes tympans!yes

    Quelle douce mélodie tu nous as encore trouvée là!!? wowww!!!!

    Morceau inconnu dans mes données et mon inculture musicale flagrante - mais belle découverte! C'est aissi l'un des nombreux attraits de ce blog aussi!

    Mais que c'est joli et beau!cool

    Tu nous sors des instruments vraiment sublimes, qui sont top dans leur rendu mélodique, et qui conférent à tes posts un coté léché et quasi pro!

    Mention spéciale pour ton saxo...époustouflant de réalisme et de volupté musicales!oh

    Du très bon papy59, dont je suis plus que jamais fan! Gros coup de coeur mérité , nom de dieu!winktongue

    Merci mon ami pour ce superbe moment de quiétude avec un style +++!!

    Amicalement.

    Thierry (en mode j'ai kiffé!)

     

      • Mercredi 8 Février 2017 à 21:47

        la diversité de notre musique fait la richesse de ce blog thierry......y'a de tout et c 'est très bien ainsi.....

        Merci  thierry.

    11
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:15

    Coucou Papy59

    Une superbe musique très langoureuse  ,comme le dit JackySim tu remplis la piste

    un  jour de the dansant wink2

    Un grand bravo

    cool JIRA

    12
    Mercredi 8 Février 2017 à 23:59

    BSR Papy,

     une première pour moi mes alors la jais adoré tu joue ca a merveilles et ces un grand bravo

    avec mérite tu ma fais rêvé entrain de vogué LOL yescoolcoolcool

    amitié
    andré

    13
    Jeudi 9 Février 2017 à 01:24

    Salut Papy,

    le titre ne me disais rien, l'air oui, quel plaisir à écouter, bravo et merci pour ce doux moment de bien être musical

    mes amitiés

    Yves-Robert

    14
    Jeudi 9 Février 2017 à 08:11

    Bonjour Papy,

    Ben l'aut' papy du 66 t'adresse toutes ses félicitations pour cette interprétation magistrale. Reposant mais dansant aussi, cet air est prenant et force à l'évasion de l'esprit. Le choix instrumental est excellent. Le jeu est magistral.

    Merci pour ce bon moment et encore BRAVO !

    @mitiés.

    Georges

      • Jeudi 9 Février 2017 à 09:42

        merci papyhe

    15
    Jeudi 9 Février 2017 à 08:56

    Salut  PAPY .....

    Ah que oui, je m'en souviens,  c'était hier, enfin presque.......

    Très bonne interprétation mon ami, des voices bien appropriées comme d'habitude avec un style fort bien choisi

    Comme tu m'as fait visiter Lisbonne......avec Maria Candido, je reprends ......."LE BATEAU DE TAHITI" ...Je me 

    dépêche, il va bientôt lever l'ancre .........

    Bonne journée à toi - Amicalement @lan !!!cool

    16
    Jeudi 9 Février 2017 à 09:49

    bonjour papy superbe interprétation de cette chanson que je connais bien   

    une tres belle orchestration ce sax et ce violon   et ton jeu  splendide  un grand

    bravo a toi   .

     

    amities

     

    jacky

    17
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:16

    bonjour papy 

    très belle mélodie je ne connais pas 

    mes très agréable a écouté on se laisse en porter 

    dans les nuages félicitation mon ami chapeau a toi 

    mes amitiés 

    Michel 

    18
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:05

    Bonjour Papy,

    Très belle reprise de ce titre connu.

    Toujours un choix bien approprié des instruments et un style très cool pour cette chanson.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

    19
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:21
    Bonjour Papy, Ton interprétation est très agréable de part sa douceur et ton choix d'instruments très bien orchestré. Vraiment une belle mélodie. Bravo et merci. Amitiés Francis
    20
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:55

    Bonjour Papy ,

    Cela fait une paille que je ne l'avait entendue celle ci ...

    Une superbe interprétation avec des voices bien choisies.

    Bravo à toi ....

    Michel

    21
    Jeudi 9 Février 2017 à 14:10

    Bonjour Papy,

    une musique super jolie, que je découvre,

    avec de très jolies voices,

    et joué façon Papy, c'est toujours un agréable moment d'écoute.

    Merci et BRAVO

    Amitiés magga

    22
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:28

    Hello Papy,

    Quelle aisance ! Quelle fluidité ! J'adore !

    Un vrai coup de cœur yes

    C'est la première fois que je télécharge un morceau du forum… non pas que les autres morceaux ne le méritaient pas ! Mais voilà, je crois que ça va ouvrir la voie à d'autres !

    Un très grand bravo ! J'en redemande !

    En plus, ça m'a fait découvrir Maria Candido !!!

    Bien amicalement.

    Ted

      • Jeudi 9 Février 2017 à 17:31

        heureux pour toi l 'ami....he   

    23
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:07

    Bonsoir Papy,

    je découvre aussi cette jolie musique grâce à toi et à ton talent.

    C'est très agréable et très bien joué, bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

    24
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:59

    UN ENORME MERCI A VOUS TOUS POUR VOS COMMENTAIRES TOUJOURS TRES SYMPAS....QUELLE REUSSITE CE BLOG....... 

    MERCI ENCORE A VOUS TOUS .

    PAPY59

    25
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:03

    Hello mon Papy

               Un énorme plaisir à t ' écouter, c' est une nouvelle fois une grande réussite.....Avec toi c' est régalade assurée...... Tu me fais planer avec ta musique, merci mon papy

    Amitiés  

    Mermoz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :